Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au revoir au revoir président !

Aller en bas 
+23
Dame Arwen
kalaha
minos63
Futyle
richelieu1
LedZeppelin
Deminerve
Rethy
Eavan
lacsapdauxerre
vivivivi
Hersende
ref1
fufanu
Lila
Snake84
Yunette
Guirre
misslafan29
CastelOrAzur
yueel
Doch
Maitwess
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty29/12/09, 02:47 pm

Mince alors...j'ai rencontré Mait lors d'échanges disgracieux de ma part à son encontre. Ce dont je m'excuse encore platement.
Cela dit, ça m'a permis de rencontré la JD sur Msn...qui est bien plus sympa que son perso...

ps: c'est quoi le nom de ton multi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty29/12/09, 04:51 pm

Ascram a croisé Maitwess à quelques occasions et aurait bien aimé plus, mais tant pis... :lol:

Bonne suite à vous, Ljd Maitwess!
Revenir en haut Aller en bas
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty30/12/09, 06:35 pm

Je vous remercie de tout coeur pour les Rp que nous avons pu jouer à la CSMAO. C'était un vrai plaisir pour moi!

Je vous souhaite d'être heureuse et de mordre dans la vie avec rage et folie.

Allez, Hop, je vous embrasse!

CR.
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fossile Provençal
CastelOrAzur


Nombre d'interventions : 2667
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : Grimaud

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty31/12/09, 12:20 pm

Plus qu'à n'importe qui (si si !), Mait va me manquer. Tu incarnais un pendant de mon COA parfait. Froide, classe, éloquente, drôle, élégante et respectée -de quasi- tous les autres persos (me semble-t-il).
Avec ce petit côté "la faiblesse qui vous perdra" en prime :D

J'ai rarement été tant motiver pour des RP qu'avec toi. La description psychologique, chaque petit mouvement ou détail subtilement rendu, des flash back éclaircissant certains points,... Tous des éléments qui m'ont poussé à faire évoluer Cast. Sans doute n'aurait-il pas passé son premier hiver sans sa marraine/épouse ;) (Non pas marraine de baptême, mais marraine d'accueil (cfr Tribunat d'Arles). J'aime autant préciser).

Bref, en un mot comme en cent, et pour faire original : merci !

Et que ce dernier RP qui s'annonce soit grandiose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Deminerve
Fossile Provençal
Deminerve


Nombre d'interventions : 3372
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Eaglia
Titre de noblesse: Roturier
Fief : Beaumes-De-Venise

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty31/12/09, 02:25 pm

Au revoir LJD Maitwess, ce fut un plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty01/01/10, 11:21 pm

Je l'ai appris par Alastor et je suis désolée, je ne m'y attendais pas.
Même si Led et Mait étaient pas les meilleures amies du monde et ont parfois grincé de concert, elle était la femme de mon parrain et comme quelqu'un l'a dit içi : un vrai pilier de la Provence.

Je t'embrasse Patricia, bonne chance et au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
richelieu1
Archevesque d'Ais
Archevesque d'Ais
richelieu1


Nombre d'interventions : 13427
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Richelieu1
Titre de noblesse:
Fief :

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty03/01/10, 09:14 pm

Abattu ....

J'ai pas fait le dixième de ce que je comptais faire avec toi ...

Enfin heureux que tu partes sereine tout de même, mais tu me manqueras ...

Et t'as interêt à venir à Lyon, sinon je te fais kidnapper !

S'en est ou ce RP de Mort ???
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty03/01/10, 09:18 pm

faut attendre la fin des exam de COA ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty04/01/10, 09:38 pm

Merci à vous, je garde très peu de mauvais souvenirs (même s'ils ont été très corsés :lol:).
Patricia, désolée j'ai pas eu le temps de te prévenir d'annuler les tapisseries commandées par Mait !

LJD Kika, sois pas désolé, à part le fait que ton perso a tapé sur les nerfs de Mait en cassant du sucre sur le dos de son suzerain adoré, j'aime bien aussi quand ça se castagne, sinon c'est ennuyeux.

Le RP attend le joueur de Cast :lol:
Mais l'idée générale est là, les principaux participants aussi, j'ai hâte. J'espère que ça vous plaira ^^

Pour Lyon j'avoue que j'hésite encore. Pouvoir te croiser, LJD Richelieu, est une des raisons qui me pousse à y aller, mais globalement j'ai peur de m'ennuyer au milieu des discussions RR tant j'ai déconnecté avec le jeu. Mais j'y réfléchis.
Une date avait été fixée, ou on hésitait encore entre plusieurs week-ends ?

