| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Federer Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 796 Localisation InGame : Aix-en-Provence Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier Date d'inscription : 11/04/2012
Feuille de personnage Nom: de Villy le Pelloux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/05/12, 12:58 pm | |
| Bonjour,
Pourrais-je avoir les accès pour la justice, la police et tout ce qui concernce ma nouvelle fonction de Sergent de police. Je vous remercie
Les accès sont surtout au pôle sécurité. Je vais vous les donner : poste de police d'Aix | |
|
| |
Nathy Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2464 Localisation InGame : Marseille Métier : Médecin Date d'inscription : 21/04/2011
Feuille de personnage Nom: de Castilla -Monte Cristo Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Marignane
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 06/05/12, 03:43 am | |
| | |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 13/05/12, 02:16 am | |
| Bonjour, Le lien suivant est cité dans un débat: https://chateau-aix.forumpro.fr/f54-salon-anis Lorsque je clique dessus, j'ai le message "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.". De même, lorsque je regarde le forum dans son entier, je ne trouve plus cette salle. Quel est ce problème? Merci. Tout simplement que vous n'y aviez pas accès, même en lecture. Voilà qui est réparé! | |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/05/12, 12:16 am | |
| Merci.
J'y avais accés auparavent, et cela depuis mes débuts sur ce forum. Comment ce changement a-t'il pu intervenir, surtout au moment où mon perso devait y intervenir?
Tout simplement les salles ont été vidées en archive des sujets précédents et du coup les accès refaits, et vous avez été sans doute oublié. L'essentiel est que vous puissiez y accéder maintenant. | |
|
| |
Varys Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 132 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 02/02/2012
Feuille de personnage Nom: Varys Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/05/12, 11:40 am | |
| Que sont les salons du château et à quoi servent-ils ? | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/05/12, 11:58 am | |
| je passais par là et je puis vous répondre : ce sont des salles utilisées par le Conseil lors d'entretiens avec des personnes hors du CC et n'ayant pas le droit d'y entrer.
ce peut être les Maires, ou les soldats ou alors comme dernièrement une envoyée de l'université de Belrupt.
| |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/05/12, 03:36 pm | |
| Par contre, il y a comme un souci ou les règles ont changé?
C'est le comte qui donne les accès. D'ailleurs, lors des premiers CC d'Alberto, les salles étaient utilisées pour l'entretien de la comtesse avec une autre personne loin des regards des autres conseillers qui n'étaient tout simplement pas dans le groupe. Or, là il y a même qui peuvent poster sans être dans le groupe.
D'ailleurs, pour herrick, cela se deroulait RP. Il n'avait pas encore été appelé à ''temoigner'' donc il n'avait pas encore eu les accès. Je ne l'ai ajouté au groupe qu'hier. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/05/12, 03:44 pm | |
| En effet, c'est au comte de gérer les accès à ces salles.
Seul le salon Lavande est réservé à l'usage exclusif du Comte et de ceux à qui il donne accès. Les autres sont ouverts par défaut aux membres du groupe "Conseu deu Comte". | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/05/12, 03:46 pm | |
| | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/05/12, 07:11 am | |
| Bonjour à tous! Je viens ici dans un premier temps pour demander pourquoi les accès au Bureau du Procureur, où ma nouille est citée comme témoin de Gnaaz, m'ont été retirés de manière disons abrupte? Istanga a effectivement demandé au Proc si elle pouvait quitter le bureau, mais j'aurais espéré une réponse avant que l'on coupe les accès. Parce que là, je suis dans l'obligation de dire qu'Istanga s'est fait sortir manu miltari du bureau... ce qui fait un peu tache... :)
| |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/05/12, 07:15 am | |
| Faut demander en RP au Procureur je pense. | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/05/12, 07:18 am | |
| Ben j'y ai bien pensé, mais là je n'ai que la solution du "vidée par les gardes" :) | |
|
| |
Septime Auguste Severe Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 794 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/05/12, 07:20 am | |
| Pasque la loi zohadez a été retiré, donc plus de salle privé.
Tout est passé en salle des plaintes publics.
A mon avis c'est pour ça. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/05/12, 07:21 am | |
| Pourquoi pas ... Les gardes peuvent s'être trompés ... Disons que cela sera toujours plus cohérent qu'une demande aux admins. A moins que les admins aient ordonné la sortie de votre marionnette.
La mienne attend bien depuis le début de son mandat d'avoir accès à ce bureau. | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/05/12, 07:23 am | |
| Ben normalement oui, mais j'ai reçu un mail m'informant d'un nouveau message, et quand je clique sur le lien, ça me dit que je n'ai pas l'accès spécial.
Bon je sais bien que c'est une broutille, mais ça m'énerve de ne pas avoir lu la réponse, au minimum... | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/05/12, 07:35 am | |
| Compensez pour le moment avec vos accès au pôle éco XD | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/05/12, 07:37 am | |
| | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/05/12, 09:39 pm | |
| Ni info ni reclamation mais juste un grrrr... Vraiment trés penible de pas pouvoir editer en sdp... Admins de tous poils, je vous grrrrrr.
(je vous grrr pas en vrai hein. C'est plus du second degré meme si c'est nul de pas pouvoir corriger et ses fautes et ses manquements aux regles de police-rp) | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/05/12, 09:43 pm | |
| Comme il est totalement inepte de supprimer les smiley sous pretexte qu'ils se cumulent. Là aussi je grrr car pour moi un mec qui ecrit comme nous tous ici, ben je reçois son smiley comme ses lettres d'imprimerie. Ca fait partie de lui et de sa façon de nous faire partager ses dires.
Donc, en vrai les admin...laissez le jeu et le plaisir là ou il se trouve: en direct de ce qui sort de la "bouche" de chacun de nous. Pourquoi je m'en prend à vous? le get27 avec plein de glace pilée, je suppose^^ | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/05/12, 09:44 pm | |
| Virer les smileys, je trouve cela élitistes et limite facho même. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/05/12, 09:45 pm | |
| j'ai pas dit que vous l'etiez vous même... | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/05/12, 09:49 pm | |
| par contre, je dis que vous etes élitistes. Je pense même que votre élitisme est la cause premiere des defections généralisées dans les RR.
Dernière édition par kika15 le 17/05/12, 09:51 pm, édité 2 fois | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/05/12, 09:49 pm | |
| Là...je plaisante.
Et le flood est interdit... hop hop hop dehors! | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/05/12, 07:10 am | |
| | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/05/12, 08:15 am | |
| Ce topic ne sera pas réouvert. Le verrou posé dessus n'est pas temporaire. Lorsque c'est le cas, c'est précisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|