Poumona Personnage mort.
Nombre d'interventions : 263 Date d'inscription : 16/06/2010
Feuille de personnage Nom: Prudence De Champlecy Titre de noblesse: Dona Fief : Saint Denis de Jouhet en Aigurande
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 09:01 pm | |
| Poum se posa à coté de sa cousine et l'entoura de ses bras
Ahhh comme ça fait plaisir de te voir ma chère cousine
puis regardant la nouvelle arrivante,
Oh bonjour dame Doch ravie de vous revoir vous étiez moins rabats joie a la chancelleries ;) | |
|
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 09:08 pm | |
| Léger sourire devant l'allure titubante de l'ex-prévôt, mais accompagné tout de même d'un froncement de sourcil devant la situation.Ma foi, toujours un plaisir de te recroiser... Ceci étant, pas certaine toujours que ce soit le lieu idéal pour s'enivrer.
Tu m'as l'air.... pas trop assurée sur tes jambes d'ailleurs.A peine prononcés ces deux mots qu'elle la vit s'assoir lourdement au sol. S'agenouiller, se remettre à sa hauteur et... Bon... je veux bien t'aider à trouver mais... Pas ici, pas envie de m'assoir par terre pour ma part. Plutôt dans l'idée d'un lieu un peu plus... confortable. Coussins, boissons... calme. et pas trop loin d'ici!
Vous suivez tous?Avant d'ajouter en direction de Poum' avec un léger sourire toujours Ma foi, à chaque lieu son rôle. Promis, je suis toujours autant ouverte et prête à boire un verre qu'à l'époque. Mais pas ici Poum, pas ici... Ravie également ceci étant. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 09:35 pm | |
| |
|
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 16/06/10, 10:07 pm | |
| Touche à ma soeur ... Amuse toi s'y. Te jure que ce sera pas sans conséquences, juré sur Aristote!
[Moi j'aime quand le coincoin il utilise du gras! C'est beau, à quand un règlement du CC pour obliger les gens à respecter les codes RP? ;)] | |
|
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 17/06/10, 07:31 am | |
| - ref1 a écrit:
- Même s'il est faux, malheureusement, cela ne se voit pas.
Le contraire serait une insulte aux talents de faussaire de Mila!! :) | |
|
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances 17/06/10, 04:48 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doléances sur les doléances | |
| |
|