| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/01/11, 01:18 pm | |
| bonjour, du ménage est fait en salle des loys, dans la partie arrêtés municipaux. Les anciens ont été archivés et le dernier post est celui à jour (pour l'instant pour Arles et Forcalquier uniquement). Merci de bien vouloir supprimer les premiers post des deux topics qui sont à présent vides (j'ai laissé l'indication dedans)
merci
Fait | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 07/01/11, 10:18 am | |
| Mila n'est plus maire d'Arles. Pouvez-vous donnez à Evenflow les ailes de consul, le titre de maire d'Arles ainsi que l'ajouter au groupe "maire d'Arles" qui lui ouvrira les portes de son bureau au conseil municipal.
J'aimerai garder les accès de maire dans ce bureau et dans celui des bourgmestres pendant une semaine le temps que Mila le seconde.
Merci admin.
Fait | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/01/11, 11:11 am | |
| Euh, les ailes de Balexe sont toujours là...Or il n'est plus maire. c'est possible de rémedier à ca?
Fait | |
|
| |
Agadir Banni du forum.
Nombre d'interventions : 2448 Localisation InGame : Aix Métier : Artisan Meunier, Date d'inscription : 08/05/2009
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Baròun Fief : Cannes
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 10/01/11, 04:11 am | |
| Bonjour,
Je suis le nouveau maire D'Aix, pouvez vous me dpnner accès au conseil des bourgmestres ? merci
Fait | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 11/01/11, 04:07 pm | |
| Bonjour,
Est-il possible de changer le nom du greffier dans le titre "Bureau du Greffe" pour remplacer Isk par Espoirdumarais ?
Merci à l'avance.
Fait. | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 12/01/11, 08:15 pm | |
| Bonjour,
J'aimerais changé de nom en remplaçant "Ezio di Bari" par "Silpoléon D'auciello". Est-ce que ça serait possible de changer ça sur le panneau des peoples de Provence?
Merci :)
Fait | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 13/01/11, 10:19 am | |
| Merci d'enlever la dernière salle du pôle sureté s'il vous plait, tout a été archivé, elle est vide ...
Pôle sûreté supprimé donc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/01/11, 09:31 am | |
| Bonjour,
Serait-il possible s'il vous plait de faire une séparation dans la partie HRP 'je joue trop aux RR' à partir du milieu de la page 50 et mettre dans un nouveau topic l'ensemble des posts concernant la discussion sur l'annonce de la suppression de certaines villes provençales.
Par avance merci beaucoup.
Fait
|
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/01/11, 10:57 pm | |
| On peut me retirer mes accés de tribun svp ? | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/01/11, 11:22 pm | |
| Peut on me rendre mes accés tribun please? | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/01/11, 11:36 pm | |
| | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/01/11, 11:42 pm | |
| ben ouais...et toi, t'es questionneur de faux tribuns? | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/01/11, 11:56 pm | |
| Non, c'est pour ça que je te questionne ... Donnez lui ses accès.
Vos accès vous ont été retirés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/01/11, 10:13 am | |
| /me sourit
Non.. lui il est tribun..alisé en permanence. Nuance ! |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/01/11, 01:25 pm | |
| Y'en a plus la Salle de Doléance...y'en a même plus le Tribunal, avec sa célebre SdP....j'ai la berlue ou les Admins sont pompette? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/01/11, 01:26 pm | |
| | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/01/11, 01:33 pm | |
| Le temps que je comprenne "sous menu" et hop...retrouvé. Mici mon canard. | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/01/11, 01:52 pm | |
| Si si tout est là, pour la salle de doléance tu vas sur "conseil comtal" puis là t'as la salle de doléance
Pareil pour la sdp, "Pôle justice" puis sdp | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/01/11, 03:57 pm | |
| N'empêche que moi j'aime bien comme ça.
Toujours un peu déroutant en tant que nouveauté, mais c'est pas mal | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/01/11, 04:08 pm | |
| ben si ça plait à Jd Ref, je suis heureuse pour le reste de la journée!!!! comme quoi bibi elle propose pas que des trucs pas bien :P
Edit Admin : Tout à fait ! La preuve ! | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/01/11, 04:11 pm | |
| | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/01/11, 04:13 pm | |
| c'est marrant... On a l'impression qu'il est beaucoup plus petit ce forum, organisé comme ça.
Je sais, ce n'est qu'une impression.
Et j'arrête de flooder.
Et merci!
(ah et, la salle du conseil est redevenue visible pour un provençal x du coup au passage ;))
Edit Admin : C'est fait pour ! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/01/11, 04:20 pm | |
| - Ladoce a écrit:
- ben si ça plait à Jd Ref, je suis heureuse pour le reste de la journée!!!! comme quoi bibi elle propose pas que des trucs pas bien :P
Edit Admin : Tout à fait ! La preuve ! Ah bon ? C'est toi qui l'a proposé ?! Ben j'aime pas alors ^^ (désolé, pas pu m'en empêcher :P ) | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/01/11, 05:34 pm | |
| Tsss, non l'esprit de base vient de Jd Lescar, et moi j'ai suivi en donnant l'idée de cette mise en forme | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/01/11, 05:36 pm | |
| L'esprit de base est vachement bien ... Par contre l'idée de la mise en forme ... :lol:
Non, franchement, même si je trouve ça moins lisible, faut avouer que ça sera sûrement plus clair une fois qu'on y sera habitué.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|