Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 HRP Yueel le maître du RP???

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose


Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

HRP Yueel le maître du RP??? Empty
MessageSujet: HRP Yueel le maître du RP???   HRP Yueel le maître du RP??? Empty31/08/10, 04:07 am

[HRP: Au fait je fais qu'une remarque et désolée Joel si ca passe dans cette plainte mais je dois la faire! J'ai essayée de poster dans les messages HRP (Conflit là) mais ca marche pas hihi!

Yueel et Santiago: Vous qui vous prenez pour des maîtres du RP et qui êtes les premiers à venir pleurer dès qu'une personne se sert du HRP dans ses RP, vous semblez plutôt être les premiers à faire ça non? J'explique à LJD Yueel et LJD Santiago que si je suis dans un lieu, que je ne me prénomme pas et que même Santiago n'est pas là dans mes RP et qu'il ne ma jamais croisée dans les RP (Sauf en MP ce qui n'est pas vraiment du RP) que j'ai faite à la grotte des joyeux brigands, comment peut-il et comment peux-tu Yueel dire que j'y suis allée et que lui ma vue? Bon vous faîtes à tout le monde des petits cours de RP mais vous avez besoin de rattrapage hein? Si Si je peux même appuyer mes dires et tout le monde le pourront après avoir remarqué ce petit détail! ;) Alors arrêtez de vous prendre pour des petits champions! Ou arrêtez de dire que vous m'avez vue là alors que techniquement et mit à part en HRP, Santiago ne connaissait même pas Jessilarose! RP parlant, ils ne se sont jamais croisés à la grotte des joyeux brigands en situation RP. Dire que tu es le premier Yueel à défendre les règles du RP et a ridiculiser les LJD qui ne la respecte pas... Ridiculise toi toi même maintenant alors! Là preuve que ce qui sert à toi est bon, ce qui te touche toi est contre le RP! Pfff...

(Voilà désolée Joel mais si eux peuvent faire les remarques et ridiculiser les LJD concernant leurs savoir du RP bien je peux aussi bien le faire qu'eux!) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Yueel le maître du RP???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yueel de Cianfarano, Curé de Brignoles
» Rapports comtaux sous le règne de Yueel-Arystote de Champlecy [aout 1461-octobre 1461]
» Rapports comtaux sous le règne de Yueel-Arystote de Champlecy [octobre 1461-décembre 1461]
» [PHEBUS, MORT.][TOP] Yueel-Arystote contre Phebus.. de Rye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: