Le forum des institutions provençales. |
|
| critique de l'Administration faite par MP | |
| | Auteur | Message |
---|
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: critique de l'Administration faite par MP 18/08/10, 11:30 am | |
| - admin3 a écrit:
- Dailleurs, la critique des admins se fait par MP. Au fondateur d'ailleurs, si vous doutez de leur intégrité. Verrouillage du topic. Toute réclamation par MP.
Admin 3 a parlé.
Au risque d'être dictatorial, Admin 3 verrouillera toute critique de l'Administration faite hors des MP.
Or donc, c'est par MP que j'ai envoyé cette critique: - Spoiler:
- Citation :
- La fermeture du sujet HRP Bub with Kik est un scandale. Un abus de pouvoir éhonté. Un déni de démocratie anti aristotélicien des plus grâves!
Honte à toi, admin3, qui ne sait entendre la critique publique. Honte à toi, qui abuse de ton devoir! Honte à toi, qui brime la liberté d'expression!
Bon.
voilà.
Je m'excuse mais merde. Je m'excuse. (1)
(...)
Ceci étant dit, auriez-vous l'immense gentillesse et l'aimable courtoisie de bien vouloir réouvrir ce monument historique, ce gentil défouloir, ce déversoir à passion, qu'est le sujet de Bubu et Kika?
Siou plait, bel admin3...
O Grand et Sage admin3...
Admin parmis les Admins...
...
(1)Copiste-raïte le Troubadour Michel C.
et vous autres? | |
| | | thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: critique de l'Administration faite par MP 18/08/10, 12:56 pm | |
| C'est d'ailleurs par MP qu'admin3 m'a répondu ceci: - Spoiler:
- Administrateur 3 a écrit:
- Admin constate que vous savez lui parler.
Vos mots ont touché son coeur... Quand bien même il n'en a pas.
Le déverrouillage a été si joliment demandé qu'il ne peut qu'être effectif.
Admin 3 vous souhaite une belle journée.
Admin 3 a parlé. PS: Je ne mets aucun copiste-raïte sur ma méthode, chacun est libre de la copier, la plagier, s'en inspirer, la fouler du pied, etc. Mais notez tout de même combien il est facile d'embob... de louer Admin3. | |
| | | Admin 4 Administrateur
Nombre d'interventions : 277 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: critique de l'Administration faite par MP 18/08/10, 01:01 pm | |
| Ces MP sont amusants.
En effet.
Si Admin 3 demande que ce soit fait par MP, c'est bien parce qu'ils sont censés rester Privés.
Au cas où vous ne le sauriez pas, Admin 3 vous précise que "MP" signifie "Message Privé".
Avez vous demandé à Admin 3 l'autorisation de publier ses dires ?
Merci d'en tenir compte.
Admin 3 a parlé. | |
| | | thrandhuil Fossile Provençal
| Sujet: Re: critique de l'Administration faite par MP 19/08/10, 06:53 am | |
| Puis admin3 avait vérrouillé, juste après avoir posé sa question. Heureusement, Admin3 a déverrouillé, suite à une réclamation par MP. Comme quoi, ça marche bien, les MP à Admin3. Car non selement il a déverrouillé, mais en plus, il m'a répondu! - Spoiler:
- Administrateur 3 a écrit:
- Admin 3 a déverrouillé... mais c'st bien parce qu'il avait posé une question.
Pourtant, y répondre par MP était tout aussi faisable.
Certe, maintenant, c'est à moi de répondre, et qui plus est en public: Non. Ceci étant, et à moins que quelqu'un ait des commentaires à faire, sur - les abus de pouvoir (*) - la beauté d'admin3 - l'impérieuse nécessité de dire des mots gentils à admin3 pour obtenir satisfaction(*) - la lenteur de l'administration(*) - l'efficacité de nos admins en général - etc. alors, il serait bon de verrouiller. (*)pour ces sujets, il convient de les envoyer aussi en MP, pour montrer qu'on a bien compris la leçon. | |
| | | CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: critique de l'Administration faite par MP 19/08/10, 10:05 am | |
| La critique de la censure s'est toujours faite par MP. Ca a bien une raison... Plusieurs même, en fait.
De un, si tout le monde commence à râler en public, on n'en sort pas. Et la section HRP ne cessera de gonfler, occultant le topic de... du foot par exemple ! Inconcevable.
De deux, critiquer en public casse la crédibilité/légitimité des censeurs. Dès lors, comment pourraient-ils continuer leur "boulot" correctement ? Je pense que les censeurs sont suffisamment malins pour qu'on puisse discuter avec, sans avoir besoin de prendre tout le monde à témoin.
Et je parle en connaissance de cause. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: critique de l'Administration faite par MP | |
| |
| | | | critique de l'Administration faite par MP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|