| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 03/02/11, 05:32 am | |
| salut Kik' !
Cha va ?
Sinon je cherche un administrateur pour m'aider ... comme d'habitude je suis perdue dans les couloirs :oops: je veux envoyer Led chercher quelque chose à l'OCP et ben .... je trouve plus et elle râle de tourner en rond. Si vous voulez bien m'aider ce serait chic. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 03/02/11, 08:22 am | |
| Par ici, il y a presque tout de détaillé.Plan du forumL'assemblée de l'OCP est dans le Pôle Noblesse, au sein de l'Illustre Château.
Bonne journée ! | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 03/02/11, 10:23 am | |
| Ce qu'il est fort admin 2 quand même ... On a beau le savoir c'est toujours éblouissant ...
Nouvelle énigme : Laquelle des pétales d'admin 2 est la plus belle ?Edit Admin : Le pétale que je vais vous mettre sur la joue à vitesse grand V pour flood ? Déjà Flood c'est avec un F, donc c'est "grand F pour flood" ou alors on dit Vlood, et vous faites ce que vous voulez puisque vous êtes Admin 2 ... Et ça serait un honneur, même si je pourrais plus me laver la joue ... En plus il parait que les pétales d'Admin 2 rendent immortel, c'est vrai ? Edit Admin : ... Mais qu'il se taise ! Les pétales, il faut les porter pour qu'ils rendent immortels.Et comme ça ? ça y est je suis immortel ? hein hein hein ?(je sais, c'est moche) | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/02/11, 08:20 am | |
| Merci !
Pourtant c'est l-bas que je suis allé en premier. Mais je me perd souvent dans les couloirs.
Excusez du dérangement et merci encore.
EDIT : je comprend pourquoi ! Il m'est devenu invisible car on m'a shooté mes accès.
Je vais faire la demande à qui de droit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/02/11, 10:54 pm | |
| Hé bé ! Pas eu le temps d'aller faire ma demande que déja j'avais les accès à l'OCP dont la porte s'est découverte à moi.
Je suppose que c'est à vous que je le dois.Si oui, merci !
| |
|
| |
Bertha Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3343 Localisation InGame : Brignoles Métier : Sergent, Érudit,... Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aya de Louveraine Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/02/11, 03:20 am | |
| Bonjour,
Vous pourrez enlever mes accès au salle des maires, ne l'étant plus depuis... là.
Merci ! | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 10/02/11, 11:54 am | |
| Et non, plus de smileys. Ça n'est pas un bug, c'est un forum RP ! | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 10/02/11, 12:06 pm | |
| C'est la marotte actuellement, ça...supression des smileys...on voit fleurir cela un peu partout sur les fofow externes...(ici: smiley avec une tête toute tristounette)
Vous devez vous passer le mot entre admins, pas possible autrement...ou alors z'etes les mêmes......(ici: smiley avec un clin d'oeil)
Enfin...disons que nous suivons la mouvance du moment...on est dans le coups, à la mode...branchés quoi!
Yéah! (ici: smiley avec un sourire de gentil) | |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 10/02/11, 01:29 pm | |
| Cool Plus sérieusement : je ne crois pas avoir vu énormément de smileys dans les discussions roleplay. Au pire, c'est un indice HRP pour donner l'humeur du personnage. Bref, je pense utiliser trèèèèès peu les smileys sur forum, mais ils ne me dérangent pas. Ils sont plutôt utilisés dans les pages HRP. (même si dernièrement c'est parti en flood de smiley, et je comprends que ça puisse vous ennuyer). | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 10/02/11, 01:43 pm | |
| Bof...
Dans la partie HRP, le flood smiley sera remplacé par un flood "Ha ha ha", je ne sais pas si ça va calmer les floodeur en série. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 10/02/11, 02:14 pm | |
| Moi...je gueule juste pour gueuler...parceque, à la vérité...y'a presque pas de smileys dans les rp, comme le dit fort justement jd le-chien-d'anjou (ici: smiley avec un sourire grand ouvert)
Et pi...j'ai horreur des interdits... (ici: smiley avec un sourire diabolique) | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 10/02/11, 02:34 pm | |
| Par contre, j'aurai une requête à faire aux Admins justement (ici: smiley avec un sourire gentil)Pourriez vous bannir à tout jamais de ce fofow le si caractéristique: - Citation :
Ca, j'en ai une sainte horreur! (ici: smiley avec un sourire diabolique)Et pas que moi d'ailleurs, puisque je reçois quotidiennement des mp de jd ig ou rp d'ailleurs qui se plaignent via ma boite à mp de ce type de caractères... Les Smileys, oui! Les - Citation :
NAN! (ici: smiley qui leve les bras au ciel en geste de victoire) | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 11/02/11, 05:04 pm | |
| (ici: smiley qui enfile une smilette)
Edit admin : (Ici : smiley admin qui bannit un kika) | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 11/02/11, 11:31 pm | |
| ...rien à peter^^...mais vous le savez déjà^^...n'empeche, l'edit est trés drôle^^...j'apprecie la façon de virer, quoi^^ | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 12/02/11, 06:29 am | |
| Héhé ... pô de smiley.
