Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.

Aller en bas 
+102
Eavan
sabdel
Al1
eliox
Varys
gnaaz
Federer
cleeclee
Anyya
Santiago n+1 : le retour
Poumona
apollon29
Septime Auguste Severe
Loyll
Historis
ThufThuf
Istanga
musartine
Capryce
archille
Sandoval
mielle64c
Aloys von Valendras
Evi..
Ricardo.com@hotmail.fr
François de Brotel
Vitryol
mandra.gore
Nathy
Angelo
herrick
Guirre
Alan.de.T
Steiphens
ALBERTO
Max12
Atchepttas_Ysgarde
belissende_de_biel
madnight
Anne_Cyrella
Le_petit_fitz
Admin 3
Eriberto Sciudenti
Bertrade Duval
Alex0159
Redodd
Alessandr0
Aurorre
Elektra
Otto Karolinger
richelieu1
ref1
Selrach
Gabcha de Cianfarano
morigane9
amliss
LedZeppelin
Monsieur Le Poulpe
Charly
funnyjok
vero5
libertyy marseille
kika15
agafana
elsas
Balexe
malbec
Eralypse
lacsapdauxerre
Bertha
castor22
RdH
alastor54
Adrian.
Admin 1
Gobseck
Ladoce
Jehanne Audisio
kalaha
Futyle
007joss
Oxalys
Hersende
Doch
sokaris
Jessilarose
yueel
Agadir
monfort
misslafan29
Prunille
luth
CastelOrAzur
Zohadez
silpoleon
pillon
Iskander
Santiago Riccardo
Milady
kalifa
M@rco Polo
Admin 2
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty14/06/11, 08:51 pm

Moi ça m'va pour l'moment.

Mais, normal que je n'aie accès à rien ?

Le responsable du groupe vous intégrera

Merci t'chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty16/06/11, 11:35 am

LJD Zohadez semble avoir oubié de faire confier les clés de son bureau à Nathy et Alessandr0... pas facile de suivre le procureur dans ces conditions. ;-)

Fait pour Alessandr0. Nathy y était déjà
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty18/06/11, 10:34 am

Puisse-t-on supprier le HRP en doléances ? Dont le vôtre ?

Merci. (et désolé du double post)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty18/06/11, 11:12 am

Pouvez-vous ôter les courriers que les auteurs ne vous ont pas autorisés à montrer ? (et on ne me sort pas que "c'est au CM, donc accessible... puisqu'il s'agit d'un moment antérieur à la venue de votre personnage où le personnage Doch montre un courrier... ça n'est pas rangé dans des archives. Vous qui êtes à cheval sur le RP, respectez en les règles élémentaires. Tout comme certains mots sont en gras, l'étaient ils à l'origine ? avez vous respecté la forme originelle du courrier ?)

Si vous n'avez pas demandé l'autorisation de montrer le courrier que votre marionnette n'a pas pu avoir en sa possession puisqu'il n'est pas rangé dans des archives, celui-ci étant un courrier privé, ce RP n'a aucune raison d'être...

Vous voulez toujours faire une réclamation pour les deux malheureuses phrases HRP ?

Apprenez à être tolérant, et je le serai... peut-être, face à vos erreurs. J'attends que vous me montriez l'autorisation que vous avez, j'en suis sûre... Et confirmation de l'autre JD.

Là, seulement, ces interventions n'auront plus lieu d'être. En attendant, je verrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty18/06/11, 11:30 am

Inutile de bloquer le RP.

Dans le règlement, il est mis : interdiction de HRP en doléances. Or, vous en faites et c'est vous qui êtes censé faire respecter les règles.

Où est-il indiquer que les courriers ne peuvent être divulgués ? Sur les RR oui, mais ici ?

A ce jeu là, je refuse que mes courriers soient affichés lors des enquêtes et des dossiers montés pour me mettre en procès pour escroquerie et compagnie. Comme ça, pas d'preuves et hop, pas d'procès.

Si j'comprends bien, vous me menacez de verrouiller le topic si je vous emmerde avec votre HRP en doléances ? J'ai du mal, franchement.

Ce besoin de répondre HRP lorsque son perso' se fait attaquer... Ca m'dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty18/06/11, 12:24 pm

Je suis admin, ma seule façon de m'exprimer EST le HRP, et le HRP interdit ne me concerne pas.

