| Conseiller? | |
|
+11malbec pillon Selrach lacsapdauxerre ref1 yueel Reiner Grègori Mustavio bloudas Doch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RdH Mystère
Nombre d'interventions : 1176 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 11/04/2010
Feuille de personnage Nom: De Habsbourg-Carnoux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Conseiller? 12/04/10, 03:41 pm | |
| Nous sommes d'accord, quoique vu le temps ou le sieur est resté au CC, c'est devenu un peu plus qu'une infraction légère.
Le laxisme qui a conduit à la première infraction et celui qui risque de conduire à la seconde, par facilité... | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Conseiller? 12/04/10, 03:43 pm | |
| Bien que fort peu aide de cote visuel, j'ai somme toute une grande acuite auditive... Du moins pour le moment. Point n'est besoin de repeter et vous remercie par avance du soin que vous avez pris.
Avant que cela ne vous devienne... hormonal, je vous repondrais sur l'aspect normal. Si ma memoire ne me fait defaut, la demande avait ete clairement evoquee, par ma personne, en son temps et en lieu idoine.
Mais n'y ayant acces immediat, je ne puis, a ma grand desarroi, plus entrer dans le detail. De plus, cela est confidentiel icelieu !!!
C'est en deplacement aerien que le diptere est interessant... Il faut savoir, comment dire... l'attrapper au vol ! Voila c'est cela, l'attrapper au vol ! | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Conseiller? 12/04/10, 03:54 pm | |
| chhuuuut, alors!
les gesticulations sociétales de la blatte parmi ses congénères sont aussi un délice à observer... et c'est beaucoup moins fatiguant. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Conseiller? 12/04/10, 03:58 pm | |
| - Thrand a écrit:
- Je trouve plus grave de laisser la Provence sans CaC, ni Capitaine (quoique), ni prévot, ni bailli, pendant plusieurs jours (2, 4, 6...) que d'enfreinte de manière légère la Charte. Ceci n'engage que moi, je comprends et respecte d'autres façons de voir.
Mais ça aussi, ce CC l'a fait ... On avait perdu Monseigneur plusieurs jours en début de mandat, même en agitant des tas d'or, il revenait pas j'étais inquiet! (voir sujet à la recherche du CAC perdu) La comtesse ne s'est pas non plus excusée pour cela ... Tu vois Thrand pourquoi je suis dans la période tolérance au règlement 0 en ce moment? On parlera pas non plus des infractions à la charte du juge et autres petits incidents qu'il a fallu pister et faire remonter parce que ça ne choquait pas Madame! | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Conseiller? 12/04/10, 04:04 pm | |
| Mon Pere, pourriez-vous m'eclairer sur ces quelques rimes trouvees sur un velin de petite qualite. Il me manque les derniers pieds. Ils ont disparus.
Pourquoi donc meler le Tres Haut aux dipteres ? J'y reflechis depuis maintenant quelques jours sans trouver reponse a mon questionnement. - Citation :
- Monte au ciel mouche a miel !
Dieu te perde mouche a ... Edit : coquilles
Dernière édition par malbec le 12/04/10, 04:39 pm, édité 1 fois | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Conseiller? 12/04/10, 04:24 pm | |
| on ne dit pas madame à une Comesse.
continue de réfléchir... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Conseiller? 12/04/10, 06:02 pm | |
| Ah non un comesse, c'est une même messe en simultanée dans deux paroisses! C'est le projet de Drak ça ... C'est saint, pas Dame. Quoiqu'on peut la faire au nom de la Mère ... | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Conseiller? 19/04/10, 02:02 am | |
| Messire Malbec n'était pas là pour siéger au Conseil et de fait il n'a pas pris la parole ailleurs que pour transmettre ce qui devait être dit dans son rôle de MdJ. Ce n'était forcément que pour un court temps et de plus il était présent déja au Conseil. Mais faire voter un nouveau poste, ainsi que ses statuts pour une période de dépassement alors que justement nous sommes en guerre et que c'est pour ma part une tension de chaque instant c'est vraiment une mentalité de ce qu'on peut peut-être appeler des technocrates. Ce boulot qui est lourd en temps de guerre croyez-moi, vous voulez encore l'alourdir.
Quand à dire que le Conseil dort je ne suis pas d'accord. Chacun fait son boulot dans son pôle. Ce qui est sûr c'est que nous sommes surtout axés sur la guerre, on n'a pas le choix. Je ne demande pas à mes Conseillers de réformer la Provence, je leur demande de simplement faire leur boulot et ils le font bien et ce, dans des conditions difficiles qu'aucun de vous n'a connu encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseiller? | |
| |
|
| |
| Conseiller? | |
|