| Le devoir du comté pour les Provencaux | |
|
+8yueel pillon Futyle Doktor Pinderschloss Milady silpoleon chacha6030 Jessilarose 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 29/09/10, 06:01 pm | |
| Vous souhaitez donc voir à quel point l'ancien Maire a fait des pertes... Je ne vois pas en quoi Yueel ici présent est en cause. | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 29/09/10, 06:09 pm | |
| :no:
Euh... non c'est pas ça... Je vois pas comment être plus clair, sérieux...^^
Preuve concrète qu'il a rendu les biens + l'état de ce qu'il devait (je sais pas moi, par exemple 50 sacs de mais, 300écus et 20 sacs de blés par exemple^^) + l'état de l'inventaire AVANT de rendre les biens (par exemple: dans la mairie il y avait 3 pains, 2 mais et 800écus) et juste après avoir rendu les biens (après ça, dans la mairie il y avait 1100écus, 3 pains, etc^^) | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 29/09/10, 06:10 pm | |
| Parce qu'ils aimeraient prouver que je suis un voleur ... Ils peuvent pas prouver que je suis incompétent donc ils s'accrochent à ce qu'ils peuvent.
Par contre le pillage de la mairie de Brignoles quand Axle alors capitaine sous l'actuelle juge qui lui a pillé et que cela a été démontré plusieurs fois et étouffé par la juge, ce n'est pas urgent, ils préfèrent pas ennuyer les copains.
Et non j'ai pas à donner ce genre d'informations au CC. Ou alors il faut l'exiger systématiquement à tous les maires. Tous les jours tant qu'à faire. Ca aurait permis de voir que la Jessi acheté du maïs à 3,4 pour le revendre à 3,3 ... Et autres étrangetés de gestion.
Pour infos, le nouveau PP qui si on suit la logique devrait démissionner sous peu, souffrez d'apprendre que durant la guerre plus la moitié des avoirs que je conservais ont été rendus, tout cela pour financer des armées qui n'avaient plus un radis, ainsi que le comté d'ailleurs, c'est visible au bureau du maire de Brignoles, et profitez en pour regarder la période où Axle a été maire c'est très instructif surtout les accusations bêtes méchantes et sans fondement de la comtesse d'alors.
Et je suis là donc on dit pas IL ... Et IL dit qu'il n'en fera qu'à sa tête. Pourquoi? Parce que IL travaille très bien et IL est honnête comparé à un parti qui chaque fois qu'il a un maire, la ville après son passage a des problèmes de trésorerie. D'ailleurs pour info, l'argent de Brignoles, ce n'est pas l'argent du comté il me semble donc soit vous laissez le pôle éco s'en charger, soit je m'occupe personnellement de faire comprendre au CC comment il est difficile de gouverner sans l'appui des maires. Est ce bien clair? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 29/09/10, 06:14 pm | |
| Le Maire a parlé. Allez fouiner aux bons endroits. A part ça, je confirme qu'il a bien tout remboursé, voire même plus. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 29/09/10, 06:14 pm | |
| Mais nan, on veut rien prouver du tout... On veut juste être sûr que tout a bien été rendu...^^
Ce qu'à fait Jessi, ça s'est autre chose, ça n'a rien à voir avec la doléance^^
Et nan, je compte pas démissionner moi, je tiendrais jusqu'au bout, même si je dois finir fou^^ | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 29/09/10, 06:21 pm | |
| Ca n'a rien à voir? Ah bon? Bah moi je dis si, parce que j'avais des projets pour la ville que je ne peux plus mettre en pratique.
Et avant de chercher à savoir, commencez par faire une enquête, vous êtes même pas foutus de vérifier les pré existants. A quoi ça sert que je m'ennuyais durant la guerre avec des livres de comptes à jour, je me le demande.
Et quand je dis quelque chose on écoute. Je ne donnerai aucun document au CC, encore moins à des gens qui ne comprennent rien à l'économie. Un drancénois n'a pas à savoir ce qu'il se passe dans la ville voisine. A se demander si ce n'est pas une tentative pour de l'espionnage. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 29/09/10, 07:21 pm | |
| - Citation :
- Ce qu'à fait Jessi, ça s'est autre chose, ça n'a rien à voir avec la doléance^^
Elle a fait quelque chose ? :shock: Sur le cul... | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 29/09/10, 07:25 pm | |
| Je profite de cette doléance.
Aux vues de l'argent que le comté doit à certaines villes, De part son comportement actuel vis à vis des maires et municipalités, puisqu'en dehors des attaques à la personne certains faits vont contre les mairies et villages de Provence - dois-je parler des discussions sur l'imposition ? Parce que les provençaux ne sont pas juste des bourses dont on doit récupérer un maximum pour certains, et éviter aux copains de donner en même temps, Parce que pour toute choses vous faites deux poids deux mesures, Parce que tant que votre travail ne nuisez pas au nôtre nous pouvions encore nous taire mais que ça n'est plus le cas....
