| Réouverture de l'AP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Réouverture de l'AP 20/03/10, 11:30 am | |
| Ma requête est simple ! Je demande la réouverture de l'Assemblée du Peuple, car ce n'est pas parce que nous sommes en guerre que le peuple n'a pas le droit de s'exprimer !
Et oui, ça va plus vite que de tenter d'appâter Coin avec des miettes de pain. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Réouverture de l'AP 20/03/10, 11:35 am | |
| Demande transmise.
mais si tu as un bout de pain... | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Réouverture de l'AP 20/03/10, 12:14 pm | |
| Sort un bout de pain... Et nanami dans les trous de nez du Coin ! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Réouverture de l'AP 22/03/10, 10:12 am | |
| Éjecte les bouts de pain.
après étude, le Conseil Comtal appuie également cette idée.
En l'absence de Président, je me permettrais donc de relancer le vote pour en désigner un.
J'ouvrirais les candidatures pendant une semaine, renouvelable pour une autre semaine, selon le nombre de candidatures le temps que chacun sache que l'Assemblée Provençale soit réouverte.
Je conseille à ce propos à tous ceux qui en serait informé de faire circuler ce message en taverne ou autre, afin que l'institution populaire ait l'audience nécessaire à son bon fonctionnement. | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Réouverture de l'AP 22/03/10, 10:18 am | |
| Tudieu, une demande avec réponse immédiate, sans discussion ni flood... qui plus est, sur un des sujets qui ont le plus fait couler d'encre en Provence!!!
Dieu est Grand!! | |
|
| |
funnyjok Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Nom: Heavenx Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Nice
| Sujet: Re: Réouverture de l'AP 22/03/10, 10:20 am | |
| (tu flood là !!!) | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Réouverture de l'AP 22/03/10, 10:31 am | |
| C'est à dire que la doléance à été posée samedi et la réponse le lundi matin ...
Dans d'autres demandes, c'est pas le même traitement, le CC ne doit pas trouver que l'AP soit un soucis majeur ... Ce qui fait un peu bizarre c'est que l'AP sollicite moins les passions et l'intérêt des gens que beaucoup d'autres. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Réouverture de l'AP 22/03/10, 10:32 am | |
| - funnyjok a écrit:
- (tu flood là !!!)
moi?!?.. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Réouverture de l'AP 22/03/10, 11:08 am | |
| Disons que là, c'est une demande claire et directe, c'est tout de suite plus facile.
Et il n'y a pas eu de contestations majeures non plus. Ce qui aide encore plus ^^ | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Réouverture de l'AP 22/03/10, 11:15 am | |
| ... entre avec son seau, son torchon et sa raclette et tout le toutim ...
Tiens ? Pas de candidat ?
Se met à faire blinquer les cuivres, vider les crachoirs, épousseter les bancs, briquer le parquet ... | |
|
| |
funnyjok Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Nom: Heavenx Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Nice
| Sujet: Re: Réouverture de l'AP 22/03/10, 11:32 am | |
| | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Réouverture de l'AP 22/03/10, 11:38 am | |
| :oops:
Merci ... je cire encore le bureau du président et je file regarder cela.
Enduit ... étend, frotte, frotte, frotte ... polit, polit...
Observe, satisfait ...
On peut se mirer dedans ... :D
Hem ... par contre, j'ai peut-être un peu forcé sur la cire ... ce meuble deviendra un parfait attrape-mouche :oops:
S'éloigne en sifflottant. :inge: | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture de l'AP 22/03/10, 01:43 pm | |
| (quand on peut pas flooder, euh, cirer avant la réponse, on le fait après :) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réouverture de l'AP | |
| |
|
| |
| Réouverture de l'AP | |
|