| Annonces des votes | |
|
+6eliox ref1 RdH Prunille silpoleon castor22 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Annonces des votes 24/10/10, 10:16 pm | |
| Pour faire avancer le débat je dirais plutôt: Ouistiti :P On avance on avance... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Annonces des votes 24/10/10, 11:32 pm | |
| Dis Refounet tu vaux combien? Si t'as gagné en valeur, peut être que je pourrai te revendre mieux tu sais je suis là pour ça. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Annonces des votes 25/10/10, 07:50 am | |
| tout dépend à qui tu veux me vendre ! A l'armée, je ne vaux rien, ça déjà, c'est un acquis ! | |
|
| |
RdH Mystère
Nombre d'interventions : 1176 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 11/04/2010
Feuille de personnage Nom: De Habsbourg-Carnoux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Annonces des votes 25/10/10, 09:28 am | |
| - eliox a écrit:
- Mais son travail est quand même admirable.
Comme vous êtes incapable de distinguer le chambellan du chancelier; et là le lapsus a plus que bon dos. Alors même que vous aviez voté ce texte quelques jours plus tôt.
Comme vous fûtes incapable de vous pencher sur nos lois du temps où on eu le malheur de vous désigner Procureur du Comté. Et que vous prétendiez nous donner des leçons de procédure.
Aujourd'hui vous nous prétendez avec audace que le travail produit par la Comtesse de St Rémy est admirable. Mais qui comptez-vous leurrez en alléguant telle chose ?
Alors que l'opinion s'accorde sur le fait que la seule chose d'admirable que l'on puisse trouver c'est rien d'autre que sa propension à être absente à l'occasion des débats du conseil.
Face à la réaction de quelques uns face à votre affirmation sus-citée vous vous planquâtes dans une posture victimaire. Les grands méchant qui vous agressent aveuglés par une soif de sang Hipsien. Je ne me prononcerais pas sur la question de savoir qui est en vrai le plus aveugle et vous poserai une question. Qu'à t-elle fait qui fût si extraordinaire ?
J'imagine que les exemples ne manquent pas, aussi je ne doute pas de votre capacité à avancer ne serait-ce que 3 réalisations admirables qui sont à lui attribuer sur les 2 précédents mandats.
Convainquez-nous. | |
|
| |
eliox Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 880 Localisation InGame : Arles Métier : Recolte les écus Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom: Montbazon-Navailles Titre de noblesse: Senhor Fief : Jersey
| Sujet: Re: Annonces des votes 25/10/10, 10:48 am | |
| A quoi bon ? Vous allez encore tout réfutez. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Annonces des votes 25/10/10, 11:11 am | |
| | |
|
| |
eliox Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 880 Localisation InGame : Arles Métier : Recolte les écus Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom: Montbazon-Navailles Titre de noblesse: Senhor Fief : Jersey
| Sujet: Re: Annonces des votes 25/10/10, 11:14 am | |
| Je vais pas me fatiguer...alors oui c'est facile et on en restera là. | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: Annonces des votes 25/10/10, 11:44 am | |
| | |
|
| |
RdH Mystère
Nombre d'interventions : 1176 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 11/04/2010
Feuille de personnage Nom: De Habsbourg-Carnoux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Annonces des votes 25/10/10, 11:47 am | |
| C'est dire à quel point il a confiance en le caractère prétendument admirable des actions de la Comtesse de St Rémy.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces des votes 25/10/10, 12:26 pm | |
| je trouve que c'est aussi facile de critiquer..
A part balancer tout ce qui ne vous convient pas, vous savez faire quoi? |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Annonces des votes 25/10/10, 01:02 pm | |
| Au moins ils parlent avec des arguments à l'appui. A tort ou à raison, au moins, ils amènent des éléments (certes, pas toujours, c'est évident, cela dépend des personnes).
Mais si vous critiquez les phrases faciles, sans aucune justification, il ne faut pas faire pareil.
Là je suis désolé, mais je suis de leur avis, un peu facile de dire : elle fait un travail extraordinaire mais je ne dirais pas pourquoi.
Dans ce cas là mieux vaut ne rien dire dès le début... Ca évite les débats de type : non ! Si ! Non ! SI ! NON !
Personnellement, j'aimerais vraiment savoir en quoi son travail est si bon. J'accepte les MP, et je ne réfuterai rien, peu importe ce que j'en pense.
Là, il n'y a plus d'excuses.
Au même titre que critiquer pour critiquer est absurde, soutenir pour soutenir l'est tout autant. Peut être même plus, cela conforte là où parfois il ne faudrait pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces des votes | |
| |
|
| |
| Annonces des votes | |
|