| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/11/11, 10:29 am | |
| JD Herrick, les règles sont les mêmes pour tous. Les screens n'ont jamais été autorisés, au mieux sont-ils tolérés. Accepter un screen c'est fermer la porte au RP qui lui, permet de douter... Donc pour équilibrer la balance, si les screens sont acceptés, les faux screens également...
Quant à savoir si nous avons des "recettes publicitaires"... Je crois que vous avez oublié la signification du terme "bénévole"... Les admins prennent sur leur temps pour réguler au mieux ce forum, un merci de temps à autre serait bienvenu. Je vous demande d'ailleurs de changer de ton, il n'est pas toléré que vous vous adressiez aux admins ainsi parce que votre requête n'a pas obtenu satisfaction. | |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/11/11, 06:15 pm | |
| Aucun humour! J'ai du taper là où ça fait mal ...
Et je ne changerais pas de ton, vous ne pouvez m'entendre. Ce que vous interprétez est votre problème et ne reflète que vos idées.
En revanche, 20 jours sans réponse, j'appelle ça un manque de respect évident. Pourtant, je ne vous ai pas demandé d'excuses.
Comme quoi, je suis plutôt positif, non?
Autre chose: je n'arrive pas à avoir accés aux smileys. Normal? Ca permettrait de mettre du ton à mes posts. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/11/11, 06:47 pm | |
| Je tiens à préciser, avant d'en être accusé par mon coupaing JD Herrick : c'pas moi qui ai piraté les RR. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/11/11, 07:54 pm | |
| J'ai pas le smiley pour montrer que cette remarque me fait rire ...
Sinon, tu n'es pas accusé, ça, personne n'ose le faire. Je demande juste aux admins ce qu'ils font en cas de triche. Ils n'ont pas souhaité répondre avant la relance, et après, il me sorte le vieux truc du "c'est pas autorisé, donc on fait rien".
Donc, je m'interroge: un jeu où on peut tricher, un truc permis mais pas autorisé, des admins qui ne veulent pas répondre ... Remarque, c'est normal de prendre les admins parmi les joueurs les plus présents.
Dernière édition par herrick le 27/11/11, 08:15 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/11/11, 08:14 pm | |
| C'est parce que tu ne ris jamais avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/11/11, 08:16 pm | |
| Sérieusement, quand je clique sur le smiley, j'ai un carré blanc et vide.
Normal, tu me diras, un carré blanc sur ce forum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/11/11, 08:31 pm | |
| Il est dans ta tête, le carré blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/11/11, 09:10 pm | |
| Tss! On dit: "je m'excuse d'avoir douté de toi et d'avoir été irrespectueux, voire insultant". | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/11/11, 09:21 pm | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/11/11, 12:45 am | |
| Les smiles ont été supprimés par les admins pour des raisons d'abus dans les posts. Et pis les smiles, il paraît que c'est pas très RP ... Je reconnais au moins un mérite à cela. Cela fait écrire : - Citation :
- J'ai pas le smiley pour montrer que cette remarque me fait rire ...
C'est toujours plus explicite et plus sympa même en HRP ... Je dirais bien Admin 3 a parlé mais ça serait très mal ^^ OK je -------> Loin, loin, loin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/11/11, 03:07 am | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/11/11, 09:34 am | |
| Yuyu' il l'est crevé! Tant mieux!!! | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 29/11/11, 11:35 am | |
| bonjour,
merci de donner les différents accès du doyen à Guirre s'il vous plait
Fait | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 29/11/11, 12:28 pm | |
| Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un dossier sous le conseil comtal spécial pour le CC et le CM s'il vous plait ?
Pour que les deux groupes puissent faire mumuse ensemble siouplé.
Qu'entendez-vous par dossier? Une salle? dans le conseil comtal ou parmi les salons en-dessous? | |
|
| |
Sandoval Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 1 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 30/11/11, 03:09 pm | |
| Bonjour ! Je viens de découvrir ce jeu, j'ai quelques questions hrp pour lesquelles je ne trouve pas de réponses claires dans le guide, la FAQ ou en jeu.
