Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des institutions provençales.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Doleance de fra Angelo

5 participants
AuteurMessage
angelo de montemayor
Arrivant(o) Prouvençal(o)

Nombre d'interventions : 3
Localisation InGame : La Spezia
Métier : Secrétaire Pontifical

Doleance de fra Angelo Empty
MessageSujet: Doleance de fra Angelo   Doleance de fra Angelo Empty11/08/10, 08:47 pm

Bonjour, je suis frere Angelo de montemayor, fils du Doge de gênes William de Montemayor dit "pirathouse" et neveu de l'archevêque alessandro de Montemayor dit "Giarru"

depuis plusieurs temps je pris possession diaconal de aix et forcalquier avec plaisir et la provence me plait, je veut prendre une cure en attendant de devenir évêque e italie et je ne suis pas préssé dans l'absolu mais j'ai appris que la povence avait dans des lieux pas de curé et en recherche

je propose donc de prendre cure pour plusieurs mois si provence comte faire avance de argent nécéssaire 1600 écus dont le remboursement d'une partie sera effective le lendemain

attend réponse
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille

Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

MessageSujet: Re: Doleance de fra Angelo   Doleance de fra Angelo Empty11/08/10, 08:57 pm

Bonjour mon frère, je suis Prunille de Cianfarano, bailli et porte-parole du Comté de Provence.
Il est vrai que nous manquons de clercs en Provence, mais je crois pouvoir vous répondre d'avance, nous ne pourrons accéder à votre requête.
La guerre a grandement mis à mal les finances du Comté, même si la situation s'améliore lentement...
Le comté n'a malheureusement pas les moyens de vous avancer cette somme que vous demandez.
Néanmoins, je vous invite à prendre contact avec Monseigneur Richelieu ou Son Éminence Rehael à l'archevêché, c'est à dire ici.
angelo de montemayor

MessageSujet: Re: Doleance de fra Angelo   Doleance de fra Angelo Empty11/08/10, 09:01 pm

'sera dame, si contact avec les archevêques pris déjà mais sans moi erudits eux peuvent rien faire , pas grave votre réponse est rapide et je sait vite alors prendre les mesures pour rentrer dans ma république bientôt

au revoir et bon courage
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel

Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Doleance de fra Angelo   Doleance de fra Angelo Empty12/08/10, 02:41 am

Prupru ma chérie en tant que baillie tu aurais dû lui répondre ça :

Prêt pour les voie de l'Eglise a écrit:
PRET ETUDIANT: PROMOTION DE LA VOIE DE L'EGLISE ET DE LA VOIE DE L'ARMEE

Afin de montrer leur attachement à la Sainte Eglise en contribuant à pallier au manque de vocations au sein de l'Eglise provençale et afin de renforcer l'Ost provençale en encourageant des artisans à embrasser une carrière militaire; le Conseil comtal, l'Université et le Parlement de Provence mettent en place un prêt étudiant afin d'aider les futurs érudits.

Article 1: Le montant maximum du prêt concédé est de 1000 écus.

Article 2: Remboursement du prêt
Le prêt de 1000 écus (ou moins) devra être remboursé auprès de la mairie créancière ou du Comté sous 2 jours à compter de la date où le boursier devient étudiant.
Tout manquement entraînera dès lors des poursuites pour escroquerie.

Article 3: Conditions générales d'obtention du prêt
- Etre Provençal
- Etre Artisan
- Posséder tous les vêtements requis pour devenir Erudit (capture d'écran à fournir)
- Posséder au minimum 1500 écus (capture d'écran à fournir)
- Caution: Accepter une mise en jugement préventive ou trouver un habitant de son village comme garant
- Approbation du Recteur de l'Université de Provence

Article 4: Conditions particulières
4-1: Voie de l'Eglise
- Le candidat devra être baptisé
- La demande du candidat au prêt étudiant devra être validée par l'Archevêque métropolitain responsable de la paroisse dont il dépend.

Vous n'avez pas fait de demande en ce sens aux archevêques, à l'archevêché. Déjà premier point, ensuite, vous n'avez pas saisi la Rectrice pour ce problème. En clair respectez déjà les procédures, les prêtres sont des gens responsables qui aident leur prochain, pas des opportunistes qui pensent qu'à leurs carrières.

Prupru Baliato tesoro, come si dovrebbe avere a rispondere:

Pronto per la strada per Chiesa a écrit:
Student Loan: PROMOZIONE DELLA via della Chiesa e il percorso del l'esercito per dimostrare la loro devozione alla Santa Chiesa, contribuendo a superare la mancanza di vocazioni nella Chiesa della Provenza e di rafforzare il Ost provenzale incoraggiare gli artigiani ad abbracciare la carriera militare, il Consiglio Conte, l'Università della Provenza e del Parlamento di istituire un prestito di studio per aiutare i futuri studiosi.

Articolo 1: Il prestito massimo concesso è di 1.000 corone.

Sezione 2: Piano di finanziamento Il prestito di ECU 1000 (o meno) sarà rimborsato al creditore o il sindaco di contea in due giorni dalla data dello stock diventa uno studente.
Mancata quindi l'azione penale per frode.

