Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [HPR]Discussion autour de la prise du château

Aller en bas 
+10
Galaad
vero5
Flore
Futyle
Santiago Riccardo
Reiner
ref1
Administrateur 1
Doch
Guirre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monfort
Mystère
monfort


Nombre d'interventions : 1409
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Monfort
Titre de noblesse: Baròun
Fief : La Cèze

[HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty27/01/10, 10:51 pm

Euh je ne t'ai pas insulté, tout au plus utilisé des expressions.

Mais les admins feront ce qu'ils veulent... t'es pas capable de gérer un conflit entre nous deux, il te faut un publique... mais mon poulet, qu'on m'interdise cet endroit, pas de tracas on ne passe plus par ici de toute manière. et puis t'es grand non donc si réellement tu avais eu un problème avec moi tu aurais utilisé les mp ou msn comme tu le fais tous les jours pratiquement.

Aller A+ on se parlera plus de toute manière. Bon jeu bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty27/01/10, 11:19 pm

Non c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty28/01/10, 03:25 am

Reinemab a écrit:
(c'est effarant effectivement, ne sais plus qu'ajouter à part aussi constater que beaucoup encore font amalgame rp/ hrp, c'est dommage ça met une mauvaise ambiance, et envenime les tensions qu'il pouvait déjà y avoir avant même cette histoire, c'est navrant et bien dommage, pour le bon déroulement du jeu.)

Bienvenu ... Enfin une première intervention ici! De même nature qu'en gargote, c'est à dire, ne voulant rien dire et n'avance à rien. Bref on va faire comme si on avait rien lu.

En plus, c'est dommage, t'as mis la plus conclusion de Monfort, celle où il te disais qu'il allait pas te rouler des pelles dans la rivière, c'était quand même la plus belle réplique de Monfort.

Daemon, tu peux expliquer l'intérêt de balancer cela? Monfort est certes un peu énervé ... En même temps admin passe chez les maires il paraît ... Il suffisait de lui dire aussi, donc comprend pas trop la démarche là.

Besoin que l'on reconnaisse qui l'a tort? Besoin d'avoir des soutiens?

Heuuu, Titi' l'envie de quitter, arrête t'es incapable de partir des RR vu le nombre de fois que tu te co' à Aix, alors que ton perso n'en a normalement plus à rien à faire sans oublier toi même le joueur.

Enfin tu me l'as assez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Reinemab
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Reinemab


Nombre d'interventions : 21
Localisation InGame : c'est un jeu juste un jeu
Métier : marionnettiste
Date d'inscription : 27/01/2010

[HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty28/01/10, 08:37 am

(
yueel a écrit:

Bienvenu ... Enfin une première intervention ici! De même nature qu'en gargote, c'est à dire, ne voulant rien dire et n'avance à rien. Bref on va faire comme si on avait rien lu.


Applaudit, devant Ljd yueel qui veut envenimer les relations hrp

1ere intervention ici hrp tu remarqueras

Ne voulant rien dire je crois pas : Dénonce la mauvaise ambiance entre joueurs

N'avance à rien : peut être si des deux cotés personnes fais des efforts, effectivement ça sert à rien

La moindre des choses déjà au lieu de tenter de piquer au vif les joueurs donc hrp, propriétaires des personnages rp, qui vous déplaises.

Ferriez mieux de jouer vos personnages en respectant les règles du jeu

Si la case révolte existe y a bien une raison

Et si ici mon perso ne se manifeste pas c'est peut etre que là aussi il a ses raisons.
Ton perso peut très bien crier pourquoi on l'entend pas, oui!!! tu fais se que tu veux rp, temps tu me respect hrp, et respect le déroulement des évènements ig, et la logique des fils conducteurs des rp.

Le fair-play ça s'appel.

Dans se jeu, vois ou tu veux, les bonds ou les méchants, défend se que ton PERSO RP crois, oui c'est normal.

Par contre quand je vois en des sujets rp du hrp, comme à eu le droit Daemon
Excuses moi, de rester bouche bée devant la bêtise hrp de certains.

Et pour ma part, le sujet est clos)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur 1
Jsépakoi
Administrateur 1


Nombre d'interventions : 350
Date d'inscription : 20/08/2009

[HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty28/01/10, 08:55 am

Si vous voulez pouvoir garder ce lieu de discussion il faudrait vous calmer s'il vous plait, nous sommes ici entre joueurs donc les insultes sont proscrites et surtout chacun à le droit de s'exprimer si il le fait dans le respect. LJD Monfort vous dépassez un peu les limites, il ne faut pas mélanger les personnages et les joueurs. Nous sommes seuls juges des interventions inutiles, plus communément appelées flood. Cherchez plutôt un terrain d'entente pour que chacun puisse s'amuser, dans les joueurs il n'y a pas de bons ni de gentils, juste des gens qui partagent le même jeu, ne l'oubliez pas ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Personnage mort.
Personnage mort.
Galaad


Nombre d'interventions : 539
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief :

[HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty28/01/10, 10:19 am

Petit exemple de jeu où l'on s'amuse.

