| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 07/12/11, 08:50 am | |
| elle a accepter où de le devenir ?
| |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 07/12/11, 10:57 am | |
| Salle des doléances mon p'tit bouchon. t'as vuj ême quand je suis bourré, je sais encore te dire où! pas beau ça ? Allez hop, du balai d'là, laisse la place aus vraix bonhommes ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 07/12/11, 10:58 am | |
| Cam mais ça reste à la mêê pasgee hein admin2
| |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 07/12/11, 04:28 pm | |
| Et pourquoi avez vous fait passer Mandra.gore CaC ?
Pardon? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 07/12/11, 04:57 pm | |
| volontiers Comte !
ha zut c'est une prémonition !
rigole de bon cœur | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 07/12/11, 08:39 pm | |
| Et bien le compte de Mandra a les ailes du CaC et donc ses accès j'imagine.
Je voulais savoir pourquoi vous aviez fait cela ?
Edit : non rien, j'raconte n'importe quoi... La fatigue...
Vous devriez ajuster des lunettes sur votre bec, je crois... Sourire | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 08/12/11, 09:42 am | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 08/12/11, 01:15 pm | |
| Admin 2 adoré, je t'en supplie, pourrais je avoir l'autorisation spéciale d'aller en doléances? J'ai un truc qui me démange, j'crois que j'ai besoin. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/12/11, 12:21 pm | |
| Et bien... grattez-vous ! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/12/11, 03:22 pm | |
| Tsssss, Admin 2 peut me gratter? | |
|
| |
Vitryol Mystère
Nombre d'interventions : 1452 Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 13/12/11, 08:37 pm | |
| Bonsoir bonsoir... Je n'ai pas les droits de modifications en salle des Loys provençales. J'en aurais besoin pour pouvoir afficher la nouvelle loi récemment votée.
En vous remerciant.
Je veux bien une gratouille dans le dos aussi en passant.
Vous êtes modérateur de toute la salle des loys (sauf ce qui concerne l'EA) | |
|
| |
Nathy Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2464 Localisation InGame : Marseille Métier : Médecin Date d'inscription : 21/04/2011
Feuille de personnage Nom: de Castilla -Monte Cristo Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Marignane
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/12/11, 01:27 am | |
| Bonjour ! MP Admin 2 Merci et bonne journée ! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/12/11, 12:43 pm | |
| Au fait Admin 2 pour ma suggestion que j'avais fait par MP et qui vous avait emballé ... J'peux aussi me gratter ^^
| |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/12/11, 09:13 am | |
| Bonjour Admin, pouvez-vous donner les accès de Maire à Archille le nouveau Maire de Marseille. Archille de Valency le nom complet.
Fait | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 19/12/11, 02:10 pm | |
| Bonjour à vous !
Dîtes, dans le RP le perso d'Hersende n'est plus marquise pour l'Illustre au moment ou il était Illustre. Ses clés lui ont donc été retirées.
Je ne pouvais pas le faire puisqu'admin, mais il serait génial que la joueuse puisse se conformer à cela en attendant.
Merci beaucoup ! ^^
Vous êtes modérateur du groupe conseil comtal, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/12/11, 09:02 am | |
| Bonjour chers Admins,
pouvez vous faire les changements ? sur le panneau et & dans les clefs Nathy Comtesse Moi Juge ... | |
|
| |
libertyy marseille Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 765 Métier : tirer le diable par la queue Date d'inscription : 14/10/2010
Feuille de personnage Nom: De RiseD Titre de noblesse: Fief : traite
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/12/11, 06:27 pm | |
| bonjour puis avoir les clefs du Conseil COmtal
merci
Fait
| |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/12/11, 09:51 am | |
| bonjour,
vous avez donné les clefs de tous les postes du nouveau CC.. sans modifier les titres entre l'image et le pseudo à gauche
Fait | |
|
| |
archille Baïle de Prouvenço
Nombre d'interventions : 1828 Localisation InGame : Marseille Métier : Boulanger Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/12/11, 01:34 pm | |
| bonjour pourrais ej avoir ma petite couronne comme les autres maire? merci bien bonne journée
Voilà qui est fait! | |
|
| |
libertyy marseille Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 765 Métier : tirer le diable par la queue Date d'inscription : 14/10/2010
Feuille de personnage Nom: De RiseD Titre de noblesse: Fief : traite
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/12/11, 07:53 am | |
| bonjour pouvez vous me rajouter au poste de Conestabla de Prouvenço
sur le panneaux d'affichage
merci | |
|
| |
Capryce Jsépakoi
Nombre d'interventions : 422 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/12/11, 04:10 pm | |
| Yep
De l'accueil du fofo, en passant la souris sur les derniers messages postés ds les forum on peut voir les titres des topics, enfin on peut en ce moment voir surtout ceux du CC alors qu'on ne pouvait pas et que ds certaines autres sous parties du forum ce n'est pas possible
Merci de l'info, nous allons regarder ça! | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 31/12/11, 07:18 am | |
| bonjour
merci de me retirer les accès au bureau des tribuns, Ladoce a démissionné du CC
et bonnes fêtes de fin d'années!
Fait ! (merci) | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/01/12, 08:41 am | |
| Bonjour
ma marionnette remplace celle de ladoce
merci de lui donner ces accès au conseil
ça, c'est à l'Illustre de le faire. | |
|
| |
Admin 1 Administrateur
Nombre d'interventions : 157 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/01/12, 10:23 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/01/12, 11:14 am | |
| Appel au flood by Admin 1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|