Par contre, ce courrier ne vous (ni à votre marionnette) a pas été adressé, comment expliquez vous que votre marionnette puisse l'avoir en sa possession ?


"Ce besoin de répondre HRP lorsque son perso' se fait attaquer... Ca m'dépasse." Pardon ? Vous allez recommencer avec vos inutiles allégations sur l'identité des admins ?

Et pour le besoin de réagir en HRP blablabla... Ouvrez un peu les yeux sur le nombre d'interventions que vous faites dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty18/06/11, 01:34 pm

Si quelqu'un a un problème d'identité avec un admin, il peut s'adresser à moi.

Je suis Admin 3. Il parle dans ma tête. Ca ne vous dérange pas trop ? Son accent, je veux dire. Il parle en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty18/06/11, 07:11 pm

Tiens, puisque tout ce qui se dit aux Conseils sont des paroles et qu'un nouveau peut pas savoir.

Quand un nouveau CC est élu, pourquoi les nouveaux arrivés reprennent les discussions et embrayent dessus ? Nan, c'est vrai, ils étaient pas là, 'peuvent pas savoir de quoi ça parle hein.

Moi, j'veux bien jouer avec vos règles. L'problème, c'est qu'vos règles ne sont pas pareilles pour tous. Si même HRP, les joueurs sont pas égaux, ça devient vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty18/06/11, 07:46 pm

Au CC, il y a des scribes qui notent tout, là on parle d'un courrier qui a été "montré" pas entré dans les archives. De plus, s'agissant d'un courrier privé, vous n'avez pas été autorisé à le montrer.
En droit français, ça s'appelle la "liberté de diffusion". Un écrit appartient à son auteur, et je ne crois pas que JD Doch ait précisé où que ce soit que les courriers de sa marionnette pouvaient être réutilisés sans son autorisation.
Et ce ne sont pas "mes" règles, mais "les" règles. Les règles valables sur le forum officiel des RR sont valables ici également, même si nous autorisons certaines largesses.
Ce forum est une extension du jeu "les Royaumes Renaissants", il se doit donc d'en respecter le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty18/06/11, 07:52 pm

Allez, rebelotte, ce fofo' suit les règles des RR quand ça lui chante aussi ?

Une fois c'est "non, ce fofo n'a rien à voir avec la façon d'administrer sur les RR" et maintenant c'est l'inverse.
J'en ai rien às ecouer de votre droit français moi, j'fais pas d'études de droit et j'en ai pas besoin.

Moi, j'ai décidé qu'il y avait des scribes au CM aussi tiens. Ils ont pris notes de ce qu'il s'y disait. Et puis, ils ont pris note du courrier quand Doch l'a lu au CM, ça vous va ça ?

L'écrit apaprtient à son auteur. Tous les courriers divulgués sur ce fofo' lors des enquêtes sans l'avis des joueurs qui les ont envoyé IG, c'est aussi la liberté de diffusion ? Ca ne marche que dans un sens ?


C'est bien, vous êtes instruit, vous connaissez le droit, mais il vous manque pas mal de logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty18/06/11, 08:32 pm

Citation :
Au CC, il y a des scribes qui notent tout, là on parle d'un courrier qui a été "montré" pas entré dans les archives. De plus, s'agissant d'un courrier privé, vous n'avez pas été autorisé à le montrer.
En droit français, ça s'appelle la "liberté de diffusion". Un écrit appartient à son auteur, et je ne crois pas que JD Doch ait précisé où que ce soit que les courriers de sa marionnette pouvaient être réutilisés sans son autorisation.
Et ce ne sont pas "mes" règles, mais "les" règles. Les règles valables sur le forum officiel des RR sont valables ici également, même si nous autorisons certaines largesses.
Ce forum est une extension du jeu "les Royaumes Renaissants", il se doit donc d'en respecter le règlement.

Désolé, Admin, mais vous allez un peu loin et un peu fort quand à l'interprétation des regles du jeu.
A noter que ces messages étaient à la vue de tous au CM d'Aix...donc la teneur n'avait rien de secret. Ces messages ont justes étaient déplacés d'un endroit A à un endroit B.

Je signale d'ailleurs, que c'est le fondement même de plein de rp qui se basent sur une missive interceptée, sur un plie dérobé...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty18/06/11, 08:43 pm

A ce propos, cher admin', je vous invite à vous rendre ici :

https://chateau-aix.forumpro.fr/t21484p180-hrp-des-doleances-et-autres-abus#586614

Et discuter de ce qui ne va pas pour vous, ce qui vous rend agressif, injuste et subjectif.

Parce que si même les admin' commencent les dérives HRP et profitent d'être modo' pour influencer sur du RP, non, on n'est vraiment pas sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty18/06/11, 11:43 pm

LJD Titi a écrit:
J'en ai rien às ecouer de votre droit français moi, j'fais pas d'études de droit et j'en ai pas besoin.
Ton perso peut-être mais LJD ne peut l'ignorer. Il l'accepte d'ailleurs en s'inscrivant sur la majorité des jeux en ligne, ou sur des fora.
Que LJD Titi remette en question l'impartialité d'un ou des administrateurs du forum est une chose et il peut le faire valoir.
Mais il en n'est pas moins qu'un courrier reste la propriété de son auteur et qu'il ne peut être divulgué sans son autorisation.

LJD Titi a écrit:
L'écrit apaprtient à son auteur. Tous les courriers divulgués sur ce fofo' lors des enquêtes sans l'avis des joueurs qui les ont envoyé IG, c'est aussi la liberté de diffusion ? Ca ne marche que dans un sens ?
Non ça ne devrait pas être, par simple respect de ce règlement. Il est valable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty19/06/11, 02:54 pm

Bonjour,

Pouvez vous ouvrir une salle svp appelée ANNEXE DE L AMIRAUTE dans le Pole économique ?
Cette salle serait publique.
L amirauté se trouvant à Avignon, cette salle permettrait de faire le lien et diriger les villageois qui ne savent pas ou aller.

Merci d avance

ljd Mad

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Doyen de l'ADN
Max12


Nombre d'interventions : 4849
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Bélestador
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Gardanne

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty20/06/11, 02:31 pm

Nouveau maire d'Arles par révolte merci de me donner la modo :)
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty20/06/11, 03:23 pm

tu as pas accès?

edit : accès va être donné!
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty21/06/11, 02:49 pm

Pourrais avoir un bureau privé sur le modèle de la CAC?

Je souhaiterai organiser un entretien Amiral / Vice Amiral/ Consol de Marseille / Chef de port de Marseille et moi-même.
L'amiral dit que le chef de port de Marseille ne fait pas son boulot correctement et la Maire de Marseille dit exactement l'inverse..
Je les enferme tous les 4 dans une pièce on verra qui survivra le plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty21/06/11, 02:56 pm

Je vous fais ça de suite.

Edit : fait, vous êtes modo du groupe qui donne accès à ce bureau
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty21/06/11, 03:45 pm

Puis-je savoir qui ou quoi (sait-on jamais) a supprimé le forum "Milice" à côté du CM d'Arles ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty21/06/11, 04:34 pm

Il est pas supprimé, tu as juste été "éjecté" des lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty21/06/11, 04:36 pm

La milice a été supprimée puiqsu'elle n'apparait plus à côté du bureau du CM. Par contre, oui, j'ai été éjecté du CM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty22/06/11, 04:41 am

Hello !
Mon perso est au CC depuis ce matin, puis-je en avoir les accès s'il vous plaît ?
Have a nice day !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty22/06/11, 05:47 am

D'autant plus que je remarque que, depuis ce matin, les autres "élus"y ont accès !

Bonjour. Pouvez-vous vous arranger avec la joueuse de Milady s'il vous plaît? Elle devait vous contacter pour un problème de cohérence RP
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty22/06/11, 06:11 am

POURQUOI MILICE PLUS DANS CM ?!

MERCI !

Pardon? Pourriez-vous vous expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty22/06/11, 07:24 am

tu parles du sujet que tu avais ouvert sur le statut de la milice, le sujet "Milice d'Arles"? elle apparait toujours dans le conseil municipal d'Arles, mais vu que tu n'as plus accès au CM tu ne dois plus la voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces, réclamations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP :: [HRP] Informations-
Sauter vers: