| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabcha de Cianfarano Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 789 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 29/03/2010
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/01/11, 11:57 am | |
| Bonjour administrateurs! Du ménage est fait en salle des loys, dans la partie "arrêtés municipaux de Marseille." Les anciens ont été archivés et le dernier post est celui à jour. Merci de bien vouloir supprimer les premiers post des deux topics qui sont à présent vides (j'ai laissé l'indication dedans)
Bonne journée!
| |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/01/11, 12:01 pm | |
| Bon, normalement on ne cite pas les messages des admins ;)
Bonne continuation LJD Bubu16, je procède au bannissement, il vous sera toujours possible de passer en invité. | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/01/11, 02:34 pm | |
| Attention tout de même, si un joueur demande une suppression de compte c'est son droit le plus stricte et il est en droit d'attendre que son compte soit effectivement bien supprimé ainsi que toutes les données le concernant.
Je ne sais si le bannissement a les mêmes effets qu'une suppression mais en l'état, bannir pour des commodités au niveau du forum, je comprends bien le but mais ce n'est pas pour cela qu'il faut opter pour cette option. Bannir laisse sous entendre que les informations du joueur : adresse mail etc sont gardées etc...
Bref, on a est dans une époque où les informations personnelles sont de plus en plus vulnérables, où le fichage devient monnaie courante, je pense qu'il est nécessaire d'être plus prudent au niveau des informations et données.
Ce post n'a pas pour but de critiquer l'administration mais plutot de mettre le doigt sur un sujet délicat qui nécessite de faire particulièrement attention, même si j'en conviens le choix était dicté par une envie de garder le forum lisible et agréable plutot qu'informel par des suppressions de comptes.
De toute ldj Bubu semble ne pas s'opposer au bannissement, à savoir s'il désirait protéger ses données ou pas, je suis pas dans sa tête ^^.
Bonne journée ! :D
| |
|
| |
Agadir Banni du forum.
Nombre d'interventions : 2448 Localisation InGame : Aix Métier : Artisan Meunier, Date d'inscription : 08/05/2009
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Baròun Fief : Cannes
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/01/11, 02:39 pm | |
| Ben comme ça si il veut revenir il a juste à demander. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/01/11, 08:37 pm | |
| Je pourrais aussi mettre une adresse mail bidon... Enlever les liens qu'il aurait pu mettre à disposition... D'un autre côté, si on s'inscrit sur un forum de jeu avec une adresse personnelle, c'est un choix. Il est possible de créer une adresse pour le jeu. C'est d'ailleurs conseillé.
Mais, non, nous ne supprimerons plus les comptes. Trop d'abus de suppressions puis réinscriptions.
Bonne soirée. | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/01/11, 10:37 pm | |
| Merci pour la réponse. C'était juste pour que vous ne soyez pas en porte à faux avec la législation en vigueur et les recommandations de forumactifs ^^. | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 31/01/11, 06:43 pm | |
| Pourrait-on donner ses clés au CM de Aix à Lescar ? fait. | |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 31/01/11, 10:18 pm | |
| L'idée de mettre en place la Chatbox en bas de la page d'index du forum a-t-elle déjà été proposée ? Ne serait-il pas intéressant de pouvoir parler via chatbox avec les autres membres du forum ? | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/02/11, 12:22 am | |
| J'imagine même pas le souk ! xD | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/02/11, 05:55 am | |
| il me semble que l'idée avait déjà fait sujet à débat il y a quelques temps oui. Pour être finalement abandonnée. | |
|
| |
Elektra Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 3 Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/02/11, 07:37 am | |
| bonjour,
nouvellement arrivee a Marseille, je suis deja en jugement au tribunal (bah on se refait pas ^^) et j'aimerais savoir si les jugements se jouent RP et si oui , ou ???
merci a tous | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/02/11, 08:12 am | |
| Les procès se jouent IG sénéchaussée -> Tribunal -> Procés contre Elektra -> Click sur le "en cours" | |
|
| |
Aurorre Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/02/11, 11:30 am | |
| Mais il est possible de le jouer RP si vous le souhaitez, sur le forum des RR. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/02/11, 11:41 am | |
| J'ai rien vu, c'est que ca doit pas se faire beaucoup :roll: Dommage :cry: | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/02/11, 11:52 am | |
| Si cela se fait. Tu as le choix entre le forum et sur ce château. Ton personnage n'a qu'à demandé un procès public sur la place d'Aix. Cela n'est que très rarement refusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/02/11, 11:54 am | |
| ok ! tant qu'a etre jugee autant que ca m'amuse :D Merci ! | |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/02/11, 04:44 pm | |
| | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: pff 01/02/11, 10:22 pm | |
| Je viens d'ouvrir un topic et pourtnt, le createur, c'est gabcha. Je veux dire que y'a ecrit que gabcha a ouvert le topic que MOI...j'ai ouvert. C'est un bug.
Je tiens donc à signaler le bug.
Bug il ya...kika est là | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/02/11, 10:24 pm | |
| :D :D Ha non! Je m'a trompé de liiiigne! :D | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/02/11, 10:24 pm | |
| Pas de bug...toute façon, je veillais. | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/02/11, 09:17 am | |
| Bonjour cher Admin ! Vous avez l'air radieuse ce matin ! Ou radieux ! Enfin, en pleine félicité.
Ou ...
Evidemment, derrière la burqua admin, on ne peut que deviner.
Bref, l'objet de ma visite est :
1) de vous souhaiter une belle journée ; 2) de vous demander de bien vouloir donner les accès de chef de port à Alessandr0, qui assure les fonctions de chef de port de Marseille ad intermim en attendant une nomination définitive.
Et si vous avez le bras assez long - ou le tentacule ? pardon, je m'égare - ce serait bien de lui donner également accès au pôle sécurité, pour qu'il puisse y remplir les devoirs de sa charge.
Si vous ne pouvez pas, pourriez-vous l'instruire des démarches nécessaires, ou pas ?
D'avance, un tout grand merci.
Fait pour ici Pour le pôle sécurité, il faudrait auparavant qu'il s'inscrive sur le forum | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 503 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 30/01/2011
Feuille de personnage Nom: Da L'Escala Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/02/11, 05:03 pm | |
| 'Me suis inscrit sur le fofo en question. :)
Accès donnés | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/02/11, 06:22 pm | |
| | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/02/11, 09:01 pm | |
| Je sais j'interviens en retard désolé :oops: ... mais je voulais dire au revoir à Jd Bub. Tu vas nous manquer et tu seras toujours le bienvenue ici ... si l'envie te reprenait ;) | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/02/11, 09:24 pm | |
| je crois que ce fofo rend adict...me suis fait jeter, j'ai demandé aussi la supression de mon compte à de nombreuses reprises...et à chaque fois...suis reviendu...et bube, ze pense qu'il fera comme tous: y'en a même qui reviennent avec un perso différent de leur 1er :P Même si on se vole dans les plumes, j'crois qu'on se connait pour la plupart assez bien...et c'est chouettte. Il est quand même bien, not' fofo... ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|