| cheffe de port | |
|
+8cleeclee lacsapdauxerre Iskander fufanu Reiner yueel Oursaring vivivivi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: cheffe de port 03/02/10, 03:10 pm | |
| Voila; moi qui était cheffe de port de manière légitime ai été démise de mes fonctions ce jour. Pire; je ne suis remplacé par personne ! - Citation :
- 03-02-2010 15:14 : Vous avez été révoqué de votre poste de Chef de Port. C'est la dèche, comme dirait l'autre.
Pas un mot d explication; rien ! JE DIS un TOUT TOUT grand MERCI au CC ILLÉGITIME et à Harding (Commissaire aux mines et responsable des ports). Harding; le port restant sans personne pour le surveillez sache que dès la reprise du chateau je t'attaquerais en justice ! | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 03:23 pm | |
| Pas besoin d'attendre, il y a un proc, et ils affirment qu'ils veulent bosser comme d'habitude... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 03:32 pm | |
| Justement la Proc' et la Juge ... Chasse gardée pour ma part ...
Attend son heure ... Et se marre! | |
|
| |
Reiner Personnage mort.
Nombre d'interventions : 714 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 03:50 pm | |
| Voilà deux charges qui vont être très réclamées au prochain Conseil. ;)
Et qui nécessiteront un certain recul avant d'être attribuées. Sutout pas de vice de forme, par pitié. Et pas de procès à l'emporte-pièce non plus, évidemment. | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 03:55 pm | |
| D'ailleurs, il parait que l'amiral de france a eu quelques soucis cette nuit. il aurait mieux fait de rester à quai ! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 04:00 pm | |
| - Reiner a écrit:
- Voilà deux charges qui vont être très réclamées au prochain Conseil. ;)
Et qui nécessiteront un certain recul avant d'être attribuées. Sutout pas de vice de forme, par pitié. Et pas de procès à l'emporte-pièce non plus, évidemment. Ne t'inquiètes pas pour ça ... Je veillerai personnellement à ce que les dossiers soient sans tâches ni bavures.
Bah les français c'est normal ... En ce moment ils ont plus bon pied bon oeil ... Ils ont été abimés ... D'ailleurs le CC loyaliste aurait un commentaire à faire? | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 04:12 pm | |
| - 4Vi, je ne vous pas sur quel fondement juridique tu lancerais un procès en fait.
Le chef de port a été renvoyé par le responsable des ports; je ne vois pas ou est le soucis juridique.
sourit
- Puis entre nous je crois que les membres de ce conseil seront pas a un chef d'inculpation près |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 04:22 pm | |
| Bah de toutes façons on a pas de bateaux :lol!: | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 04:27 pm | |
| Le soucis est ... Que normalement on motive sa décision quand on vire ... Ils ont bien viré le CC car pas assez bien pour eux ...
Et de plus comme 4VI l'a dit, virez pour ne pas remplacer, c'est une idiotie! Je me souviens encore du prévôt qui misait beaucoup sur les ports ...
Est ce donc une démonstration majeure de ces idées?
Pourrait on avoir le CAMEN et pas un délégué du CC, qui parle? A force de nommer des conseillers extraordinaires, les conseillers sont extraordinairement absents ... A moins que ce soit la mode d'imiter l'Empereur ...
Ne pas avoir de bateaux ne change rien au fait qu'il faut faire travailler des gens pour avoir un port convenable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 04:27 pm | |
| nous non mais certains ennemi bien,... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 04:32 pm | |
| Certains alliés aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 04:44 pm | |
| Le Conseil Comtale à refusé le droit d'agir sur les ports quand il a refusé de les subventionner. Le CaC n'a pas le droit d'agir sur ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 04:56 pm | |
| Oui mais qui pour me remplacer Alex? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 05:41 pm | |
| Bah Longjohnsilver plus connu sous l'abréviation Ljs !
Suis plus là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 05:51 pm | |
| - Oursaring a écrit:
- Le Conseil Comtale à refusé le droit d'agir sur les ports quand il a refusé de les subventionner. Le CaC n'a pas le droit d'agir sur ça.
- Vous venez d'avoir la preuve que non.
Te remplacer 4Vi ? Dans l'immédiat personne. Si il y a des gens qui veulent accoster pour mettre en cale sèche on avisera |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 06:13 pm | |
| mais laisser le respirer ce conseil si ils etouffent ils peuvent pas travailler | |
|
| |
Oursaring Mystère
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 06:55 pm | |
| Vous outrepassez vos droit. Ensuite, Alex, tu es prié de dégager, on s'adresse au CaC félon, pas à sa putain personnelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 07:20 pm | |
| La vulgarité l'arme des faibles... ...
Tu peux crier autant que tu veux... Le cac est au travail, bien trop occupé pour répondre au question de l'idiot du village; enfin que dis je du marquisat
Qu'aristote te pardonne mon brave, si insulté te donne l'impression d'exister ne te prive pas... |
|
| |
Oursaring Mystère
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 07:28 pm | |
| Rho, mais c'est que tu es manque d'un vrai homme? Désolé, tes jambes sont un peu trop poilu pour moi, tu peux toujours tenter avec Yueel, mais même lui n'as pas aussi mauvais goût... | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 07:45 pm | |
| Pas touche à mon frère il est à moi ! Et au fait... C'est quoi une putain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 07:50 pm | |
| - Prunille a écrit:
- Pas touche à mon frère il est à moi !
Et au fait... C'est quoi une putain ? un truck pas tres poli :roll: |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 07:53 pm | |
| Oh yeah, a truck ! Isn't that a bit anachronistic ? | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: cheffe de port 03/02/10, 10:11 pm | |
| - Oursaring a écrit:
- Rho, mais c'est que tu es manque d'un vrai homme? Désolé, tes jambes sont un peu trop poilu pour moi, tu peux toujours tenter avec Yueel, mais même lui n'as pas aussi mauvais goût...
Pour Oursaring au lieu de passer pour le boulet que t'es ... C'est le CaM qui nomme le chef de port, donc réclame le CAC qui ne fout rien ...
Pour ce qui est de la notion de catin, je te pris d'aller voir un peu à l'officialité épistolaire avec moi si ça te dit ...
Et toujours pas de réponse officielle du CAM par contre ... Cela en dit long sur leur efficacité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheffe de port | |
| |
|
| |
| cheffe de port | |
|