| De la notion de l'Estranger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: De la notion de l'Estranger 16/06/10, 02:46 pm | |
| Avec sa politique qui se veut hyper autoritaire, en plein vote de confiance à la marquise, je viens de m'apercevoir que ...
- Funny a écrit:
- Ouverture des Frontières plus besoin de LP donc on verrouille
Donc si je comprends bien depuis ce matin, tout estranger qui je le rappelle n'a pas le droit de parler ici, peut s'installer librement, voter pour ou contre la Marquise qu'il n'a jamais connu ...
Non mais, vous avez une cohérence dans ce CC ... Je vous jure!
Attendez au moins la fin du vote avant de ne pas vérifier l'identité des entrants, que cela soit utile pour différencier les votants ...
Je vous le dis à force de faire n'importe quoi, une armée pourrait arriver à Aix, vêtu simplement d'une culotte rose qui leur rentrerait dans le fondement que vous les confondriez avec une équipe de soule! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 16/06/10, 03:25 pm | |
| Les emménagements sont toujours soumis à autorisation. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 16/06/10, 09:42 pm | |
| Bah voyons ... On sait ce que ça a donné avec Versatyle l'été dernier ... Si c'est sur la même base, c'est donc toujours la passoire.
D'un côté on édite des loys mais pour ce qui est de les faire appliquer ... | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 06:44 am | |
| La loi n'est qu'un bout de papier, qui ne signifie rien (sauf l'autosatisfaction des juristes) s'il ne passe pas dans l'usage. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 08:25 am | |
| Heureusement que la loi a des moyens pour forcer à faire passer dans l'usage. | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 09:09 am | |
| Oui, heureusement. Mais tant que ce n'est pas fait, c'est que du papier. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 09:28 am | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 11:00 am | |
| Comme avec Versatyle? Ou le Roi Lézard dernièrement?
Il risque quoi lui? Oui fais moi rire ... J'attends là | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 12:07 pm | |
| Tu ferais mieux d'attendre dans ta doléance ^^ | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 12:17 pm | |
| Ca va être ça systématiquement pour perdre du temps?
La bureaucratie à outrance? Et votre nullité on l'attend où? D'autant plus que c'est ma doléance, gros malin. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 12:28 pm | |
| Ce n'est pas le sujet, même si de fait, c'est une de tes doléances (et que je n'avais pas vu, certes ^^). Ce n'est pas pour gagner du temps, mais pour organiser, tout simplement. Je pense être plutôt large dans les interventions, mais les sujets doivent ressortir, sinon, comme on l'a vu 50 fois, le CC passe à côté des questions. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 12:38 pm | |
| Et le simple fait de rappeler encore et encore les mêmes débilités de justifications en fait perdre encore plus donc! La notion de l'étranger est assez large pour couvrir le sujet ^^
Je veux ma réponse à ma question, c'est ma doléance, c'est dans le sujet, donc au lieu de gagner du temps, réponds! J'ai jamais vu un CC autant dans la comm et aussi peu dans le fond, pourtant ils le touchent. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 01:05 pm | |
| Parfait, je transmets au Conseil Comtal.
Toi qui aime leur faire perdre du temps...
Comment formulé-je ta question ? "Il risque quoi lui?" | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 01:10 pm | |
| Que risque les étrangers qui s'installent en Provence sans autorisation. Et enfin quid de la procédure pour le Roi-Lézard et sa Cour.
Vu comment ils sont au courant du fonctionnement du comté pour la plupart, leur simple présence la bas est une perte de temps.
Tu as d'autres effets de manche pour perdre du temps et essayer de faire en sorte que plus personne ne pose de doléances au CC? Ou tu abandonnes? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 01:15 pm | |
| Une fois de plus, tu parles sans savoir et accuse à tort.
J'ai transmis.
Dernière édition par ref1 le 17/06/10, 03:49 pm, édité 1 fois | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 01:16 pm | |
| Oui bien sur ... Et la réponse sous moins de 48 h je sais pas si vous allez pouvoir y arriver. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 01:18 pm | |
| Vu que je ne sais pas si cela a déjà été respecté, je ne peux pas te dire. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 01:30 pm | |
| Rauh moi je peux te le dire ... Bloudas ne le faisait pas. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 01:36 pm | |
| Je ne pense pas que cela tienne à une personne. Si le ou les conseillers pouvant être visés ne répondent pas, c'est un peu délicat de donner une réponse... A part un : c'est en cours... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 04:08 pm | |
| Certes mais depuis fort longtemps on a pas eu un PP stable qui faisait son boulot.
Isamoche de taré faisait pareil que Bloudas. Il faut plus de rigueur c'est indéniable et si ça passe pour mettre de la pression au PP; bah il faudra s'y tenir. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 04:33 pm | |
| Je comprends ton point de vue, mais je ne pense pas qu'il faille taper sur le messager. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger 17/06/10, 04:44 pm | |
| Donc, pour te répondre, ceux s'installant sans autorisation risquent un procès pour Trouble à l'ordre Public.
Concernant le Roi Lezard, il s'est installé avant les demandes d'autorisation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la notion de l'Estranger | |
| |
|
| |
| De la notion de l'Estranger | |
|