Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 05/12/09, 05:43 pm | |
| je confirm s est bien arabe |
|
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 05/12/09, 05:44 pm | |
| Correct ma FutFut ! ;) :lol: | |
|
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 05/12/09, 05:56 pm | |
| :D vi, c'est les chiffres arabes!
Poil² c'est sûr , c'est sûr. Jamais de la vie! J'y irai pas dans l'armée. Moi j'aime ma propre liberté! | |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 05/12/09, 06:15 pm | |
| Non, les chifres 1, 2, 3... sont des chiffres belges à la base. [[Belgo-français pour être précis. Lors de l'invasion Arabe en Europe en 622 avec Mahomet, ces chiffres existaient déjà, sauf que les arabes, règnant sur une grosse partie de l'Europe, ont éparpillés cette écriture partout. Donc on pense que c'est eux qui sont à la bse de ces chiffres, mais ce sont bien les belges. (Et les français, le nord ^^ Je suis historien, je sais de quoi je parle ;)]] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 05/12/09, 06:18 pm | |
| - Santiago Riccardo a écrit:
Je suis historien, je sais de quoi je parle ;)]] si vous le dite^^ |
|
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 05/12/09, 06:19 pm | |
| Vive les Belges ! Vive moi ! 8-) :lol: | |
|
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 05/12/09, 06:23 pm | |
| Ouaip ... mais tout ça compte en base 10 toujours, alors que, par chez nous, on a déjà compté en base 12 des fois ! Essayez, c'est facile Pouce Autres doigts légèrement pliés Le pouce compte la phalange, la phalangine et la phalangette de l'auriculaire, puis de l'annulaire, puis du majeur, puis de l'index, puis on avance d'une unité sur l'autre main, jusqu'à 144 ... une "grosse" ^^ | |
|
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 05/12/09, 06:23 pm | |
| God miljard ! Il y en a des belges dans le midi ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de l'armée 07/12/09, 10:07 pm | |
| vous pouvet me decouper comme vous voules mais n ompeche que la garnisen de brignioles se vider quant je sui entres et si vou la regardes bien tous les soldat son des nouvel recru alor je t omerd sentaigo remerdo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de l'armée | |
| |
|