Articolo 3: Requisiti per l'ottenimento di un prestito - Get provenzale - Essere Artisan - Ha tutti i vestiti necessari per diventare uno studioso (screenshot da fornire) - Avere almeno 1.500 corone (screenshot da fornire) - Sicurezza: Accettare un processo di impeachment, oppure trovare un abitante del suo villaggio come garante - Approvazione del Rettore dell'Università della Provenza Articolo 4: Condizioni particolari 4-1: Via della Chiesa - Il candidato deve essere battezzati - domanda del candidato studente prestito deve essere convalidato dal Arcivescovo Metropolita responsabile per la parrocchia cui dipende.

Articolo 4: Condizioni specifiche
4-1: cammino della Chiesa
- Il candidato deve essere battezzati
- Domanda il candidato per il prestito studente deve essere convalidato dal Arcivescovo Metropolita responsabile per la parrocchia cui dipende.

Lei ha fatto alcuna richiesta in tal all'arcivescovo, l'arcidiocesi. Già il primo punto, poi non hai inserito il Rettore per questo problema. Chiaramente già seguire le procedure, i sacerdoti sono persone responsabili, che aiutano il prossimo, non opportunisti che pensano della loro carriera.
angelo de montemayor

MessageSujet: Re: Doleance de fra Angelo   Doleance de fra Angelo Empty12/08/10, 02:05 pm

ah pardon mon frère, apaprement je suis allé trop vite Doleance de fra Angelo Icon_redface

comme vous disez que les arlesiens pense construire un temple et s'approcher de la réforme car ils n'ont pas de religieux je me suis peut-être affolé trop vite et ai sauté quelques étapes

je vais tout refaire en ordre alor si le problème n'est que cela
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

MessageSujet: Re: Doleance de fra Angelo   Doleance de fra Angelo Empty12/08/10, 04:59 pm

Kalif, t'es démasqué.
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Doleance de fra Angelo   Doleance de fra Angelo Empty12/08/10, 07:43 pm

Titi' ce n'est pas Kalif ... C'est un Diacre venant du comté de Gênes, ne lui parle pas du pire de la Provence, il s'enfuirait. Déjà que j'y vais pas avec le dos de la cuillère.

Au fait, le coup de Ladoce, tu as toujours mal?
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Doleance de fra Angelo   Doleance de fra Angelo Empty12/08/10, 07:46 pm

Oui, toujours mal, Coin a dit qu'il passerait vite fait voir ce qu'il y a réellement. J'espère que ce n'est pas trop grave, ça m'emmerderait d'avoir pris une correction par un Prévôt.
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Doleance de fra Angelo   Doleance de fra Angelo Empty12/08/10, 07:58 pm

C'est surtout que c'est indigne d'un policier et donc encore plus du chef des policiers.

Je ne sais quelle mouche l'a piquée. Peut être devrait on envisager une confession pour elle et une pénitence à hauteur de son acte.

Genre marcher sur les genoux d'Arles à Draguignan. Histoire qu'elle comprenne que ce qu'elle a fait ce n'est pas acceptable.

Jamais je n'ai frappé quelqu'un, JAMAIS! Et je n'ai jamais entendu parler d'un prévôt qui s'amuse à frapper les gens, où va la police si elle fait régner la sécurité par la terreur, la violence et les décrets débiles?

Et bah je te le dis droit à l'enfer lunaire! Nul doute que ce comportement risque de coûter encore des démissions ... Il faudrait demander leurs avis aux policiers.
pillon
Légende Provençale
pillon

Nombre d'interventions : 3632
Localisation InGame : Nulle part.
Métier : Blonde Attitude !

Feuille de personnage
Nom: Cianfarano
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Lambesc

MessageSujet: Re: Doleance de fra Angelo   Doleance de fra Angelo Empty12/08/10, 08:25 pm

Et pourtant des démissions... y'en a déjà pas mal.
On se demande pourquoi, d'ailleurs.
Je ne comprends pas qu'on la laisse toujours à son poste, moi. Comment a-t-elle pu oser ? Ladoce Chérie, ressaisis toi hein ! Que de violence... Heureusement que tout le monde n'est pas pareil. En tant que Lieutenant, Policier, ou même lorsque j'étais simple blonde (ce que je suis toujours d'ailleurs :P ), jamais au grand jamais je n'ai levé la main sur quelqu'un.
Mais où va-t-on ? Je vous le demande...

Au bûcher ! Au bûcher !

Rien de tel, moi j'dis.

De quoi ? j'exagère ?

Si peu...
http://taggle.delirax.com
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Doleance de fra Angelo   Doleance de fra Angelo Empty12/08/10, 08:29 pm

T'as pas peur de te faire virer? Pour impertinence?

Boarf t'inquiète pas ... Au pire elle fera comme d'habitude, elle devra revenir sur sa décision.
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Doleance de fra Angelo   Doleance de fra Angelo Empty12/08/10, 08:32 pm

Ma douleur ne me permet plus de rester en votre charmante compagnie, je dois malheureusement retourner me reposer.

Sort en boîtant.
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Doleance de fra Angelo   Doleance de fra Angelo Empty12/08/10, 08:35 pm

OOOOOOOOOOOOOOOOooooh pauvre Titi' ... J'espère que tu iras mieux vite! Ne t'inquiète pas, Nanadoce, souffre aussi !!!

Différemment certes mais ...
Prunille
Légende Provençale
Prunille

Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

MessageSujet: Re: Doleance de fra Angelo   Doleance de fra Angelo Empty12/08/10, 10:05 pm

Allez allez !
Fran Angelo a eu sa réponse !
On ferme la boutique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doleance de fra Angelo   Doleance de fra Angelo Empty

Doleance de fra Angelo
Page 1 sur 1