| Combat de boue | |
|
+4Jessilarose Santiago Riccardo Gobseck Thanina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: divisé 31/08/10, 06:51 pm | |
| ben..je croyais que c'était ton bain..!!
La regarde..
euh je crois qu'il te reste de la boue derrière l'oreille |
|
| |
Bertha Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3343 Localisation InGame : Brignoles Métier : Sergent, Érudit,... Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aya de Louveraine Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: divisé 31/08/10, 06:55 pm | |
| Mais ou allez-vous tous ? Il y a un party ?
JE DEMANDE, NON, J'EXIGE QUE MON MESSAGE ICI MÊME SOIT REPLACÉ LÀ OÙ IL ÉTAIT OU L'ENVOYER COMME BON VOUS SEMBLE. VOUS N'AVEZ AUCUNEMENT LE DROIT DE DÉPLACER UN MESSAGE RP EN UN ENDROIT OÙ IL A UN UN SUJET QUI N'A AUCUN RAPPORT, NI COMME VOUS LE VOULEZ.
JE N'AI JAMAIS ENTRÉ DANS CETTE SALLE ICI, ALORS SOYEZ COHÉRANT. S'IL LE FAUT, J'EN FERAI UNE DOLÉANCE AU CONSEIL, CAR ASSEZ C'EST ASSEZ DE JOUER AVEC LA MODO DE LA SALLE DE DOLÉANCE COMME VOUS LE FAITES.
Pas de hrp dans le rp
Dernière édition par Bertha le 31/08/10, 08:32 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Combat de boue 31/08/10, 07:05 pm | |
| Essayer de brigander ? T'as la mémoire courte mon p'tit déserteur. Si tu te souviens plus, va demander au B-A ou à la Bourgogne si ça leur dit quelque chose "Santiago Riccardo". Tu sera bien reçu. Encore une fois, en manque de paroles, tu ne sembles plus quoi savoir répondre, tu pars donc sur des propos basés sur des mensonges, parce que plus rien à dire de vrai. C'est vrai non ?
Regarde Bub puis Bertha.
Mes potes... Puisque nous voilà réunit entre amis devant cette magnifique flaque, je n'ai qu'une chose à dire : GO !
Plonge dans la boue, entrainant le Bub' et la Bertha par les avant-bras.
Ha ha ! Bub' ! J'crois qu't'en as plein la figure toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de boue 31/08/10, 07:14 pm | |
| plonge dans la boue avec santi..
ben dis donc, cette odeur est plus douce à mes narines que tes vêtements Santi. Tu sais qu'il te frotter derrière les oreilles.
Attrape sa tête et l'enfouie dans la boue..et lui nettoie les oreilles
Ahhh, ben voilà...là au moins tu as fier allure.
Tu vois , tu ressembles à quelque chose , attends laisse moi réfléchir...oui je sais , à de la mer....sinon tu ne ressemble à rien...
Se relève et le laisse taper du pied dans la boue comme un enfant qui n'a pas eu son cadeau. |
|
| |
Thanina Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 41 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Combat de boue 31/08/10, 07:21 pm | |
| Et c'est reparti; un sujet trop sensible pour Santi, on fait diversion, apres tout, quelque soit le passe de Bub, il n'a aucune responsabilite dans le comte non?
Par contre, rappelles moi donc ta fonction au comte, conseiller au comtal non?
| |
|
| |
Zohadez Mystère
Nombre d'interventions : 1352 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Combat de boue 31/08/10, 07:27 pm | |
| Zohadez passe par la et se demande quand ces chamailleries cesseront... Certaines personnes ici avaient l'apparence d'adultes, mais gare à l'illusion : ce n'étaient que des enfants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de boue 31/08/10, 07:28 pm | |
| Une question d'ordre hrp
Qui peut rééditer en salle de doléance?
J'ai essaye de le faire tout comme ljdGobseck je n'y arrive pas.... 8-)
Pas de hrp dans le rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat de boue 31/08/10, 07:30 pm | |
| A moins que ce soit un joueur qui lui....peut!!
Pas de hrp dans le rp |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Combat de boue 31/08/10, 07:34 pm | |
| Hé ma louloutte ! C'est quoi l'sujet ici en fait ? De quoi on s'écarte ? De la boue ? Mais on est en plein d'dans, ramène-toi, reste pas toute propre sur le côté comme ça, ça fait tâche. Bertha a presque fini noyée, c'est pas une grande perte, certes, mais on s'éclate, c'est l'principal.
Demande à Bubu' ! En plus, c'est bon pour la peau, ça referme les pores et ça fait une peau douce. Viens essayer !
Saisit une bonne poignée de boue en main et l'envoie en direction de Thanina.
VLAM ! Déjà mieux comme ça, nan ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de boue 31/08/10, 07:37 pm | |
| Than toisa Santi....
