| A propos du "projet" ASR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reiner Personnage mort.
Nombre d'interventions : 714 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: A propos du "projet" ASR 21/12/09, 01:50 pm | |
| C'était bien sympa ce petit cafouillage mais le résultat en est qu'aujourd'hui à Arles, nous avons quatre miliciens, recrutés ce matin à la première heure suivant les consignes du CaC... et la maréchaussée habituelle. Je peux dormir tranquille mais ça côute un max. | |
|
| |
Spada Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1146 Localisation InGame : Touloun Date d'inscription : 23/04/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: A propos du "projet" ASR 21/12/09, 02:19 pm | |
| Je n'ai pas encore mis la milice pour ma part. Alors qu'est ce qu'on fait ? Parce qu'avec l'un qui dit blanc et l'autre qui dit noir, je sais plus comment réagir. Milice ? Pas milice ? | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: A propos du "projet" ASR 21/12/09, 03:56 pm | |
| - Citation :
- 'Tention si y a pas d'milice, c'est pas dit que j'reviendrai pas faire un tour sur Arles... En furtif :lol:
| |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: A propos du "projet" ASR 21/12/09, 05:08 pm | |
| Suffit de pas faire attention à se que raconte l'andouille qui nous sert de CaC qui sort de ses compétences en matière de sécurité. Bertha a du lancé les embauches plus tard à cause de la mise à jour tardive. La prochaine fois, demandez à votre Lieutenant de Police si le Prévôt à pas laissé des consignes avant de croire n'importe quel clampin du coin. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: A propos du "projet" ASR 21/12/09, 05:12 pm | |
| - Citation :
- Oursaring a écrit:
- Suffit de pas faire attention à se que raconte l'andouille qui nous sert de CaC qui sort de ses compétences en matière de sécurité. Bertha a du lancé les embauches plus tard à cause de la mise à jour tardive. La prochaine fois, demandez à votre Lieutenant de Police si le Prévôt à pas laissé des consignes avant de croire n'importe quel clampin du coin.
Le CaC au moins n'a pas démissioné après 2 jours de service rendu à la Provence. | |
|
| |
max1664 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4828 Localisation InGame : Brinhola Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Titre de noblesse: Còmte Fief : Carpentras
| Sujet: Re: A propos du "projet" ASR 21/12/09, 10:27 pm | |
| Le Comté prendra à sa charge les dépenses induites...
Pour le reste, aucune modification quant au fonctionnement actuel. | |
|
| |
Reiner Personnage mort.
Nombre d'interventions : 714 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: A propos du "projet" ASR 21/12/09, 11:39 pm | |
| Que ce soit le Comté ou la ville, c'est toujours la Provence. D'un point de vue financier, cela revient au même.
Les embauches agricoles n'étaient pas nombreuses aujourd'hui en Arles, ça aura fait quatre places supplémentaires. Tout n'est pas que négatif. Et la ville est protégée comme si notre Marquise y était en résidence. Je peux dormir comme un nouveau né.
Désolé de vous contredire messire Oursaring, que vous ayez des griefs personnels envers notre Commissaire au Commerce, pourquoi pas. Nous avons tous une pensée particulière chacun envers chacune. Mais il s'agit tout de même de notre Commissaire au Commerce et quoi qu'on en pense, il n'est pas bon de le qualifier de "n'importe quel clampin". Quelle que soit la valeur qu'on lui attribue, un Conseil Comtal de Provence se respecte. J'aurais d'ailleurs aimé qu'il en soit de même envers notre Prévôt de la part de notre Commissaire au Commerce. Ou au minimum, que leurs différents ne soient pas étalés en place publique. | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: A propos du "projet" ASR 22/12/09, 06:58 am | |
| Jamais dit que le CaC faisait partit des clampins, juste de faire gaffe quand l'un d'entre eux vous fait passer une consigne comme ça. Pour qualifier le CaC, j'ai utilisé le terme "andouille", moi. | |
|
| |
Reiner Personnage mort.
| Sujet: Re: A propos du "projet" ASR 22/12/09, 08:42 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du "projet" ASR | |
| |
|
| |
| A propos du "projet" ASR | |
|