- Echanges avec ljd Flore sur comment le gamin prend la chose, comment on va élaborer le rp.

- Echanges avec ljd Daemon sur la chiantise du môme et les diverses interventions.

-> Gamin qui va hurler des atrocités à Flore en gargote.

-> Môme qui n'arrête pas d'en foutre plein la tronche à tout le monde en doléances, l'air de rien, avec ses questions innocentes.

Conséquence ?

Joueurs qui s'amusent....

Edit : Je n'ai cité ici que les joueurs de "l'autre bord"... J'ai bien sûr des échanges avec ljd Conseillers défaits, d'autres encore... c'était pour montrer que c'est pas parce que le perso passe à l'ennemi, que ljd aussi...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty28/01/10, 12:49 pm

Reinemab a écrit:
(
yueel a écrit:

Bienvenu ... Enfin une première intervention ici! De même nature qu'en gargote, c'est à dire, ne voulant rien dire et n'avance à rien. Bref on va faire comme si on avait rien lu.


Applaudit, devant Ljd yueel qui veut envenimer les relations hrp

1ere intervention ici hrp tu remarqueras

Ne voulant rien dire je crois pas : Dénonce la mauvaise ambiance entre joueurs

N'avance à rien : peut être si des deux cotés personnes fais des efforts, effectivement ça sert à rien

La moindre des choses déjà au lieu de tenter de piquer au vif les joueurs donc hrp, propriétaires des personnages rp, qui vous déplaises.

Ferriez mieux de jouer vos personnages en respectant les règles du jeu

Si la case révolte existe y a bien une raison

Et si ici mon perso ne se manifeste pas c'est peut etre que là aussi il a ses raisons.
Ton perso peut très bien crier pourquoi on l'entend pas, oui!!! tu fais se que tu veux rp, temps tu me respect hrp, et respect le déroulement des évènements ig, et la logique des fils conducteurs des rp.

Le fair-play ça s'appel.

Dans se jeu, vois ou tu veux, les bonds ou les méchants, défend se que ton PERSO RP crois, oui c'est normal.

Par contre quand je vois en des sujets rp du hrp, comme à eu le droit Daemon
Excuses moi, de rester bouche bée devant la bêtise hrp de certains.

Et pour ma part, le sujet est clos)

Oui oui ... Et quand son perso fait 80% de ce qu'il pense en pensées ... Pour le reste de la leçon ... Je crois que c'est pas à moi d'en prendre une ... Pour ce qui est des bonds et des méchants, laisse moi rebondir ...

Un Rp déjà à la base bancale comme le votre ... Amène fatalement de la haine. Excusez moi de dire mais même pas 30 personnes qui prennent un château ... C'est quand même pas très légitime. D'autant plus que chaque fois qu'ils vont en soutenir une liste là les antimarquisaux soutenaient PASTEL ... Bah on peut pas dire qu'ils ont un haut score.

J'ai adoré ton systématique la marquise paye 5 écus ses armées ... L'armée française paye un écu ... Si, si mais je suis pas comme vous, mon perso va pas aller devant le tableau d'embauche de sa mairie où il voit l'armée X a payé bidule 1 écu.

Je ne vais pas chercher en gargote non plus des textes dont même le joueur qui l'a écrit s'est excusé car Rpment pas possible de savoir l'info.

Et mon Rp ne consiste pas systématiquement à dire Provençaux vous êtes libérés allez hop chez l'empereur et on se tait.

Dernière chose, je ne vais pas dans la taverne des français car réservés aux français ... Mais par contre à la différence, je peux prendre si je veux ce que je veux sur le marché et postuler des offres à la mairie, je suis à l'intérieur de la ville pas à l'extérieur.

Pour ce qui est de décrété les forums externes pas liés aux RR ... C'est encore une étrange conception du jeu. Le RP ça se fait où on veut. C'est pas estampilé made in RR que ça a une valeur réelle. Tous les comtés utilisent des forums annexes. Faut arrêter de bader. Si c'est pour lire comme la plupart des Rp bisounours du forum RR, regardez moi je suis le plus beau, je suis namoureux de ma chérie, tout va bien dans le meilleur des mondes ... Sérieux, je ne vois pas en quoi ça change grand chose.

Je ne vois pas non plus le CC actuel discuter entre eux mais devant tout le monde de ce qu'ils vont faire pour le comté ... Tout en Rp bien sur. Non sérieux ça me fait vraiment rire.

LJD Yueel se fout carrément du marquisat, de la guerre etc ... A la limite il se marre quand il voit comment ça se crêpe le chignon et quand il lit des gens qui vraiment y croit dans ce qu'ils disent alors que bon au final, croire sans travailler derrière ...

