| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 03/04/12, 04:48 pm | |
| Je ne sais pas pour les autres, mais c'est beaucoup mieux! Merci! | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 03/04/12, 04:50 pm | |
| Et je vous remercie de votre prompte réaction, JD Cleeclee. | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 13/04/12, 04:39 pm | |
| Bonjour bonjour,
Une question pour les admins,
Vous pouvez nous dire pourquoi le compte de Santiagoriccardo fut débanni ? Non parce que à peine revenu il refait pareil alors voila... | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 13/04/12, 06:36 pm | |
| Début de provocation ne venant pas de moi là. | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 13/04/12, 07:13 pm | |
| t'inquiète, Titi, je t'aime bien alors c'est pas trop grave si le compte est débanni ^^ je m'ennuyais sans toi :p | |
|
| |
Federer Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 796 Localisation InGame : Aix-en-Provence Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier Date d'inscription : 11/04/2012
Feuille de personnage Nom: de Villy le Pelloux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/04/12, 10:44 pm | |
| En tous cas ce qui se passe dans certains *rp* manque de classe... Un peu de finess et de légèreté nous feraient le plus grand bien... A bon entendeur ! Salut ! | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/04/12, 06:18 pm | |
| Bonjour serai t'il possible de clore le sujet : Arrêtons le massacre et celui sur l'élection de l'Amiral en capitainerie. Il y a hélas trop de dérives et ceci sort du contexte. Merci d'avance. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/04/12, 06:25 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/04/12, 06:39 pm | |
| - gnaaz a écrit:
- Bonjour serai t'il possible de clore le sujet : Arrêtons le massacre et celui sur l'élection de l'Amiral en capitainerie.
Il y a hélas trop de dérives et ceci sort du contexte. Merci d'avance. On ne peux pas arrêter un sujet comme ça, simplement à la demande d'un joueur, ou alors il faudrait qu'il y ai sanction pour faute grave. Il faut que tout se déroule RP . Et là ce ne sont pas les admins qui vont clore le sujet mais bel et bien un marionnette. Donc il faut continuer de la jouer Rp avec un responsable de la salle et si elle ne se ferme pas , c'est qu'il ne juge pas l'utilité de la fermer. ah..au fait pour info, quand on écrit hrp ici on écrit sans mettre la police en gras.. juste pour info!! ok je sors....... |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/04/12, 07:04 pm | |
| Il a raison sur un point, on parasite une doléance, du coup j'en ai fait une toute dans les règles ;) | |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/04/12, 08:44 pm | |
| Bon, je vais me faire tirer les oreilles par l'admin en rajoutant au désordre, mais mon perso participe à ces débats et il n'en a pas fini avec le perso de gnaaz, ni avec celui de la comtesse et de la marquise. Ca reste un RP, il me semble.
JDgnaaz, RP, c'est à l'autorité, PP ou comtesse de mettre fin à ces débats. Ce qui n'empéchera pas mon perso de les porter ailleurs. ;)
La salle de doléance est effectivement un sacré bordel, JDAdrian, mais ça doit se régler RP, je crois. On avait évoqué la présence de sergents, à une époque, qui pourrait fermer les portes à un perso en cas de dérive. Je ne sais pas si c'est possible. En attendant, on peut imaginer la salle de doléances comme une sorte d'agora fébrile où beaucoup se lachent.
Concernant, le retour du perso de santi, je m'interroge aussi, admin, je n'ai pas du comprendre votre précédente décision. Je n'ai rien contre, mais j'aimerais aussi savoir. En revanche, je n'ai pas constaté de grosses dérives de sa part, il me semble qu'il reste dans le RP de son personnage, pour l'instant. A moins que je n'ai pas tout lu ...
| |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/04/12, 09:16 pm | |
| Pour ce qui est des doléances, en effet, on ne clôturera pas un RP parce que le RP part en vrille... C'est RP. On ne peut pas non plus "interdire la salle à une personne ou deux" sinon il faudrait faire un groupe avec TOUS les personnages pouvant y avoir accès... Notons qu'il y a plus ou moins 1000 inscrits sur le forum et que tous ont droit de voir la salle de doléances et d'y poster... Je ne sais même pas s'il est possible de mettre autant de gens dans un groupe et je n'ai aucune envie de le faire pour le vérifier. Ce serait ingérable.
Pour ce qui est du retour de Santiago, le joueur ramenant sa marionnette en Provence, le Forum d'Aix lui est nécessaire pour pouvoir faire évoluer son personnage... Il est surveillé et le sait, et je compte sur lui pour ne pas abuser de la confiance que les admins ont décidé de lui accorder.
Bien entendu, ça marche dans les deux sens, s'il ne dérive pas, autant ne pas non plus chercher à le pousser à la faute. Pour l'instant, je n'ai rien relevé d'abusif et j'espère pour tous que ça restera ainsi. Le but est qu'il y ait du jeu, rien que du jeu. | |
|
| |
Varys Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 132 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 02/02/2012
Feuille de personnage Nom: Varys Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/04/12, 03:57 pm | |
| | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/04/12, 04:24 pm | |
| | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/04/12, 06:18 pm | |
| bonsoir
s'il vous plait, merci de supprimer la salle commune ADN/AHAO qui fait doublons avec la commission noblesse (désolée je sais que c'est moi qui en avait fait la demande à une époque) + le groupe qui va avec
en contre partie, s'il était possible de créer une salle d'archives pour cette commission, soit dans les catacombes soit au sein même de la commission, comme ça vous arrange
Merci | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/04/12, 07:03 pm | |
| | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/04/12, 07:52 pm | |
| | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/04/12, 09:58 pm | |
| Serait il possible de mettre à jour le tableau d'entrée avec le nouveau batonnier? Et le rang qui va avec? Merci! | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/04/12, 10:25 pm | |
| | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/04/12, 01:55 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/04/12, 07:31 am | |
| Bonjour,
Juste une info, Admin. Les MP restent anormalement longtemps dans la boite d'envoi. Hier et avant hier, j'en ai envoyé à 6h00 du matin et je les ai retrouvé encore là l'aprés-midi, par exemple. J'ai le même soucis sur un autre forum du même hébergeur. Je suppose qu'il s'agit d'un soucis chez-eux à leur faire remonter, même si je n'en suis pas certain.
Bonne journée. | |
|
| |
Septime Auguste Severe Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 794 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/04/12, 09:13 am | |
| Les MPs restent dans la boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lu par le destinataire.
Donc si il n'est jamais lu, il peut rester indéfiniment dans la boite d'envoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/04/12, 10:30 am | |
| - Septime Auguste Severe a écrit:
- Les MPs restent dans la boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lu par le destinataire.
Donc si il n'est jamais lu, il peut rester indéfiniment dans la boite d'envoi. Ben, j'en apprends encore! Merci de cette réponse et désolé pour le dérangement. | |
|
| |
Septime Auguste Severe Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 794 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/04/12, 10:50 am | |
| Qui a parlé de dérangement ?
Le flood est une passion | |
|
| |