| Archivage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Archivage 10/07/10, 03:14 pm | |
| Prout prout prout, je veux parler à ma soeur, vous savez les 3 P.
Dis moi ma chérie comme la banque comtale et les cigales sont mortes, on pourrait pas les retirer de la Salle des Institutions.
Tu sais bien qu'après c'est diffus, on s'y retrouve plus dans ce bazar et ne ferme pas la salle je vais faire un tour pour épurer.
La marquise elle a dit qu'il fallait faire de la place dans le chateau.
| |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Archivage 10/07/10, 03:17 pm | |
| Yes, j'envoie aux archives. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Archivage 10/07/10, 03:19 pm | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Archivage 10/07/10, 03:23 pm | |
| Attends je cherche Pupuce!
Tu as mis à jour les décrets municipaux des maires que le Canard n'a pas fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Archivage 10/07/10, 03:28 pm | |
| Pas encore, je suis en recherche de. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Archivage 10/07/10, 05:04 pm | |
| A mon avis, il y a encore un peu de travail à faire à ce niveau. Allez retrousse tes manches! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Archivage 10/07/10, 06:26 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Archivage 13/07/10, 08:34 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archivage | |
| |
|
| |
| Archivage | |
|