Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Demande de suspension de Damoiselle la Procureur

Aller en bas 
+7
Santiago Riccardo
Gobseck
Agadir
RdH
CastelOrAzur
Iskander
Steiphens
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agadir
Banni du forum.
Banni du forum.
Agadir


Nombre d'interventions : 2448
Localisation InGame : Aix
Métier : Artisan Meunier,
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Cannes

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty27/11/10, 08:23 pm

Heu ....

je comprend pas là, au cc ? à part pinpin je vois pas et la preuve ce matin que pinpin à part la branlette il fout rien !! Nous l'avons vu que la sécurité c'était pas son fort à lui, Le vétéran comme d'hab en taule, bisarre le vétéran va plus souvent en taule que Santi !!
rit

Steiphens faut pas se prendre pour la fèves de la galette quand ont est que le dindon de la farce !!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty27/11/10, 08:25 pm

Comment j'ai passé l'armée ? J'avoue que si tu te bougeais un peu plus, tu saurais comment on passe une armée. Mais je n'oublie pas que t'es un débutant, un petit, un gnôme en bas de l'échelle qui aimerait y monter pour voir jusqu'où on voit quand on est sur le toit.
Je me tue à te le dire depuis un bon bout de temps déjà : on évolue pas dans la même cour, t'es encore chez les p'tits, moi ça fait un bail que j'suis même plus chez les grands. Un jour qui sait, je te donnerai cours. Quand je pense que c'est des gens comme toi qui assurent la sécurité en Provence, je me dis que jamais ce Comté ne rayonnera. Encore une chance qu'il y a une marquise derrière pour tout superviser et tenter de rattraper vos conneries accumulées depuis des années. On a encore eu un aperçu de tout votre talent au niveau sécu' en moins d'une semaine : une mairie de perdue alors que tout le Comté est alerté et une armée qui se trimballe en Provence sans que personne ne remarque rien et fini par attaquer Aix, faisant plusieurs victimes. Mais ces victimes, vous n'y pensez pas on dirait, actuellement, vos petits délires font des morts, mais ça doit vous passer au-dessus.

Au niveau justice comme ailleurs, j'ai plus d'expérience que toi. T'essaies peut-être de battre mon record de procès pour pouvoir dire que tu me bats au moins dans un domaine ? Bravo.

Allez, dépôt de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Nora
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Nora


Nombre d'interventions : 2399
Localisation InGame : Là où je suis.
Métier : "Generau de l'Armada" qu'y disent
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Nom: De Montroyal
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Tarascon

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty27/11/10, 08:37 pm

Ne serait-il pas possible de cesser ces bêtises ?!!?
Je vous signales juste, à vous tous autant que vous êtes, que la Provence est attaquée !

Et tout ce que vous trouvez à faire, c'est à vous chamailler comme des enfants !
ça suffit maintenant !

Prenez vos armes, et allez défendre la Provence !


Steiphens, calmez-vous !
Santiago, il serait temps de cesser de porter plainte à tout bout de champs pour rien !
Cela devient très énervant pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty27/11/10, 08:54 pm

Citation :
Cela devient très énervant pour tout le monde !

Et encore plus pour moi, Caporal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Nora
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Nora


Nombre d'interventions : 2399
Localisation InGame : Là où je suis.
Métier : "Generau de l'Armada" qu'y disent
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Nom: De Montroyal
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Tarascon

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty27/11/10, 08:56 pm

Ben alors stop !
Faut arrêter maintenant..

Et au lieu de se disputer, comme je l'ai déjà dit auparavant, il faut se serrer les coudes.
Pour notre Provence !


C'est pas trop demandé, à tous ?
;)
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty27/11/10, 09:30 pm

Santi, tu n'aimes pas le Général vétéran Steiphens, ça on a compris!
Maintenant arrête tes remarques inutiles et attends gentillement comme les autres la réponse à cette doléance.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RdH
Mystère
RdH


Nombre d'interventions : 1176
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: De Habsbourg-Carnoux
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty27/11/10, 09:41 pm

Vous prêchez des convaincus.

Vous perdez votre temps.

Il ne fait aucun doute pour personne ici (à part vous apparemment ?)que tous nous sommes prêt à nous battre pour la Provence.

Ne venez pas détourner le sujet de la discussion, je vous remercie.

A l'époque de l'invasion françoyse, il n'y avait pas plus d'unanimité qu'aujourd'hui et ça n'a rien empêché.

Maintenant, laissez nous disserter sur ce pauvre Steiphens et l'étendue de sa bêtise. Le sujet est déja assez vaste et complexe comme ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty27/11/10, 09:45 pm

RdH, cette remarque vaut aussi pour toi, arrête de dévier de la doléance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
RdH
Mystère
RdH


Nombre d'interventions : 1176
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: De Habsbourg-Carnoux
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty27/11/10, 09:56 pm

Mon p'tit coco, on avait dit qu'on s'appelait pas par nos petits noms en public et qu'on se tutoyait pas non plus !

Oh, ça va oui !

On a pas élevé les gorets ensemble à ce que je sache.

Je vous vouvoie, vouvoyez moi. On vous l'apprend pas le vouvoiement à l'armée ? C'est comme la retenue ou le respect de la loi, c'est en option ? Allons !

Et à toute fin utile je vous signale que je signalais (justement) à Nora qu'elle était tout à fait hors-sujet.

Je n'ose croire que vous seriez plus prompt à en rappeler certains à l'ordre que d'autres.


Dernière édition par RdH le 27/11/10, 09:57 pm, édité 1 fois (Raison : oups)
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty27/11/10, 10:03 pm

Oki, sans souci, je vous vouvoierai ;)

Ici on est pas en caserne, je n'ai pas besoin de faire un salut militaire à tous ceux que je croise...

Et non, je rappelle à l'ordre tout le monde ici de ne pas dévier de la doléance, et vous êtes justement dedans.
Revenir en haut Aller en bas
RdH
Mystère
RdH


Nombre d'interventions : 1176
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: De Habsbourg-Carnoux
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty27/11/10, 10:06 pm

Vous vous méprenez sur mes propos qui sont pourtant clairs, mais bon, j'use donc de mon droit de réponse:

Personne ne vous a parlé de salut militaire.

Vous rappelez à l'ordre tout le monde, soit. Mais ce n'est que messire Santiago et moi-même que vous avez pris la peine de désigner par leur nom.


La boucle.
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty27/11/10, 10:18 pm

Répond une dernière fois.

Non, le salut militaire c'était ironique... Faut pas tout prendre au pied de la lettre^^

Pour le rappel à l'ordre, c'est surtout parce que ceux que j'entends le plus, c'est vous (vous et Santi).^^
D'ailleurs j'en ai des migraines la nuit...


S'arrête là et ne répondra plus qu'une fois qu'il aurait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
RdH
Mystère
RdH


Nombre d'interventions : 1176
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: De Habsbourg-Carnoux
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty27/11/10, 10:30 pm

Vous prenez le temps de faire de l'ironie, de tenir des propos inutile quand dans le même temps vous dites aux autres de la boucler ? Et bah c'est pas bien logique ça...

Bien, mais vous oubliez le sieur Steiphens. Qui, accessoirement, et contrairement à moi, par exemple, parle pour injuriez ses petits camarades alors que je me borne à expliquer le droit et les conséquences de ses actes au dit Steiphens ainsi qu'à répondre aux diverses adresses qui me sont faites.


Dernière édition par RdH le 27/11/10, 10:31 pm, édité 1 fois (Raison : gras)
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Banni du forum.
Banni du forum.
Agadir


Nombre d'interventions : 2448
Localisation InGame : Aix
Métier : Artisan Meunier,
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Cannes

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty27/11/10, 11:03 pm

Santi, Rdh mais Steiphens tu lui dit rien Silpo ? pourtant le pire c'est lui ici je crois, même Santi et moins pire que lui !! Steiphens il se prend pour un Soldat alors mon fils de 1 ans aussi c'est un Soldat, pourtant lui connais plus la sécurité et la Justice que notre Pauvre pseudo prisonnier !!!


Part sans attendre de réponse et reviendra quand le Brigand de Steiphens, celui qui enfonce la provence sera parti !!

Edit : oublier de dire à Silpo de me remonter l'info concernant le sénéchal !
Revenir en haut Aller en bas
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty28/11/10, 01:12 am

Erre dans les couloirs du château...
Ecoute, entend et sourit, enfin d'un sourire plutôt pincé!
Et pendant ce temps, perdu pour la plupart, d'autres oeuvrent d'actions malsaines.
Se demande ce que peut penser l'ennemi qui est à nos portes de tout celà!
Est-ce une ruse? Continuer de se tirer dans les pattes alors qu'ils sont attaqués?
Un message pour leur dire: Pillez nous donc! Peu importe! Tant que vous nous laissez nos querelles!
Ou alors est-ce plus sournois, et pendant que l'on vous endort avec nos petites piques, nous affutons les grosses pour mieux vous fourbir?...
Une question purement... Disons... Provençale! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
Steiphens
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Steiphens


Nombre d'interventions : 2474
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Agriculteur
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Puygarrig
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty28/11/10, 12:04 pm

Oui nous dévions du sujet, je pourrait tenir tête jusqu'au trompettes céléstes du jugement dernier vous le savez tous. Cependant je demande une dernière fois en temps que simple citoyen que justice soit faite. Suspension du Juge et de la Procureur rien de plus rien de moins comme dit dans nos textes de loys.

Petite phrase qui cloturera la doléance à mon niveau : "Les hommes tombent et se relèvent comme le blé." Vous me mettez en prison, vous me descender mais un jour je remontrait et je vous ferrait tomber à votre tour. Pensez à cette phrase, c'est peut-être une des dernières que vous entendrez de votre vie puisque les Irlandais vont peut-être bientôt pennetrez ici et vous tuer...

Merci de votre NON-coopération.


Steiphens salue l'assemblée et rejoint sa cellule avec les 2 gardes. Le Brignolais serait plus en sécurité en gêole qu'ici. Les Irlandais le libérons probablement en pensant que c'est un vil criminel. Tiend tiend tiend, on dirait que le pauvre bougre se vois éparniez et non la nobelesse. Changement de situation très amusant. Le cafard gagne le bras de fer contre les lions... C'est la dure loy de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
RdH
Mystère
RdH


Nombre d'interventions : 1176
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: De Habsbourg-Carnoux
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty28/11/10, 12:45 pm

Vous demandez à ce que l'on fasse un procès au Comte, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty28/11/10, 01:35 pm

C'est ça, va en taule alors que tu devrais te battre pour la Provence !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty28/11/10, 01:44 pm

Bon, je ferme momentanément la doléance et je l'ouvrirai de nouveau quand j'aurais la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty28/11/10, 09:20 pm

Voici la réponse :)

Ces procès doivent être annulés... Ils ont été lancés par des gens qui n'en avaient pas le droit
et n'ont donc pas à être considéré...
Revenir en haut Aller en bas
RdH
Mystère
RdH


Nombre d'interventions : 1176
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: De Habsbourg-Carnoux
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty28/11/10, 09:23 pm

Ouf ! Le Comte échappe donc au procès que messire Steiphens voulait lui faire tomber dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension de Damoiselle la Procureur   Demande de suspension de Damoiselle la Procureur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suspension de Damoiselle la Procureur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: