Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les signatures

Aller en bas 
+16
belissende_de_biel
kika15
Jessilarose
Thanina
Administrateur 2
Jehanne Audisio
whaou74
misslafan29
Hersende
Milady
Iskander
Santiago Riccardo
Bertha
yueel
Admin 4
Al1
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty29/08/10, 05:49 pm

Alors diffusez le Whaou, c'est une excellente idée, en gargote par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty29/08/10, 08:45 pm

une dernière petite chose quand même qui me turlupine!

On nous dis que la bannière et la siganture sont hrp, enfin c'est le discours que m'a tenu le joueur ou la joueuse d'admin 3. Qu'effectivement le personnage ne pouvait en aucun cas le voir...soit!!. Donc quand j'en lis certaines, si ce ne sont pas des attaques HRP/RP ,peut on me dire ce que c'est?
Ou alors je ne comprend rien, mais j'ai tout à apprendre, ou alors il y quelque chose d'illogique dans les propos de certains..
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty29/08/10, 08:52 pm

Si je comprends bien, la bannière/signature est HRP. Par contre, il peut y avoir des choses RP inscrites dedans, un peu comme une fiche, c'est HRP, mais on y écrit des choses RP.
Du coup :
Si la signature est RP :
- Si je dis Born to kill Whaou, ça fait partie du jeu.
- Si je dis born to kill LJD Whaou, c'est du chinois.
Si HRP :
- Born to kill Whaou, c'est un "état" de mon personnage.
- Born to kill LJD Whaou, là ça devient grave.

Si la signature est RP, elle est vue/connue par le personnage, mais pas par le joueur.
Si la signature est HRP, le joueur la connait, mais pas le perso', donc ça pourrait être vu comme une pique/attaque au joueur, d'un certain côté. Dans ce cas, Whaou ne peut pas demander à Titi un duel en lice puisqu'il ne connait pas l'existence de cette signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty29/08/10, 09:05 pm

Bah tout le monde n'a qu'a mettre une signature " kill x, fuck tartempion, zézé est un con", c'est convivial et joyeux...
Que des persos puissent être détestables cela fait partie du jeu, qu'il n'y ai plus que ça et qu'il ne reste que quelques personnes à s'amuser un autre problème sans doute.


Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty29/08/10, 09:06 pm

HRP, je tiens à préciser que LJD Monsieur Titi ne pond pas d'oeufs. Monsieur Titi non plus d'ailleurs, Isk en est persuadé.

Les ornithorynques bien. C'est ce qui fait la différence entre eux et Monsieur Titi. Entre autres choses.

C’est cela la différence entre RP et HRP.

Pas les ornithorynques, mais le fait que Monsieur Titi ne pond pas d’œufs, qu’Isk en est persuadé, et que LJD Monsieur Titi n’en pond pas non plus, que j’en suis persuadé, et que je sais que les ornithorynques en pondent, mais qu’Isk ne sait pas : il ne sait pas que les ornithorynques existent.

J’espère avoir été clair.

Le prochain qui parle d’ornithorynque RP, je hurle à la sorcellerie. Enfin, pas moi, Isk.

Moi, si vous parlez d’ornithorynques, je me marrerai bien.

J’espère ne pas avoir froissé LJD Monsieur Titi en l’associant à l’image de l’ornithorynque … enfin, pas le JD, mais Monsieur Titi.

Vous me suivez ?

Si vous ne me suivez pas, reprenez au début.

Quand vous aurez compris, venez jouer.

Ne vous en faites pas, Monsieur Titi ne pond pas plus d’œuf que son joueur ne mord.

Les ornithorynques bien. Ils pondent des œufs. Je ne sais pas s’ils mordent.

Ceci prouve qu’il y a une justice en ce bas monde. Alors, amusez-vous !

[Edit : pour ceux qui veulent se cultiver : petit lien ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty29/08/10, 09:09 pm

on s'embrouille un peu..là ..non?
Je comprend ce que tu veux dire mais c'est un peu naze comme jeu..ou alors c'est moi qui suis plus dans le coup.j'en ai bien peur.
Je croyais la signature comme reconnaissance du personnage, pas pour faire passer des message d'un coup hrp et un autre rp ..on va s'y paumer..Enfin moi je m'y paume déjà!


je répondais au ljd santiago mais posté trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty29/08/10, 09:14 pm

C'est le JD qui vit à Aix et qui est un fier provençal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty29/08/10, 09:27 pm

non c'est mon perso , pourquoi? je ne vois pas le rapport

Tu vois encore une attaque hrp..alors je vais m'y mettre aussi...si tu sais lire, tu verras qu'il y a aucune attaque personnel envers personne.

