| Demande de consultation populaire | |
|
+10kalifa yueel ref1 Alex0159 Al1 Ladoce thrandhuil belissende_de_biel Edorazio Hersende 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Demande de consultation populaire 15/06/10, 07:11 am | |
| Je n'y suis pas passé ce matin ...
Est-ce réglé ? | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Demande de consultation populaire 15/06/10, 07:20 am | |
| | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Demande de consultation populaire 15/06/10, 07:23 am | |
| Désolés pour cette interruption, les règles de la censure sont strictes. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Demande de consultation populaire 15/06/10, 08:40 am | |
| Un peu de rigueur ça ne fait pas de mal. Si les règles étaient respectées à la base, il n'y aurait pas d'incidents! Ou du moins qu'involontaires. | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Demande de consultation populaire 15/06/10, 08:56 am | |
| Consultation populaire... 26 heures après le lancement de la consultation, le quorum est atteint avec 5,3% de la population (y compris les morts et retraités) s'étant exprimée, et avec 94,5% de 'oui'.
Malgré un léger fléchissement du 'oui', le défi d'atteindre les 10% de votants et de rester au dessus des 90% de 'oui' reste possible! | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Demande de consultation populaire 15/06/10, 08:59 am | |
| Comment tu sais déjà les résultats alors que l'urne n'est pas encore ouverte? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Demande de consultation populaire 15/06/10, 09:25 am | |
| Parce que c'est un vote public... Les gens viennent annoncer au scribe leur nom, ville d'origine, et leur choix; ceux qui savent écrire le font par un pli, ceux qui ne savent pas le disent. ... et comme je suis très curieux, tu me connais, je suis tout ça de très près! ;)
Si la Corse était encore dans le Marquisat, j'aurais même pu annoncer les résultats finaux!! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Demande de consultation populaire 15/06/10, 10:05 am | |
| ... pour la Corse, cela pourrait s'arranger, non ? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Demande de consultation populaire 15/06/10, 10:14 am | |
| On évite de refaire les âneries du passé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de consultation populaire 15/06/10, 10:44 am | |
| ... ce n'est pas en Corse qu'on fait avancer les ânes à coup de figues molles, justement ? :D | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Demande de consultation populaire 15/06/10, 01:10 pm | |
| Ça me file des envies de charcuterie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de consultation populaire 15/06/10, 01:21 pm | |
| et moi des envies de sieste...
NB : les deux sont tout à fait compatibles... avé un petit casa... | |
|
| |
kalifa Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 952 Localisation InGame : Marseille Métier : Chien de Guerre Date d'inscription : 25/09/2009
Feuille de personnage Nom: the retour (mdr) Titre de noblesse: Fief : J'm en foutiste
| Sujet: Re: Demande de consultation populaire 15/06/10, 01:29 pm | |
| moi sa me donne envi de canard
toujours bon avec les figue en amuse gueule ....
en salive déjà | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Demande de consultation populaire 17/06/10, 04:49 pm | |
| Réponse apportée Je ferme la porte de la salle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de consultation populaire | |
| |
|
| |
| Demande de consultation populaire | |
|