| De l'envahissement qui succède à l'invasion | |
|
+4Iskander belissende_de_biel Ladoce Edorazio 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: De l'envahissement qui succède à l'invasion 08/06/10, 02:33 pm | |
| Pénitence pour Messire Kika ...
Envoyer des fleurs à Dame Armoria ? Un message caché dans un bouquet composé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De l'envahissement qui succède à l'invasion 08/06/10, 02:38 pm | |
| Houla Iskounet...le Padré est bien plus pervers que cela: Il me trouve toujours des trucs incroyablement difficile à porter....souvent j'ai tellement honte que je disparais des mois... A bien y reflechir, il est bien capable de faire ça pour que je disparaisse, justement...
Rien n'est clair dans ce Clerc... |
|
| |
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: De l'envahissement qui succède à l'invasion 08/06/10, 02:45 pm | |
| ... non, pas toujours clerc ... déjà que tout le monde l'appelle "Mon père" ... j'ai cru qu'il était le géniteur de Marseille, sauf pour les parties rapportées.
Mais je l'aime bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De l'envahissement qui succède à l'invasion 08/06/10, 02:56 pm | |
| Non, mais en vrai, c'est mon Père, Isk... :twisted:
Le Padré est un débauché...c'est de notoriété publique... |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: De l'envahissement qui succède à l'invasion 08/06/10, 03:11 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De l'envahissement qui succède à l'invasion 08/06/10, 05:19 pm | |
| Non-non...je plaisantais :pale: |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: De l'envahissement qui succède à l'invasion 10/06/10, 08:57 am | |
| Bien, après vérification, voilà ce qu'il en est de nos ennemis en Provence: de tout ceux qui étaient venus avec les armées, il en reste 12... et seuls deux ont emménagé
autrement dit, ça fait peu pour réellement s'affoler. Il n'empêche que l'on surveille ceux qui sont présents et qui restent une menace potentielle | |
|
| |
Mustavio Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 912 Localisation InGame : Draguignoles Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: De l'envahissement qui succède à l'invasion 10/06/10, 09:01 am | |
| 12 c'est marrant comme nombre, on peut faire plein de choses avec, une mairie, un château.... | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'envahissement qui succède à l'invasion 10/06/10, 09:07 am | |
| ... 12 ?
Si vous surveillez Judas ... | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: De l'envahissement qui succède à l'invasion 10/06/10, 09:38 am | |
| Oui si les 12 étaient tous concentrés au même endroit, d'où l'intérêt de les surveiller. | |
|
| |
Mustavio Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 912 Localisation InGame : Draguignoles Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: De l'envahissement qui succède à l'invasion 10/06/10, 09:47 am | |
| Mais comment vous faites pour les surveiller? Avec vos agents recenseur de population? Certains pourrai être planqué sous une cape en faisant les mendiants qu'on verrai pas qu'ils sont le double si ça se trouvent. Enfin c'est bien de les surveiller mais s'ils présentes une menace potentielles pourquoi ne pas les virer purement et simplement? | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'envahissement qui succède à l'invasion 10/06/10, 09:54 am | |
| En fait, non, nous avons 23,5 agents secrets dans les services de contre-espionnage provençaux, 21,5 dans le service de contre-espionnage marquisal, dont Messire Edorazio, donc, cela fait en moyenne 3,75 agents secret pour surveiller chaque suspect.
A partir de là, ce n'est pas difficile, un pour faire le mari / la femme, un pour faire l'amante / l'amant, un pour faire la confidente / le confident, et 0,75 pour la supervision.
Certains ne veulent pas d'amant, on leur a fourgué des gosses ou un serviteur ...
Comme tu peux le voir, nos agents secrets travaillent de manière efficace.
Nous avons fait du greffe le centre secret de recrutement de toute cette agence, avec des liens vers un fofo parent secret, qui a ses ramifications avec celui du Marquisat.
Les relations avec les agents secrets marquisaux sont plutôt cordiales. Nous avons quelques agents doubles d'ailleurs.
Et ceci sans te décrire nos agents secrets à l'étranger : nous avons tous 2 multi dans chaque ville limitrophe, et l'entourage d'Armoria commence à saturer de provençaux domiciliés en France.
Enfin, voilà, comme ça, vous êtes un peu mieux informés... | |
|
| |
Mustavio Dito d’ounour
| Sujet: Re: De l'envahissement qui succède à l'invasion 10/06/10, 10:08 am | |
| Ouf Je me sens rassuré alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'envahissement qui succède à l'invasion 10/06/10, 10:17 am | |
| :D
Si seulement ils n'avaient pas de noms de code si ridicules ... Titi, ca va encore, mais Pinocchio ...
;) | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: De l'envahissement qui succède à l'invasion 17/06/10, 04:51 pm | |
| Réponse apportée Je ferme la porte de la salle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'envahissement qui succède à l'invasion | |
| |
|
| |
| De l'envahissement qui succède à l'invasion | |
|