monfort Mystère
Nombre d'interventions : 1409 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Nom: Monfort Titre de noblesse: Baròun Fief : La Cèze
| Sujet: CC <--> Mairies 07/08/10, 07:22 am | |
| Bonjour serait-il possible de voir les membres du CC se déplacer de temps en temps vers le club des maires de Provence (Conseil des Bourgmestres).
Juste histoire d'avoir de temps en temps l'avis des membres du CC, ça pourrait nous aider.
Merci d'avance.
PS: pas besoin d'en étaler plus, on peut fermer ^^ Merci | |
|
funnyjok Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Nom: Heavenx Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Nice
| Sujet: Re: CC <--> Mairies 07/08/10, 09:59 am | |
| Merci Messire mais ce n'est pas le conseil qui se déplace mais la porte parole qui fait remonter les informations. Tous les membres du conseil n'ont pas accès la bas ...
Merci votre requête sera prise en compte ! | |
|
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: CC <--> Mairies 07/08/10, 10:49 am | |
| T'as toujours rien compris pauvre Funny ... 4Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
funnyjok Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Nom: Heavenx Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Nice
| Sujet: Re: CC <--> Mairies 07/08/10, 10:58 am | |
| Je pense que c'est toi qui a encore pas compris !!! Donc avant de commencer à hurler comme d'habitude, re relis moi !!!
Je parlais que tout les conseillers n'ont pas accès au conseil des bourgmestres donc ne pourront lui répondre là bas !!! Voila on lance pas un sujet conseil/maires alors que tout les conseillers n'y ont accès !!!
Voila j'ai remonté la doléance au conseil, nous tacherons alors de voir ce qu'on peut faire mais il me semble aussi qu'on vous a donné une réponse la bas !!! Enfin pas nous mais toujours les même ^^
Edit désolé tous les conseillers ont accès au bourgmestres mais si on leur amène pas je ne suis pas sur qu'ils iront donc ... | |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: CC <--> Mairies 07/08/10, 11:26 am | |
| Funny, on a dit qu'on arrêtait de se moquer de Kalif' !
Et puis, relire quoi ?
Yu est un cerveau, donc a entièrement raison, comme dans 99% des cas. Donc "voila". | |
|
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: CC <--> Mairies 07/08/10, 12:27 pm | |
| Je verrouille, le message est passé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CC <--> Mairies | |
| |
|