| Eleveurs | |
|
+6Oursaring akhcsoj Al1 Snake84 misslafan29 Iskander 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| |
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Eleveurs 28/05/10, 05:07 pm | |
| Miss sourit en le serrant un peu avant de le relâcher: Oh, j'ai bien élevé mes moutons...Avec Amour hein! Cela fait plaisir de pouvoir aider les éleveurs! N'oubliez pas, si vous avez besoin d'animaux, prévenez-moi, et je vais voir mes animaux s'ils vont naître ou pas. Je continuerai à bien élever mes animaux avec beaucoup d'amour et d'efforts pour leur trouver à manger! | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Eleveurs 28/05/10, 05:33 pm | |
| S'imagine des scènes pas très aristotéliciennes entre le bailli et les moutons, dans une montagne à la Brokeback Moutain et grimace.
- Pas trop d'amour quand même hein ! Hem ... faut leur apprendre la vie à la dure à ces petits moutons ! | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Eleveurs 28/05/10, 05:34 pm | |
| Pas trop dur hein Tendre c'est meilleur ensuite :LC: | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Eleveurs 29/05/10, 05:55 am | |
| Iskander sourit.
C'est vrai qu'on dit les cochons très affectueux.
Et quand un veau vient vous lécher, c'est tellement attendrissant.
Mais les brebis, elles, sont formidables, une douceur dans le regard, un manière bien à elles de vous appeler ...
Je dirai aux autres éleveurs de venir vous voir quand ils manquent de bêtes...
Imaginer la salle du conseil assaillie par une nuée d'éleveurs et ...
Enfin, je ne sais pas si c'est utile ? Il y a peut-être une manière de faire cela efficacement ...
Et de même pour le blé et le maïs dont vous avez besoin. Il y a des moments où nos marchés saturent et où vous pourriez prélever une partie pour les bêtes que vous pouvez nourrir ?
Voyant certains visages se renfrogner.
Ou je dis une bêtise ? [Edit Typo]
Dernière édition par Iskander le 29/05/10, 07:45 am, édité 2 fois | |
|
| |
akhcsoj Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 91 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Eleveurs 29/05/10, 06:47 am | |
| Tant qu'on parle de ça, il n'y a déjà plus de cochons :lol: | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Eleveurs 29/05/10, 06:35 pm | |
| Normal, sont tous repartie dans leur Duché :lol: :lol: | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Eleveurs 30/05/10, 09:18 am | |
| Le stock de cochons est épuisé. Je ne peux pas encore refaire le stock. J'attends qu'on ait suffisamment de maïs pour faire des cochons! Il en faut plus de 150 sacs de maïs pour faire 25 cochons à peine et il en faut plus, mais j'essaie faire des cochons même si peu, c'est pour les éleveurs de cochons puissent en profiter et c'est toujours pas facile à en trouver. Donc désolée pour tous les éleveurs de cochons qui doivent patienter une nouvelle fois. | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Eleveurs 30/05/10, 09:32 am | |
| Pourtant les marchés ne manquent pas de maïs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveurs 30/05/10, 09:33 am | |
| Oui, mais justement celà, Je peux tous prendre si on n'avait pas de problèmes financiers. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eleveurs 30/05/10, 12:01 pm | |
| Hum...J'ai mieux..Je proposerai plutot des échanges.....du maïs...contre des fer :D | |
|
| |
kalifa Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 952 Localisation InGame : Marseille Métier : Chien de Guerre Date d'inscription : 25/09/2009
Feuille de personnage Nom: the retour (mdr) Titre de noblesse: Fief : J'm en foutiste
| Sujet: Re: Eleveurs 30/05/10, 02:52 pm | |
| 80 sac de maiis chez moi si sa peux aider? :) | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Eleveurs 30/05/10, 06:15 pm | |
| Il reste toujours autant de maïs en attendant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveurs 31/05/10, 04:08 pm | |
| Si vous faisiez des dons?^^ | |
|
| |
| |
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Eleveurs 01/06/10, 10:27 am | |
| sourit
Je suis en train de me débrouiller pour récupérer du maïs les prochains jours. Promis, je fais ce que je peux. Mais je ne peux pas non plus demander aux mairies de tout acheter sur les marchés pour me les donner purement et simplement ensuite. Vu que moi, je ne peux encore rien acheter directement...
Maïs contre pierres... hmmm, c'est effectivement à réfléchir. Mais à noter également que, si les pierres je peux effectivement en fournir en ce moment, les écus qui étaient demandés en même temps pour poursuivre le port de Marseille, je ne peux pas. Donc, en as tu besoin dès ce jour de ces pierres Isk? ou c'est à prévoir dans un proche avenir plutôt? | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Eleveurs 01/06/10, 10:30 am | |
| tout de suite!
oups, pardon... je => | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveurs 01/06/10, 10:57 am | |
| Opine vigoureusement aux dires du curé de Marseille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveurs 02/06/10, 06:50 pm | |
| Avis à la population :
Les cochons sont disponibles! Mais dépechez-vous, ils partent très très vite! | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Eleveurs 02/06/10, 09:43 pm | |
| Pas mal ça .....
Les cochons partent très vite .... ça me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi :lol:
:jesors: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleveurs | |
| |
|
| |
| Eleveurs | |
|