Votre petite amusette foutra le comté de Provence dans la merde, tout ça au nom du RP, mais on sait déjà à l'avance que vous vous barrerez quand vous aurez trouvé une excuse parce que c'est mieux ailleurs et que vous insulterez la plupart des provençaux ... Parce que c'est ni plus ni moins ce qui va se passer.

Vous êtes quoi au maximum 150 ... Je doute que certains acceptent de perdre champs, métiers, pour s'installer en Provence ... Donc la colonisation, j'y crois pas un seul instant. Autant dire que ça durera le temps que ça durera ...

Les erreurs HRP s'accumulent dans les deux camps, y en aura bien un qui se barrera ... Le soucis est que les Provençaux c'est leurs terres, peu de chance qu'on assiste à un exode ... Quoique ça pourrait être marrant d'aller piquer une terre française ... Très marrant même.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur 1
Jsépakoi
Administrateur 1


Nombre d'interventions : 350
Date d'inscription : 20/08/2009

[HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty28/01/10, 04:38 pm

JLD Yueel, allez y doucement s'il vous plait, ce sujet n'est pas fait pour juger ce qu'ont fait les autres joueurs mais avant tout pour qu'il y ai un dialogue serein entre tous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty28/01/10, 04:51 pm

C'est moi qui fait du meilleur RP que toi, toi t'es HRP. Tu m'as insulté HRP, moi RP. Nan, c'est toi qui a commencé. C'est pas vrai, en plus tu sais pas faire la différence RP/HRP.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty28/01/10, 04:57 pm

Oui Titi' c'est toi qui fait le meilleur RP/HRP ^^ D'ailleurs, c'est ça que tu aimes pour être ici encore et tjs.

Non c'est juste que je voulais mettre au point certains trucs ... Faut pas être donneur de leçon quand on peut pas en donner.

J'en donne pas. J'ai pas dit que LJD Daemon ou Monfort avait raison. Sincère je m'en fiche ... J'ai jamais été adepte des règlements de comptes par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty28/01/10, 05:11 pm

Galaad a écrit:
-> Môme qui n'arrête pas d'en foutre plein la tronche à tout le monde en doléances, l'air de rien, avec ses questions innocentes.

Va falloir qu'il se calme le mioche sinon Alex va aller lui coller une baigne et on va pas me dire que c'est le porte parole maintenant ;)


Blague a part, je félicite les joueurs de Provence. A de rare exceptions près, les réactions sont plutôt bonne en HRP.


J'espère sincèrement que ceux qui emporteront la partie laisseront un espace de jeu a aux "perdants". Le RP d'opposition est des plus amusants quand il est joué à la rigolade.

Je trouve que par le passé on a connu trop de réactions excessives en HRP qui ont fini par dégouter certains joueurs... Un bon ennemi ca s'entretient !


Sinon pour revenir sur le sujet initial a savoir notre forum Aix. C'est un peu délicat. Dans un conseil il y a énormément de HRP (ceux dont j'ai fait parti en fait il y avait pas de RP) donc a mon avis il y a nécessité de faire le menage avant d'ouvrir. deuxième truc je comprends que ca gonfle les LJD admin de changer tout si ca dure une journée et qu'il faut refaire les gorupes le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty28/01/10, 05:23 pm

Malheureusement les joueurs ont tendance à être des enfants gâtés ... Internet et messange aidant on est habitué à l'instantané ...

La patience pour une fois est une vertu ... Pourtant ... Qu'est ce que c'est frustrant.

Et l'actuel LJD Maire de Marseille doit être ne train de le découvrir ... Ban!

Faut qu'on se méfie, ceux qui sont borderline ...
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty28/01/10, 05:29 pm

alex0159 a écrit:
Un bon ennemi ca s'entretient !

A mon tour de dire amen ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty28/01/10, 08:57 pm

Citation :
Vous êtes quoi au maximum 150 ...

150 joueurs actif qui font autre chose que du clic clic dans leur demeure mais c'est un joli score ^^....

non je suis pas la pour critiquer ques qui a pu dire par qui que ce soit ou pour juger du RP, le jeu est ainsi, y a une guerre que chaque camp se tape dessus se fasses des coups de crasses, employe tous les methodes possibles s'ils le veulent tant que ca reste RP et dans les regles du jeu...

amusons nous c'est le moment de passer a l'ecriture, et puis ca faisait longtemps qu'il y avait eu autant d'animation...

sinon pour continuer la chaine de mon ami coin coin:

Amen, c'est clair un bon ennemi ca s'entretient, c'est tellement plus marrant quand la vie des RR n'est pas on est tous beau on est tous gentil on est tous amis,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HPR]Discussion autour de la prise du château
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HRP autour du RP de Daemon
» Le château d'If
» château sur mobile
» Rangs du château d'Aix
» [RP] Caves du château d'Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: