| Prévôté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Futyle Personnage mort.
Nombre d'interventions : 350 Localisation InGame : Brignoles Métier : Cueilleuse de pommes Date d'inscription : 25/07/2009
Feuille de personnage Nom: de Louvelle Titre de noblesse: Roturier Fief : au fond à gauche
| Sujet: Prévôté 02/07/10, 09:09 pm | |
| Après avoir attendu des heures à son bureau observant les allées et venus hautaines du Prévôt, Futyle finit par se décider à aller plus près du Conseil, plus énervée aussi, afin d'avoir sa réponse...
Bonjour chers membres du Conseil Comtal, élu par le peuple (pour le peuple ?).
Vu que l'on n'a pas souhaité me répondre au bureau des bourgmestres, je vais venir me plaindre ici. Dois-je répéter la même chose ? Après tout, vous ne semblez pas comprendre quand on le dit une seule fois, et encore moins quand on essaye d'éviter les esclandres, cela doit donc être une habitude chez vous. A qui s'adresse ma question ? Bah, comme je ne sais qui est compétent chez vous, autant la poser à tout le monde. La question : pourquoi n'avez-vous pas jugé utyle de remplacer, et convenablement, mon Lieutenant de Police, qui vous avait pourtant prévenu et soumis un candidat compétent et diplômé ? Sachant que notre police est déjà une des plus mal fournies, entre autre grâce à notre superbe douanière qui -oups- n'est jamais à Brignoles mais vadrouille en Provence (et ne paye pas ses impôts d'ailleurs).
Juste une question, juste une réponse ? Attendez-vous encore quelque chose des mairies ? A quand la levée de la milice ? Et de la maréchaussée ? Non parce que vu le chemin pris, qui vous en empêcherait ? Ou alors est-ce Brignoles qui ne vous revient pas ? Dois-je rappeler le traitement qui a été réservé hier soir à ce même Lieutenant par notre magnifique Bailli ? Heureusement que l'on ne compte pas sur vous d'origine, on en sortirait souvent déçu.
Comme dit dans votre salle réservée, j'attends juste une réponse.
Dernière édition par Futyle le 02/07/10, 09:25 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Prévôté 02/07/10, 09:23 pm | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Prévôté 02/07/10, 09:24 pm | |
| Elle a plus de 4 semaines d'impôts impayées?
Parce que si c'est le cas, procès possible pertes de la qualification de policier ... | |
|
| |
Futyle Personnage mort.
Nombre d'interventions : 350 Localisation InGame : Brignoles Métier : Cueilleuse de pommes Date d'inscription : 25/07/2009
Feuille de personnage Nom: de Louvelle Titre de noblesse: Roturier Fief : au fond à gauche
| Sujet: Re: Prévôté 02/07/10, 09:36 pm | |
| Futyle n'en croyait pas ses oreilles ! Elle rencontrait des gens. Oui, des gens l'entendait ! Ô miracle, elle n'était pas devenu aphone en fait...
Merci Prunille pour cette transmission. J'espère qu'elle ira au moins aussi vite que la réponse apportée. Au moins aussi vite que pour le décret sur la milice, le pôle sécurité, la sécurité du territoire provençal, les relations avec le SRING ou même pour la charte Comtale (enfin, l'article 10 plutôt)...
Mon cher curé, notre douanière a effectivement plus de 4 semaines... 8 levées de retard pour un montant de 448,32 écus. M'enfin, c'est un autre problème qu'il me faudra traiter demain. Ou ailleurs, j'ai l'impression que cette salle de doléance est assez grande pour plusieurs. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Prévôté 02/07/10, 10:50 pm | |
| Et après elle donne des leçons à tout le monde l'ex Prévôt ... Enfin ne te fais pas d'illusion Carpentras la protégera toujours ...
