Jessilarose Prevost dei marescai
Nombre d'interventions : 618 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 10/10/10, 11:59 pm | |
| C'est bien ce que je pensais... Pas de réponse! Un comte comme lui ca risque d'être beau... Lâche au point d'avoir besoin de toi et du petit pleurnicheur de Santi pour le défendre... Traître au point de n'avoir aucun respect pour la justice de Provence et ne pas se présenter devant la juge à la cause dont il est accusé, ou non c'est encore de la lâcheté? Bref, on a beau chialer sur les autres comtes mais je crois bien qu'aucun d'entre eux n'a pu être aussi lâche que le PéPère grande gueule et sans couille qu'il est ET ÇA comme comte, nous n'en avons pas de besoin...
Elle sourit en coin à Mila sans doute plus sainte qu'elle même et attend amusée sa réplique... | |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Le devoir du comté pour les Provencaux 11/10/10, 07:48 am | |
| Hééé ! Bubu' ! Bientôt un mot ?! :P
Jessi... Vois-tu cette colline ? Va voir là-haut si j'y suis. | |
|