Pour toutes ces choses, j'informe le comté que les impôts à verser chaque semaine par la ville d'Arles se verront être déduits systématiquement de la dette que vous avez envers la ville, que mon commerce se fera avec les villes sans vous faire profiter du moindre avantage nature comme cela se fait actuellement pour vous soutenir si votre ton ne s'adoucit pas et votre comportement ne se voit pas teinté de respect.
| |
|
| |
Jessilarose Prevost dei marescai
Nombre d'interventions : 618 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 29/09/10, 10:33 pm | |
| Tu sais Santi, ca ne vaut même pas la peine que je gaspille ma salive pour répondre à ta connerie... Je ne peux pas te ridiculiser plus que tu ne le fait par toi même mon trésor...
Pour ce qui est de l'histoire qui nous intéresses... Mila, Yueel, Pillon je n'ai aucune honte à ce que le CC voit ce que la mairie possède après mon mandat si ce n'est que pour démontrer que Yueel à bien remit ses biens... Je le dis et le répète!
Yueel... Espionnage? Elle est bonne celle là, encore ta paranoïa qui revient? Comme cette fameuse histoire où tu ne voulais pas redonner les coffres de la mairie depuis environs 9 mois sous prétexte que tous les autres maires allaient quitter avec? | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 30/09/10, 08:39 am | |
| Le vieux écoutait paisiblement la doléance quand une femme magnifique, une déesse vivante arriva dans la pièce, armé d'une règle en fer et qui soignait les fautes de grammaire d'une dame assez quelconque, il fut charmé, instantanément, quelle belle femme pensa t'il, et quel caractère ... C'était Magnifique ...
Doktor Pinderschloss quel nom charmant ... ça sonnait comme un doux rêve ... Doktor Pinderschloss ...
Il se rapprocha de cette déesse qui venait d’éclairer la salle par son charme. Lui prit la main et y déposa un baiser
Ester Von Gobseck pour vous, madame. Ne salissez dont pas votre règles sur cette dame, elle n'en vaut pas la peine.
Puis, la phrase suivant sorti, toute seule, surement pour se rappeler des sentiments de sa jeunesse, en la regardant avec un sourire (légèrement pervers, mais très légèrement)
Et si on irait boire un verre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 02/10/10, 07:09 pm | |
| Yueel, je vous transmets un message de la part de Miss :)
- misslafan29 a écrit:
-Provencaux, Je prendrai ce dossier personnellement, puisque Monsieur Yueel veut seulement le pôle économique, et puisque je suis CaC, ca doit pouvoir se faire. et Je vous dirai la réponse après une étude minutieuse. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 03/10/10, 05:43 pm | |
| J'étais déjà au courant, c'est la manière la plus naturelle qui n'est venue depuis heuuu la guerre ... Pas pour rien qu'elle est CAC non? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 618 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 09/10/10, 02:52 pm | |
| Bonjour conseil... Bon je voulais simplement savoir s'il y a des nouvelles sur cette doléance? | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| |
| |
Milady Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 10/10/10, 09:06 pm | |
| *se dit que la diffamation va cesser... peut être* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 10/10/10, 09:27 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 10/10/10, 09:39 pm | |
| Terminé les mauvaises langues. Terminé ! Qu'elles allaient être les prochaines attaques ? Pillon se le demandait. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 10/10/10, 10:22 pm | |
| Lu la lettre.
Fut un peu surpris de savoir que cela était "pour répondre aux doléances" et non pour informer les Provençaux...
edit : crois que j'ai lu dans le mauvais sens en fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 10/10/10, 10:51 pm | |
| Bon enfin, dossier clos alors je suis bien heureuse que ce soit terminée et qu'enfin notre Père ai remit les écus des Brignolais entre leurs mains comme il se doit! Merci conseil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 10/10/10, 10:52 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 10/10/10, 10:54 pm | |
| | |
|
| |
Milady Personnage mort.
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 10/10/10, 11:28 pm | |
| Ben vi moi aussi je suis contente qu'il y ait enfin quelqu'un de fiable à la mairie ce qui lui a permis de remettre les avoirs. C'est une bonne chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 10/10/10, 11:45 pm | |
| Tu veux te foutre de nous ou quoi??? Après 10 mois et plusieurs maires, ton petit Yueel adoré prétendait que c'était tous des brigands qui voulaient quitter avec les coffres... Il ne voulait même pas redonner les écus au comté prétendant encore que c'était tous des brigands... Bref tout ce qu'il voulait et tout ce qu'il veut encore, c'est de prendre tout le monde pour des cons et prétendre être le meilleur. Ne t'enfonces pas plus ou continue de faire évoluer ton idiotie... Bref, va donc offrir du réconfort à ton Yueel ou au petit chien de poche au lieu de dire n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 10/10/10, 11:50 pm | |
| Oh et je le dis et le redit, je suis bien heureuse qu'il ai redonnée les écus aux Brignolais comme il se doit et que sa petite connerie de folie paranoïaque passagère de dix mois soit enfin terminé. Dit moi Mila, tu es le protège comme un petit bébé sans défense alors tu dois le savoir... Il a enfin consulté un médecin pour tout ses troubles? | |
|
| |
Milady Personnage mort.
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 10/10/10, 11:53 pm | |
| Tu parles trop pour ne rien dire en plus !
S'en va travailler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux | |
| |
|
| |
| Le devoir du comté pour les Provencaux | |
|