1) J'espère incarner un personnage en Provence mais j'ai commencé dans le village de Muret près de Toulouse sans avoir eu le choix en m'inscrivant (des joueurs m'ont dit qu'on pouvait choisir). Tout le monde commence à Muret ? Est-ce du hasard ? Ai-je raté une étape dans l'inscription ?
2) Peut-on incarner un personnage qui sait lire et écrire pour suivre une voix (une voie aussi) de ménestrel ou plus tard d'écrivain public ? Ou simplement un enfant d'artistes itinérants qui va s'essayer à cela ? Ou faut-il en passer par les longs apprentissages en jeu ?
3) Je ne trouve pas de partie hrp pour les questions sur le forum général (mais on dirait qu'il a bugué le jour où j'ai cherché) : est-ce qu'un topic pour des questions hrp de nouveaux joueurs pourrait servir ? J'écris dans ce sujet mais je vois qu'il s'agit de précisions hrp sur les évènements rp du jeu, je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet.
Merci :) | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 30/11/11, 03:20 pm | |
| Pour la question 1, le lieu de naissance est un hasard. La seule chose que tu peux choisir c'est d'être dans le royaume de France ou l'Empire si j'ai bonne mémoire.
Donc, pour naitre en Provence, il fallait choisir l'Empire et avoir de la chance.
Pour venir en Provence, tu devras passer niveau 1 et après partir sur les routes.
Question 2 : Tu peux faire ce que tu veux de ton perso. Tu peux lui faire tout savoir ou le faire complètement con. Chaque joueur donne les compétences et le physique qu'il veut à son perso.
Question 3 : Peut être le "je ne comprends pas "mais le plus simple est décrire dans le jeu au tribun (tu reçois un courrier d’office de lui en commençant) Il est là pour aider les nouveaux joueurs.
Si tu as d’autres questions, tu peux m’envoyer un MP ici ou un courrier sur le jeu.
| |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 30/11/11, 05:55 pm | |
| Bonjour, j'ai laissé un mp à admin 1 et 2, juste pour m'assurer que vous l'avez bien reçu. merci à vous | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 30/11/11, 10:38 pm | |
| - ref1 a écrit:
- Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un dossier sous le conseil comtal spécial pour le CC et le CM s'il vous plait ?
Pour que les deux groupes puissent faire mumuse ensemble siouplé.
Qu'entendez-vous par dossier? Une salle? dans le conseil comtal ou parmi les salons en-dessous? Pardon, je n'avais pas vu votre réponse. J'entendais quelque chose au même niveau que " salles entretien avec le conseil comtal" Sous "Conseil Comtal" quoi. Un forum qui pourra avoir autant de discussions à l'intérieur que l'on voudrait. Est-ce plus clair ? Oui voilà qui est fait : une salle accessible aux deux groupes CC et CM dont le Comte est modérateur.Edit : Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/12/11, 02:07 pm | |
| | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/12/11, 07:44 pm | |
| La patience n'a jamais tué personne...
Je m'en occupe ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/12/11, 08:56 pm | |
| Un grand merci d'avance ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 05/12/11, 08:03 am | |
| Et si vous pouviez réactualiser le nom du Doyen de l'ADN, à l'affichage du château ;) merci
Fait | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 05/12/11, 08:05 am | |
| Pour leur faciliter la tache, tu saurais donner le nom Rp de ton personnage.
| |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 06/12/11, 01:38 am | |
| - Incisives a écrit:
- Pour leur faciliter la tache, tu saurais donner le nom Rp de ton personnage.
Et le groupe sanguin également, si ça peut aider........... (juste pour la tache!) | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 07/12/11, 08:31 am | |
| Bonjour, pourriez vous mettre Nathy comme Commissaire aux Mines et plus Mandra.gore s'il vous plait ?
Merci beaucoup !
Fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|