"Frangin", pas de soucis ^^
Et pourquoi tu te teins en brun ? :P
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fossile Provençal
CastelOrAzur


Nombre d'interventions : 2667
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : Grimaud

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty05/01/10, 06:54 am

Tu connais mes disponibilités... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Futyle
Personnage mort.
Personnage mort.
Futyle


Nombre d'interventions : 350
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Cueilleuse de pommes
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Nom: de Louvelle
Titre de noblesse: Roturier
Fief : au fond à gauche

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty05/01/10, 10:30 am

Ah mais oui ! J'ai même pas vu ça ! Maitwess, enfin la joueuse, j'ai beaucoup apprécié vos RP. Nous n'avons jamais eu de relations directes avec aucun de mes persos, ça ne m'empechait de vous admirer. Et j'ai franchement l'espoir de vous voir à Lyon ! Et z'inquiétez pas, pour les déconnectés, on sera plusieurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty05/01/10, 12:03 pm

Merci,je suis ravie de savoir que des joueurs ont eu plaisir à lire des RP que j'avais énormément plaisir à écrire !
On écrit pour soi bien sûr, mais aussi pour divertir les autres.
LJD Futyle, vous aviez un perso plus ancien, que j'aurais pu connaitre "de loin" ? Juste pour vous situer (par mp si vous voulez)

Max, oui je sais, c'était pas un reproche ;)
De toutes façons va falloir affiner un peu l'histoire, disons en écrire les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty05/01/10, 12:04 pm

J'attends ca avec impatience...;)

et J'ai toujours pris plaisir à lire tes RP que tu avais écrit.


Dernière édition par misslafan29 le 21/05/15, 06:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minos63
Mystère
minos63


Nombre d'interventions : 1358
Localisation InGame : ARLES
Métier : Boulanger médecin Doyen de la faculté de médecine
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Minos63
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Roccasterone

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty10/01/10, 09:22 am

Je ne connaissais pas l'existence de ce post ....c'est donc avec un certain retard que je donne là mon témoignage d'Amitié à Mait à Pat !
Le chemin de Minos dans les royaumes a été souvent "bordé" par Mait et par Pat ...c'est donc...une grande tristesse que de perdre quelqu'un comme elle, qui savait donner de si sages conseils.
Un caractère fort mais si sensible, toujours à fleur de peau, à fleur de Coeur qu'elle a gros comme ça !!!

Des années sont passées si vite, des souvenirs communs, des moments intenses, des mots échangés, émotions partagées.

Les royaumes sont bien plus qu'un jeu, ils sont aussi un lieu de rencontres humaines de grandes dimensions de toutes horizons.
Mait, Pat ont su l'une et l'autre participer et donner beaucoup de temps et d'énergie dans ces rencontres, dans ces échanges.
Elles auront édifiés aussi ce bel édifice avec des sourires quelques fois des colères ou des larmes ....

Une pierre du mur bouge et tombe ... un courant d'air passe...
soudain Minos a froid ....

Mi....
Revenir en haut Aller en bas
kalaha
Reitour de l’Universita
Reitour de l’Universita
kalaha


Nombre d'interventions : 7993
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Venise Provençale
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Martigues

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty10/01/10, 11:13 pm

J'arrive encore plus tard que Minos! Arffff!!!

La LJD de Kalaha que je suis a pris un coup quand j'ai appris la nouvelle. J'avoue que j'ai du mal à :censeur: Mait. dans les salles de l'université avec toujours une petite espérence au coin du coeur

Déjà que Kalaha s'ennuie dans les cérémonies officielles, si Mait n'est plus là...

Amitiés et "bon vent" à la joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty17/02/10, 09:19 am

Maitwess a écrit:
Cette fois ça y est, après 4 ans et demi de jeu, j'ai décidé d'arrêter.

Je souhaite bonne continuation à tous les joueurs, je garde contact avec ceux avec lesquels j'ai tissé des liens d'amitié, Michel, Nolwenn, Romain, Maxime, Sabrina etc, et je remercie ceux avec lesquels j'ai pu jouer avec plaisir. J'ai passé de bons moments, des mauvais aussi mais je ne garderai que les bons.

Je jouerai peut-être la mort de Mait ici, tout dépendra de si je trouve temps, motivation et partenaires pour le faire, mais la mort IG est enclenchée.