Alors je m'adresse à toi la joueuse , que ton perso cherche Bubu, aucun problème..en revanche si tu me cherches hrp , je vais me faire un plaisir de jouer avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty29/08/10, 09:29 pm

Ce n'était pas du tout une attaque. Je mettais juste en relief que la signature est hrp mais les propos à l'intérieur rp.

Et pourquoi me menacer ? En quoi ai-je été agressive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty29/08/10, 09:36 pm

arrêtes un peu de te faire passer pour une désœuvrée. que ce soit ton perso ou toi la joueuse.
Tu te faire plaindre pour avoir la faveur des autres joueurs? pas mal!! continue.

Je te dis clairement et simplement que si tu veux jouer à ça, on va être deux.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty29/08/10, 09:36 pm

SILENCE!!!!

A peine Admin 3 a laissé tomber, je le comprends s'il a eu marre et tout le monde floode ici!
Ici c'est pour réclamer ou demander des infos.
Si vous voulez parler de HRP alors ==> ici !

Je vous prie de réfléchir sur vos propos mais sans répondre au flood.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty29/08/10, 09:37 pm

Et sinon, si vous vous taisiez ?

Une signature c'est une note HRP sur du RP, comme l'a dit JD Mila.

Quand on voit cette discussion, on s'étonne qu'Admin 3 en ait marre...

Franchement, faire la police dans les bacs à sable... Je le comprends.

Vais aller voir mes RP, moi... au moins quand on s'engueule, dedans, on sait que c'est du jeu !


Et comme dit JD Miss... c'est pas ici les conflits...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur 2
Dito envesti
Administrateur 2


Nombre d'interventions : 184
Date d'inscription : 20/08/2009

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty29/08/10, 09:38 pm

Stop! Aucune menace entre joueurs sinon on vire!

En plus ce sujet est sur les réclamations, elles ont eu lieu, il y a eu réponse, donc allez discuter dans la partie HRP
Revenir en haut Aller en bas
Thanina
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 41
Date d'inscription : 30/07/2010

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty30/08/10, 01:16 am

Une signature c'est une note HRP sur du RP

Donc a ce rythme on peut y noter des choses d'ordre sexuel, raciste etc....puisque la c'est un appel a la violence.
Hein et puis le petit mineur qui joue au rr, ben il n'aura que l'embarras du choix pour se créer une bannière et on lui demandera quoi a celui la, d'aller jouer au bac a sable ?

Nan mais serieusement ca veut dire quoi tout ce B......
Vous vous rendez compte un peu des derives que peuvent prendre vos attitudes!

Les écrits de cette bannière sont la et bien la,le message voulu est transmis par l'utilisateur, donc pas de hrp rp ou je ne sais quoi!

La c'est vraiment aller loin que de chercher la part du rp dans le hrp ou le hrp dans le rp.

Il y a des regles concernant les utilisateurs et la il n'y a pas de distinction entre ce que peut voir le perso ce que machin truc, enfin vos expliquation a deux balles et encore la je pese mes mots!









Revenir en haut Aller en bas
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose


Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty30/08/10, 01:40 am

Moi aussi je trouve ca inexplicable à vrai dire... Si c'est du HRP bien c'est nul que l'on puisse dire n'importe quoi ainsi dans sa signature par exemple; 'Yueel est un traître'. Ce n'est qu'un exemple mais cela voudrait dire que tout le monde peut le voir HRP mais comme c'est du RP sur un forum bien le perso ne peut pas le voir? Hahahaha! Bien là si c'est ainsi vous venez de faire en sorte que plus aucune plainte pour TOP ne sera déposé à la salle des plaintes. Si je veux dire ce que je pense d'un perso je le dis dans ma signature et le tour est jouer, c'est ça? Bien c'est simple, facile et efficace pour faire des attaques et qui sait, faire arrêter certains joueurs pour la limite entre le RP et le HRP lorsqu'il s'agit de signature de forum. Ce que vous êtes entrain de dire si vous laissez Santiago ce pavaner avec la signature de Born to Kill Whaou, qui n'est qu'une menace RP, c'est que tout le monde peut faire une parade avec une signature comme ça. Pfff, ca risque d'être beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty30/08/10, 05:18 am

ouf...j'ai eu peur, j'ai cru à un moment donné que c'est moi qui débloquais. Ben la je vois qu'il n'y a pas que moi qui à cette façon de penser.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty30/08/10, 05:21 am

Si ne vous prépariez pas vos attaques hrp ensemble sur un forum annexe, seriez vous autant au diapason ?

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur 2
Dito envesti
Administrateur 2


Nombre d'interventions : 184
Date d'inscription : 20/08/2009

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty30/08/10, 06:34 am

Sujet qui n'a rien à faire au secrétariat.

