| Bon rétablissement à Richie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon rétablissement à Richie 19/05/10, 01:00 am | |
| Bonjour,
Je m'apelle Kika. Je voudrais d'abords saluer le courage de notre Archevèque. Ou l'implication, plutot. Le terme est mieux choisi. Bref...
Il part...
Miss le remplace. Je précise que notre Excellente Miss est déjà Bailly, tache qu'elle assume pleinement.
Stronguitos, lui est sans poste. Il est Bleu est en fou pas une rame... Pourquoi on le nomme pas CAM? A quoi sert il? Représentation? On se fou des électeurs là...
Je voudrais que ce soit Snake qui vienne pour me dire qu'il en refere aux autres. Oui, nous avons le droit de choisir. C'est ecrit. |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Bon rétablissement à Richie 19/05/10, 12:36 pm | |
| Salut !
Nul besoin d'en référer cette fois-ci car je connais la réponse. Il s'avère que suite au conflit, Strong' s'est retrouvé indisponible en Arles. Arles étant ville franche, ses connexions IG avec le château sont coupées.
C'est pourquoi il est impossible pour le moment de basculer Strong' en commissaire aux mines. Cette situation devrait durer encore une quinzaine de jours normalement.
Voilà :LC: | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Bon rétablissement à Richie 19/05/10, 02:33 pm | |
| La question qu'il aurait été judicieuse de poser est à quoi sert un conseiller comtal qui ne peut rien faire IG, il peut très bien démissionner même si hors comté ... Parce que bon s'apercevoir de la chose que maintenant ...
C'est pas comme si déjà niveau justice ou autre il a été efficace ... Déjà qu'à ce niveau même sans poste il sert à rien, à part pour prévenir qu'il est absent une demie journée ... Niveau pointage des absences, il est excellent ...
Pour ce qui est de Miss, elle a mangé ses cailloux tout le CC dernier, ça ne la change pas trop ... De plus le bailli a toujours pu remplacer le boulot du CAM ... a l'exception de la nomination des chefs de port et je n'en suis même pas sur.
Quoique si je me souviens bien après Vincent, le juge ce serait Ulynaie ... Pas sur que ce soit si bon que ça. Enfin c'est ça d'avoir une liste pas terrible ...
Sur ce, je vais me reposer, soyez sages! | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| |
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bon rétablissement à Richie 19/05/10, 03:40 pm | |
| Non non c'est prévu, le temps que ça se mette en place c'est tout ... Ca va venir, soyez sans crainte. Il paraît que y a la diplomatie sur le coup, la Marquisale pas la Comtale, évidemment.
Enfin durant presqu'un mois un conseiller a été aussi incapable qu'incompétent, c'est quand même fantastique ... A non il pourra pas retrouver sa famille il peut pas sortir du village durant qq jours encore, c'est ça de s'être fait choper par un françoys.
Pour ce qui est des finances, ça ne changera pas pour les mines ... Mais oui, pour le port qui sert à rien ce sera utile en effet. Sans oublier les impôts et une ville complètement ruinée ... Le Comté y est gagnant sur ce point en effet, financièrement ... | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Bon rétablissement à Richie 19/05/10, 05:26 pm | |
| - Citation :
- De plus le bailli a toujours pu remplacer le boulot du CAM ... a l'exception de la nomination des chefs de port et je n'en suis même pas sur.
Exact, le seul CaM peut nominer les chefs de ports. Le bailli peut pas juste faire ca..Mais à part de ca, le Bailli peut assumer le travail du CaM sans soucis. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Bon rétablissement à Richie 20/05/10, 08:41 pm | |
| Pour ce que ça sert les ports en même temps ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon rétablissement à Richie 20/05/10, 08:51 pm | |
| On pourrait mettre Strong à la gestion des ports alors... |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Bon rétablissement à Richie 21/05/10, 03:53 pm | |
| Strong peut pas. il est immobilisé à Arles...donc ca sert à rien de le mettre CaM :) | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Bon rétablissement à Richie 21/05/10, 07:07 pm | |
| De toute manière le seul port qui n'a pas de chef de port c'est Arles donc il faut attendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon rétablissement à Richie | |
| |
|
| |
| Bon rétablissement à Richie | |
|