De toutes façons, les smileys couleur jaune Simson, sans la tête des Simson, c'était très incomplet.
Quoique, je me demande si Kika aurait pris la tête de Homer ou celle de Bart ...
...
Hey, admin, faut pas me regarder avec cette tête de Marge en colère ! … Marguerite en colère, pardon.
Je file je file !
| |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 503 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 30/01/2011
Feuille de personnage Nom: Da L'Escala Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 12/02/11, 08:07 am | |
| Et puis, ça empêche les militaires d'user et abuser des smileys "saluant". Je trouvais toujours ça ridicule, les soldats saluant façon armée anglaise du XVIIIe ou GI du XXe, pour une troupe médiévale généralement mal organisée. Déjà que les grades à gogo c'était kitsch... Bref, que du bonheur, merci pour le RP. Y en a qui oublient vite que rien que le fait de marcher en rangs était une invention anglaise qui leur permit de discipliner les troupes ayant gagné à Azincourt, tout ça. C'est encore moderne, quoi. Alors les "saluez le drapeau tous les matins ! sergent, oui sergent !" (ici : smiley se roulant par terre de rire) | |
|
| |
Redodd Generau de l'Armada
Nombre d'interventions : 4347 Localisation InGame : Toulon Métier : Tisserande Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Nom: Redodd Titre de noblesse: Fief : Alexiandra
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/02/11, 10:15 pm | |
| : salut :
à mince ça ne fonctionne plus^^ APrès plus d'un an d'absence, je pointe le bout de mon nez.. et on est encore entrain de critiquer les militaires mdr.
Sinon, mon fantôme aimerait rendre visite, justement à ces militaires.. vous ne savez pas où je peux les trouver ?? | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/02/11, 10:32 pm | |
| | |
|
| |
Redodd Generau de l'Armada
Nombre d'interventions : 4347 Localisation InGame : Toulon Métier : Tisserande Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Nom: Redodd Titre de noblesse: Fief : Alexiandra
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/02/11, 03:35 pm | |
| | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/02/11, 04:53 pm | |
| Dites Admins...serait il possible de mettre le rp entre dodoce et castor junior dans l'endroit prévu à cet effet? Là ou y'a des rp zustement?
Je suis pas spécifiquement carré comme mec mais comme il est pas possib' d'intervenir pisque le perso castor junior dit que personne ne les entend en doléance(??) (et que la salle de doléance est en aucun cas un endroit fermé)...je me dis que c'est un rp privé...donc oust...dans le coin des rp... (ici: un smiley avec une attitude non-chalante)
EDIT: ouais...parcequ'il est hors de question que deux individus prennent en otage la salle de doléance, quand même, nan? | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/02/11, 04:59 pm | |
| +1
Si c'est en salle de doléance, tout le monde entend et tout le monde peut participer. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/02/11, 05:11 pm | |
| Je me mords même les doigts! ^^ Parceque là...voir des perso sous LSD au Moyen age, ça donne envie de participer!^^ | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/02/11, 05:17 pm | |
| Il n'est pas spécifié que ce RP est fermé, vous pouvez donc y participer. Néanmoins, vous devez prendre en compte que vos personnages n'ont pas entendu tout ce qui se disait avant puisque non présents. Et respecter le rythme du RP. Pas de "RP de 2 lignes". | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/02/11, 05:19 pm | |
| Ha bon? Dites moi combien fait de ligne un rp alors? Apparement vous etes calée en ligne de rp...vous.
EDIT: En salle de doléance, on s'apostrophe, on discute...les réponses de deux lignes sont légions...là, c'est n'importe quoi votre réponse, Admin.
REEDIT: et les mecs qui parlent pas en doléances et qui font une intervention apres 3 pages de discution...on leur dit pas: "t'étais pô là...tu as rien entendu"..."ok répétes tout, ste plait..."
Dernière édition par kika15 le 18/02/11, 05:22 pm, édité 1 fois | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/02/11, 05:21 pm | |
| Admin 2 est une nana ? intéressant à savoir ça...
[petit bonhomme qui tire la langue] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|