Discutez ici sans que ça dérive sinon il y aura censure.
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty30/08/10, 06:48 am

C'est assez récurrant quand même ce genre de polémique:

Y'en a qui savent jouer et d'autres qui savent pas.

Ca doit se jouer à la naissance...le gène qui fait que lui, il sait.
:D

Et ce qui est trés drôle là dedans, c'est toujours cette histoire de rp/hrp.

Un groupe sait trés trés bien faire le distingo et l'autre bé il est schyzo...

Je crois que le noeud du problème est là.

On regle les histoires Rp avec tout ce qui nous tombe sous la main. Je crois que c'est Jd Titi qui en parle un peu. Tout est permis en fait et quand le rp ne passe pas, on y va carrément hrp pour destabiliser.
Et on agite le drapeau dés que ça fait mouche en balançant joyeusement:

Bhouuu...il confond le rp et le hrp cte grosse saucisse!



Quand on a balancé ça, on a lancé l'arme ultime!
La bombe atomique des JdR...
On se sent fier de pas être dans le cas du paria qui lui, cte grosse saucisse, confond tout.


La question à se poser, me semble-t-il, c'est:
Y'a-t-il des limites à se fixer dans les rp afin que chacun puisse évoluer serainement et ludiquement?

Il semblerait bien que oui...

EDIT: même si c'est ecrit en gras, ce discours est hautement hrp...je précise... :D

Revenir en haut Aller en bas
belissende_de_biel
Légende Provençale
belissende_de_biel


Nombre d'interventions : 3690
Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau
Métier : nager avec les dauphins
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Nom: de biel de Koenigs
Titre de noblesse: Roturier
Fief : l'Indomptable

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty30/08/10, 07:15 am

Hé bé !!
Voilà bien tout ce qui fait que depuis presque 1 an je ne mets plus que rarement les pieds au château !
Je vois que c'est toujours la même ambiance et le même cirque entre rp et hrp
Bref je ne vois que des joueurs qui sous couvert de persos s'amusent à degouter les autres de jouer
Bravo!! A ce rythme vous allez avoir la Provence à vous tous seuls !

Ah je precise , je ne fais parti d'aucun forum et je donne mon opinion en tant que joueuse bisounours independante ^^
Mais parfois les bisounours peuvent aussi se fâcher et lâcher des choses pas agreables , suffit juste de les pousser un peu !

Pour ce qui est des signatures j'estime que celà doit representer le "personnage ", pas un message à diffuser pour atteindre le joueur derriere
Je m'aperçois en lisant certaines signatures que c'est parfois le cas
C'est vrai que c'est la solution de facilité , plutôt que d'aller attaquer le perso sur un RP ...
Je dis bien perso RP , pas le joueur derriere son ecran !

Ah qu'on ne vienne pas me dire que la signature c'est invisible , même si on veut jouer à ce petit jeu là , la signature est bien visible hrp je suis desolée !
Bref c'est juste mon petit grain de sel dans cette montagne et je precise que je n'attaque personne en particulier hrp , je donne juste mon opinion en voyant le binz qu'est devenu le château d'Aix !

Vous etonnez pas ensuite que la Provence se deserte hein !!
En voyant tout çà et en voyant surtout que çà dure dans le temps vos histoires et bien toute personne sensée n'a qu'une envie c'est d'aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte !
Ce que je vais faire d'ailleurs !
Bon amusement et ne vous reconciliez pas surtout , çà serait dommage de ne pas assister à la mise à mort ;)

Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty30/08/10, 07:22 am

RP / HRP, c'est récurrant. On dirait même la procession d'Echternach :)

Il faut quelques règles claires, qui permettent de différencier le joueur et sa poupée d'une part, et qui encadrent le jeu d'autre part. On en a assez parlé, répété, un peu partout sur des topic consacrés à ce sujet.

Une chose qui manque : un arbitre. La structure des RR fait qu'un "arbitre", conteur, maitre du donjon, narrateur, ..., bref, qui n'existe pas dans les RR, sauf pour les cas extrêmes ...

Chacun est son arbitre. Chacun peut aussi signaler (gentiment :) ) à autrui qu'il confond RP et HRP.

Puis, comme disait Brian, Nous sommes tous différents. Ce qui implique que chacun joue un peu différemment à ce jeu. Mais tout le monde joue au même endroit.


Donc ... un arbitre pour les RP ? Serait-ce possible ?