Il est au CC d'ailleurs, donc méfie toi il pond des décrets n'importe comment aussi rapidement que les couinements de ces petits protégés. | |
|
| |
Futyle Personnage mort.
| Sujet: Re: Prévôté 02/07/10, 10:53 pm | |
| Les décrêts, encore heureux qu'il faille des policiers pour les appliquer. Oh mais, suis-je bête ! Nous n'avons pas de policiers en remplacement pour le moment... D'ailleurs, toujours pas de réaction de notre Prévôt, qui a passé son temps à naviguer dans le château pourtant... | |
|
| |
Futyle Personnage mort.
| Sujet: Re: Prévôté 07/07/10, 01:27 pm | |
| Dites, vous avez nommée qui à la place de Pillon ? Non je dis ça parce que malgré les embauches esclavagistes et les interdictions de vente sur le marché, je n'ai vu nulle part mon Lieutenant-remplaçant. Je n'ai pas vu de rapports de douane depuis 2 jours non plus. | |
|
| |
Bertha Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3343 Localisation InGame : Brignoles Métier : Sergent, Érudit,... Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aya de Louveraine Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Prévôté 07/07/10, 02:13 pm | |
| Au lieu de continuer partout inutilement, rendez vous utile et aller voir mes rapports ici : http://securite-provence.forum-pro.fr/forum.htm
Ainsi qu'au même endrot que d'habitude, c'est à dire très pres de votre bureau, besoin de loupe... :cyclops: ? | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Prévôté 07/07/10, 08:26 pm | |
| Décidément, fait pas bon vivre à Brignoles si vous vous acharnez sur les mêmes
et au passage, chère Bourgmestre de Brignoles, vous pouviez aussi afficher les autres quidams de votre village qui doivent avoir des impayés, non ? tant qu'à faire
*s'en va en sifflotant* | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Prévôté 07/07/10, 08:32 pm | |
| Cela se fait au bureau des bourgmestres, Guigui. Mais c'est fort gentil de proposer d'afficher tous tes petits camarades en public ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prévôté 07/07/10, 09:40 pm | |
| *s'arrête un instant*
Pardon, cher conseiller Pòrtaparaula ? afficher mes quoi ? pas très bien compris votre remarque *sourit*
Sur ce, si le Cònsol de Brinhola n'arrive pas à se faire entendre au Conseil des Cònsol, je vois pas l'intérêt de rameuter l'opinion publique ici, non ? Après tout, il s'agit d'affaires privées qui doivent concerner les intéressés, et inutile de laver son linge sale en public, même en Doléance ...
Sur ce, portez vous bien, bona serra | |
|
| |
| Sujet: Re: Prévôté 07/07/10, 09:47 pm | |
| Avec un sourire et un signe de main, elle le regarda s'éloigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prévôté 07/07/10, 09:55 pm | |
| Après lui avoir fait une demie révérence des plus respectueuse et un beau sourire, il s'en alla à ses tâches de conseiller municipal et de Luectenant | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Prévôté 08/07/10, 06:07 am | |
| - Futyle a écrit:
- Dites, vous avez nommée qui à la place de Pillon ? Non je dis ça parce que malgré les embauches esclavagistes et les interdictions de vente sur le marché, je n'ai vu nulle part mon Lieutenant-remplaçant. Je n'ai pas vu de rapports de douane depuis 2 jours non plus.
Je vous rappelle que vous avez eu la réponse pour le remplaçant de Pillon au Conseil de Bourgmestres et qu'elle a également été affiché sur le panneau des annonces officielles de la prévôté. Ensuite, si vous voulez communiquer avec le prévôt ça ne se fait pas en doléance, vous avez une pièce spécifique pour cela. Je ne discute pas ici de la tenue d'un poste de police et ce autant par respect pour les policiers que pour vous. | |
|
| |
Alex0159 Dito envesti
Nombre d'interventions : 246 Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas Métier : Brigand ou patriote Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Prévôté 09/07/10, 09:49 am | |
| Un messager arrive en doleance ! Sonne un coup de corne de brume et crie - Citation :
- Et le commun des mortels il a pas le droit au scoop du changement de prévôt ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévôté | |
| |
|
| |
| Prévôté | |
|