Porter plainte te manque a ce point...Ben desole ca prend pas chez moi. Et puis je trouve que cette boue te va plus qu'a n'importe qui ici. Fais gaffe a ne pas te goinfrer hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de boue 31/08/10, 07:48 pm | |
| Qu'est ce que tu viens parler de plaintes toi ? Non seulement tu sais pas parler convenablement mais en plus tu comprends strictement rien à ce qu'on te dit ma parole ?!
Quinze heures de sommeil sont de mises pour récupérer de tes émotions. Mais avant ça : une bonne grosse tisane bien chaude ! | |
|
| |
Bertha Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3343 Localisation InGame : Brignoles Métier : Sergent, Érudit,... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Combat de boue 31/08/10, 08:35 pm | |
| - Bertha a écrit:
- Mais ou allez-vous tous ?
Il y a un party ? JE DEMANDE, NON, J'EXIGE QUE MON MESSAGE ICI MÊME SOIT REPLACÉ LÀ OÙ IL ÉTAIT OU L'ENVOYER COMME BON VOUS SEMBLE. VOUS N'AVEZ AUCUNEMENT LE DROIT DE DÉPLACER UN MESSAGE RP EN UN ENDROIT OÙ IL A UN SUJET QUI N'A AUCUN RAPPORT, NI COMME VOUS LE VOULEZ.
JE N'AI JAMAIS ENTRÉ DANS CETTE SALLE ICI, ALORS SOYEZ COHÉRANT. S'IL LE FAUT, J'EN FERAI UNE DOLÉANCE AU CONSEIL, CAR ASSEZ C'EST ASSEZ DE JOUER AVEC LA MODO DE LA SALLE DE DOLÉANCE COMME VOUS LE FAITES.Pas de hrp dans le rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de boue 31/08/10, 08:40 pm | |
| [[Et avec les balises sinon ?]]
pas de hrp dans le rp | |
|
| |
Bertha Fossile Provençal
| Sujet: Re: Combat de boue 31/08/10, 09:00 pm | |
| - Bertha a écrit:
- Bertha a écrit:
Il y a un party ?
[color=darkred]rkred]JE DEMANDE, NON, J'EXIGE QUE MON MESSAGE ICI MÊME SOIT REPLACÉ LÀ OÙ IL ÉTAIT OU L'ENVOYER COMME BON VOUS SEMBLE. VOUS N'AVEZ AUCUNEMENT LE DROIT DE DÉPLACER UN MESSAGE RP EN UN ENDROIT OÙ IL A UN SUJET QUI N'A AUCUN RAPPORT, NI COMME VOUS LE VOULEZ.
JE N'AI JAMAIS ENTRÉ DANS CETTE SALLE ICI, ALORS SOYEZ COHÉRANT. S'IL LE FAUT, J'EN FERAI UNE DOLÉANCE AU CONSEIL, CAR ASSEZ C'EST ASSEZ DE JOUER AVEC LA MODO DE LA SALLE DE DOLÉANCE COMME VOUS LE FAITES. ]]]]]]]]]]]]]]]]] pas de hrp dans le rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de boue 31/08/10, 09:09 pm | |
| [Inutile de flooder non plus, on a compris le message. Il y a la fonction éditer qui existe aussi, en haut à droite ;)]
pas de hrp dans le rp | |
|
| |
Bertha Fossile Provençal
| Sujet: Re: Combat de boue 31/08/10, 09:31 pm | |
| - Bertha a écrit:
Il y a un party ? [[[[[[[[[[[[[[[[[[ JE DEMANDE, NON, J'EXIGE QUE MON MESSAGE ICI MÊME SOIT REPLACÉ LÀ OÙ IL ÉTAIT OU L'ENVOYER COMME BON VOUS SEMBLE. VOUS N'AVEZ AUCUNEMENT LE DROIT DE DÉPLACER UN MESSAGE RP EN UN ENDROIT OÙ IL A UN SUJET QUI N'A AUCUN RAPPORT, NI COMME VOUS LE VOULEZ.
JE N'AI JAMAIS ENTRÉ DANS CETTE SALLE ICI, ALORS SOYEZ COHÉRANT. S'IL LE FAUT, J'EN FERAI UNE DOLÉANCE AU CONSEIL, CAR ASSEZ C'EST ASSEZ DE JOUER AVEC LA MODO DE LA SALLE DE DOLÉANCE COMME VOUS LE FAITES. ]]]]]]]]]]]]]]]]Pas de hrp dans le rp | |
|
| |
Jessilarose Prevost dei marescai
Nombre d'interventions : 618 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Combat de boue 31/08/10, 09:42 pm | |
| Jessica regarde sa houppelande blanche et hésite, ca l'avait tellement l'air amusant de se battre dans la boue et même que dans ce cas ci c'était 'légal'. La jeune femme reste cependant assez loin et regarde la scène ne voulant pas tout se salir. Son regard se porte vers Bubu et Santiago et bizarrement elle ne peut se retenir de rigoler, les voyant ce chamailler et tenter de se noyer dans ce lac tout noir!
Hun! Sacrés hommes.... | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Combat de boue 01/09/10, 10:12 am | |
| Verrou provisoire. Pas de HRP dans les RP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de boue | |
| |