Admin 007 ?
Revenir en haut Aller en bas
belissende_de_biel
Légende Provençale
belissende_de_biel


Nombre d'interventions : 3690
Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau
Métier : nager avec les dauphins
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Nom: de biel de Koenigs
Titre de noblesse: Roturier
Fief : l'Indomptable

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty30/08/10, 07:23 am

Je plussoie à vos dires Iskander ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty30/08/10, 07:31 am

Euh ldj Kika que t'écrives en gras, rose fushia ou autre le topic est estampillé HRP donc t'as même pas besoin de préciser :D

Pour les signatures :

- Celles des nobles, personnages de l'Eglise voir diplomates sont en générale RP, c'est une carte de visite ou une indication que votre personnage sauf si précisé dans un RP précis, s'adressera pas à n'importe qui. De son comportement certaines conséquences pourront découler, le personnage devra assumer.

- Ensuite il y a pour les personnages non nobles : forgeron, paysan, là aussi les joueurs peuvent souhaiter que leur personnage aura une "carte de visite", au moyen âge les gens faisant parti d'une corporation sont fiers, bref la signature RP visible est pas que le seul attribut des personnages nobles.

- La signature RP neutre : une belle bannière, quelques renseignements sur le personnage, son cri de guerre, sa devise, en général ça pose pas de problème ces bannières.

Enfin on arrive au HRP :

- Le HRP neutre : le joueur fait part de sa passion qui a plus ou moins de rapport voir pas avec le jeu, tant que c'est une activité ou passion légale pas de soucis. Une signature comme on peut le voir en soutien à une association pareil, pas de soucis.

- Les attaques HRP ou insultes sont à proscrire, là l'administration veille. On se rappelera l'avatar (petite digression) de ldj Silpoleon qui avait un bob l'éponge qui faisait un doigt d'honneur, les admins lui ont demandé de le retirer, pour les signatures purement HRP la même norme sera appliquée.

Sachant que nos signatures et les contenus de nos posts qu'ils soient à interpréter RP ou HRP les gestionnaires de forum, ne feront pas cette distinction, c'est tout HRP. Pour ça que l'administration doit être vigilente si elle veut pas engager sa responsabilité.

On en termine avec la signature RP qui est une attaque, celle qui pose problème. Là soyons clair c'est de la pure provocation, ne nous leurrons pas. Alors on peut se cacher derrière le fait que la signature est purement HRP mais en même temps c'est attaquer le personnage de l'autre sans risque d'essuyer une réaction, c'est un procédé qu'on peut caractériser de "lâche"

On attaque, on tape sur le personnage adverse mais au final on assume pas et on brandit le bouclier de la signature HRP, est ce fair play ?

Donc selon ce que renferme le texte RP, le personnage visé devrait être en mesure de répliquer ou de se défendre. N'oublions pas qu'on est dans un jeu multijoueur, il y a des intéractions, attaquer puis se cacher c'est empêcher l'autre d'agir, autant alors jouer à un jeu solo...

Conclusion ce type de signature devrait être utilisée avec précaution, soit la signature exprime en italique une pensée de son personnage, une attitude qu'il aura envers un ou plusieurs autres personnages mais dans ce cas là en face, ils auront la possibilité de le sentir soit elle a rien à faire sur un forum RP.



Je précise que je ne suis pas inscrit sur le forum dont parle Ldj Mila, pour la simple et bonne raison que c'est trop et que je gère le problème d'une autre manière pour ma part. Mais ce que je constate, c'est que si un joueur a un forum dédié contre lui, ça veut dire qu'en face les joueurs en sont arrivés à s'organiser.

Là deux solutions, soit le joueur est complètement innocent et le monde lui tombe sur le coin du nez et la vie est injuste, soit c'est qu'il y a un malaise et que c'est pas un saint.

Mais de toute, ce genre de forum, c'est vraiment pas le top pour l'ambiance...

Au final chacun voit midi à sa porte...



ps : Pour ceux qui disent : le RP le joueur le voit pas, et le HRP le personnage le voit pas. Derrière l'écran c'est un joueur qui tape au clavier, donc le JOUEUR voit tout, il doit juste faire la part des choses entre ce que peut utiliser ou pas son personnage RP...
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty30/08/10, 08:14 am

... j'aime assez bien pour les signatures.

A discuter pour voir s'il y a un consensus sur le sujet.

Puis, une fois que c'est OK pour tout le monde (ou pour ceux qui doivent dire "d'accord"), pourrait-on intégrer cela dans nos règles ?

Dans la Charte du Forum par exemple, ou quelque chose comme cela ?


Et pour Admin 007 ?
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty30/08/10, 08:26 am

Pourquoi pas dans le reglement en effet...cela dit, nous jouons pour la plupart ensemble depuis bien longtemps maintenant.
Il suffirai ptet que chacun se responsabilise pour qu'un semblant de sérénité reprenne. :bounce:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: