| NV3, toi qui ne revera peut être jamais ! | |
|
+22Tuatha minos63 M@rco Polo bloodghost belissende_de_biel quinson carabosse2008 Charlotte Perrin sweetie57 Morwing Gaspard bèbou nyupud max_xyl brutal kalaha malbec ref1 funnyjok alastor54 vivivivi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quinson Mystère
Nombre d'interventions : 1261 Localisation InGame : Marseille Métier : Cultivateur boulanger, Grand Docteur et Luxueux Date d'inscription : 04/08/2006
Feuille de personnage Nom: Quinson Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: NV3, toi qui ne revera peut être jamais ! 04/01/13, 06:51 am | |
| - Essip Waand a écrit:
-
- Citation :
- si on est Voie de l'Eglise il faut accumuler des PVD
C'est justement ca, les PVD que je voudrais savoir comment il faut les faires...
Il y a plusieurs façons d'accumuler des PVD - tu peux prêcher - tu peux rejoindre l’Église Aristotélicienne - tu peux contacter l’Évêché et demander à faire ta communion
Lis également le parcours de mon personnage...ça te donnera quelques pistes...
Je te donne ces liens :http://cathedrale-aix-arles.actifforum.com/http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=610 | |
|
| |
Essip Waand Mystère
Nombre d'interventions : 1881 Localisation InGame : Marseille : Comté de Provence Métier : Charpentier, Cultive Légumes et Maïs. Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Nom: Waand Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: NV3, toi qui ne revera peut être jamais ! 04/01/13, 08:48 am | |
| Merci Quinson, je vais suivre ton parcours :) | |
|
| |
quinson Mystère
Nombre d'interventions : 1261 Localisation InGame : Marseille Métier : Cultivateur boulanger, Grand Docteur et Luxueux Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: NV3, toi qui ne revera peut être jamais ! 21/01/13, 05:53 am | |
| Aujourd'hui lundi 21 janvier 1461...je viens de rêver !!! Je suis passé niveau 4 !!!
| |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: NV3, toi qui ne revera peut être jamais ! 21/01/13, 06:58 am | |
| | |
|
| |
Essip Waand Mystère
Nombre d'interventions : 1881 Localisation InGame : Marseille : Comté de Provence Métier : Charpentier, Cultive Légumes et Maïs. Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Nom: Waand Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: NV3, toi qui ne revera peut être jamais ! 21/01/13, 09:07 am | |
| | |
|
| |
quinson Mystère
| Sujet: Re: NV3, toi qui ne revera peut être jamais ! 21/01/13, 07:09 pm | |
| Merci merci Il y tellement longtemps que je patiente.... TOURNEE GÉNÉRALE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NV3, toi qui ne revera peut être jamais ! | |
| |
|
| |
| NV3, toi qui ne revera peut être jamais ! | |
|