Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: De l'absurdité du décret sur l'emménagement 10/07/10, 06:14 pm | |
| Bonjour,
Je viens vous faire part de l'imbécilité de l'existence de ce décret, qui a été fait par je ne sais qui, et je n'ai d'ailleurs aucun beosin de le savoir.
Donc, pour ceux qui sont à la masse, ce décret vise à interdire ou autoriser les emménagements.
Première question : à quoi cela sert-il vraiment ? Ensuite, si c'est pour empêcher des brigands d'emménager en masse en Provence et se présenter aux élections, est-ce que ce foutu décret les en empêcherait vraiment ? Non, s'ils sont déterminés.
Donc en gros, serait-ce du boulot inutile ? | |
|
Alex0159 Dito envesti
Nombre d'interventions : 246 Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas Métier : Brigand ou patriote Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: De l'absurdité du décret sur l'emménagement 13/07/10, 11:12 am | |
| Ca ne fait que mettre en avant l'incapacité des forces de l'ordre à faire appliquer les loys idiotes.
On a le cas Bozzo actuellement en attente. Le gars il dit qu'il n'en a rien a carrer des injonctions de la prévôté. En gros ca l'a pas empêché d'acheter une baraque et de vivre peinard.
Le seul truc c'est qu'il va se taper 3 jours de taule ... | |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: De l'absurdité du décret sur l'emménagement 13/07/10, 07:42 pm | |
| Et si vous pouviez me faire part d'une éventuelle réponse ou du fait que cette doléance a été prise en compte, il me reste autre chose à foutre que de poser des question à des imbéciles incapables de gérer quoi que ce soit (je ne vise pas tout le monde) et encore plus incapable de venir répondre quand ils sont pas mis sur leur pied d'estale.
Et, Alex, j'ai fait pareil que Bozzo, à peu de choses près. Je ne m'en porte pas plus mal jusqu'à présent, et la Provence non plus apparemment. | |
|
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: De l'absurdité du décret sur l'emménagement 13/07/10, 08:00 pm | |
| Dans la joie et la bonne humeur, bien sûr !
Ce décrêt sur l'emménagement ne vise pas les brigands, m'sieur Riccardo, cessez de vous prendre pour le croupion du monde... L'objectif étant plutost de surveiller les mouvements de population... Il est vrai que nous ne pouvons interdire un emménagement, mais le but premier n'est pas là, mais plutost de surveiller qui s'installe en Provence, pour d'évidentes raisons de sécurité.
Si pas d'autre question, je verrouille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'absurdité du décret sur l'emménagement | |
| |
|