Je me réveille un peu (même beaucoup :D) tard, mais de ne plus jouer je n'avais pas vu cela. A défaut de ne plus avoir l'envie de jouer, je ne regrette pas du tout les liens d'amitié HRP que j'ai pu tisser avec certains dont toi. Je suis touchée que tu aies pensé à moi, c'est triste pour les joueurs qui jouent encore de voir partir des bons joueurs comme toi, pour ma part je te souhaiterai juste bonne continuation et que les RRs ne te manquent pas trop, je sais que l'on se recroisera ailleurs ;) Bizzz et encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty09/05/15, 02:42 pm

Au bout de 5 ans je reviens dans les RP, je suis retombée sur ce topic par hasard en cherchant autre chose, j'ai été émue de relire tout ça et ça me donne hâte de croiser ceux qui sont encore là !
A bientôt, qui sait ;)
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty09/05/15, 07:04 pm

je suis toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty13/05/15, 01:00 am

Moi aussi ! Indécrottable comme Miss mais la bière en moins ..... et plus trop en Provence.

Après tant d'années .... ça fait tout "drôle" en tout cas je te souhaite un bon retour !

Nous tous on a vécu plein d'aventures durant ces 5 ans et beaucoup ont disparu ca va te faire un choc sûrement. Le jeu est en grave dépopulation.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty13/05/15, 07:59 am

Tssss. Miss s'est un peu calmée pour la bière !

C'est vrai, ca doit faire drôle ! Bon retour !!!

En même temps, LD Led, les RR ne peuvent pas exister pour toujours. Il y a un âge d'or, puis le déclin. Les nouveaux joueurs préfèrent jouer sur la tablette, ou des jeux FB, ....
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty15/05/15, 03:25 am

oui tout à fait, les goûts changent ma foi. Et puis même sur les RR certains font des discussions sur FB et nos marionnettes qui ressemblent à des SIMS .... faut pas non plus se raccrocher aux vielles lunes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty21/05/15, 01:48 pm

Merci les filles :)
Oui j'ai vu, ou plutôt pas vu, certains joueurs. Et il me semble effectivement qu'il y a moins de mouvement qu'avant.
J'ai lu au détour d'un RP que miss était "encore bourrée", je crois :D Qu'est-ce qui a fait sombrer ton perso dans l'alcool ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty21/05/15, 06:45 pm

JD Led, jje savais pas que les joueurs jouent les RR sur FB?! je suis vraiment en retard sur les "jeunes"! ^^
les persos comme les SIMS, oui, ca je savais mais FB......

JD Mait, Oui beaucoup moins de mouvements qu'avant. sûrement parce que les RR sont devenu un jeu pour "+ de 25 ans". je ne vois plus les joueurs qui ont 18 ans. j'exagère pas, mais quand je débutais en 2006-2007, il y avait beaucoup les joueurs qui étaient des étudiants, ou des employés, et enfin c'est varié. Maintenant, je vois surtout les joueurs qui travaillent, ont une vie. Les lycéens, et les étudiants ne viennent pas sur les RR. sans doute préfèrent les jeux FB qui sont pour "tout de suite", et n'attendront pas une MAJ à 4h du matin pour pouvoir "avancer". JD Led, je me trompe ou pas?

Quel RP?
Miss a rencontré/ connu/ vu (barre l'intrus) les événements qui lui font lentement sombrer dans l'alcool. Elle est devenu dépendante à sa bière et a pris l'habitude de boire gratuitement. Et oui, tout le monde lui offre un verre sans qu'elle paie un verre, et elle en profite... Voilà, elle est devenue alcoolique et radine. ^^

Si tu veux, tu peux lire le profil RP de Miss qui a été mis à jour récemment qui résume un peu sa tite vie chaotique.^^
Revenir en haut Aller en bas
UterPendragon
Mystère
UterPendragon


Nombre d'interventions : 1607
Localisation InGame : Touloun, la plus belle ville de Provence...
Métier : J'cultive des légumes, si si !
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Menil la Tour

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty26/05/15, 05:05 pm

Hé, Pat, moi aussi j'suis encore là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
esposito
Dito d’ounour
esposito


Nombre d'interventions : 822
Date d'inscription : 27/10/2012

Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty26/05/15, 06:37 pm

Jd Miss, elle pas si radine que cela ton perso vu que c'est la seule à avoir réussi à saouler mon perso en tav^^

La case n'était pas cochée et je suis allé faire autre chose IRL.
Une expédition de rapatriement de Grenadins retardée pour 24h.

Mon perso lui en veut pour cela et une vengeance œil pour œil, dent pour dent est en préparation depuis plus de 1 an...
Ton perso va morfler dès que le mien en aura l'occasion^^

Mais pour le moment il a besoin de PEI et il se tient tranquille comme une image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir au revoir président !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir !!
» départ du Président du Parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: