| Hôtels particuliers à Aix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Hôtels particuliers à Aix 23/10/10, 08:19 am | |
| Bonjour,
Je suis en train de refaire le cadastre d'Aix et je peux y placer vos hôtels particuliers (j'ai trouvé quelques modèles que je vous soumettrai). je n'ai pas encore fini tous les quartiers mais je vous invite à venir vous choisir une adresse | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Hôtels particuliers à Aix 23/10/10, 09:43 am | |
| Jolie idée.
Où doit on se rendre pour faire ce choix? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Hôtels particuliers à Aix 23/10/10, 12:08 pm | |
| Sur la halle d'Aix... mais si vous n'êtes pas IG à Aix, je vais rapatrier le cadastre ici. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Hôtels particuliers à Aix 23/10/10, 01:33 pm | |
| Et oui, ça serait mieux.
Personnellement je viens juste de rentrer à Marseille | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hôtels particuliers à Aix 21/11/10, 10:59 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtels particuliers à Aix 22/11/10, 06:02 am | |
| [Tu ne les vois pas? ou tu les as re-hébergés?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtels particuliers à Aix 22/11/10, 06:58 am | |
| [Ce matin c'est bon, va comprendre!] | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Hôtels particuliers à Aix 22/11/10, 08:16 am | |
| N'étant pas à Aix je poste ici, est-il possible d'avoir mon hôtel (modèle D) au 12 quartier des Augustins est. Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtels particuliers à Aix 22/11/10, 06:39 pm | |
| Je choisi le E au 1 de la ville comtale Sud | |
|
| |
| Sujet: Re: Hôtels particuliers à Aix 03/06/12, 02:56 pm | |
| C'est toujours vrai...
N'oubliez pas de vous faire plaisir | |
|
| |
sweetie57 Mystère
Nombre d'interventions : 1109 Localisation InGame : Brignoles (anciennement Forcalquier) Métier : Tisserand Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sweetie de Metz Titre de noblesse: Roturier Fief : Aix en Provence
| Sujet: Re: Hôtels particuliers à Aix 11/07/12, 07:23 am | |
| Pouvez-vous ajouter mon hôtel particulier (modèle E) sur la parcelle n° 14 du Quartier Saint-Maximin, si toutefois c'est possible car il n'est pas encore terminé.
Je n'y connais rien en cartographie et je ne sais si ce sont des quartiers réels ou qui sortent de votre imagination. S'il s'agit de quartiers réels, placez mon hôtel là où il doit être. Merci. | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Hôtels particuliers à Aix 25/07/12, 04:05 am | |
| Bonjour Hersende. Je choisis le quartier Saint Maximin à côté de La Cathédrale car connaissant les lieux je pense que c'est la plus belle dans le sud avec de magnifiques orgues. Emplacement 12 bâtisse C. Très beau cadastre. Merci.
| |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 914 Localisation InGame : Marseille (anciennement Toulon) Métier : Tissserand Date d'inscription : 27/04/2010
Feuille de personnage Nom: Bloodghost Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Hôtels particuliers à Aix 31/07/13, 06:05 pm | |
| bonjour
je veut bien mon hotel particulier dans le cadastre .... le Quartier des Cordeliers Nord me branche bien (1 ou 3)! type A
merci
Dernière édition par bloodghost le 09/03/14, 11:13 am, édité 1 fois | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Hôtels particuliers à Aix 01/08/13, 11:12 am | |
| - Gaspard a écrit:
- Bonjour Hersende.
Je choisis le quartier Saint Maximin à côté de La Cathédrale car connaissant les lieux je pense que c'est la plus belle dans le sud avec de magnifiques orgues. Emplacement 12 bâtisse C. Très beau cadastre. Merci.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hôtels particuliers à Aix | |
| |
|
| |
| Hôtels particuliers à Aix | |
|