| Qui sort de là ? | |
|
+7kika15 Prunille yueel madnight saintsir Iskander Santiago Riccardo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Qui sort de là ? 30/11/10, 06:49 am | |
| Qui est le porte-parole ? | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 30/11/10, 08:11 am | |
| S'il n'a pas eu la tête tranchée, toujours celui qui a été élu et désigné à ce poste.
Vous avez vu sa tête quelque part ? Loin de ses épaules, je veux dire ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 30/11/10, 09:48 am | |
| Le souci, s'il s'agit de Silpoléon, c'est qu'il n'est plus censé être au Château puisque ce dernier a été pris. Donc, soit il y a un souci quelque part, soit Silpoléon faisait partie de l'attaque et les pilleurs ne sont autres que des complices à lui. Il en va sans doute de même pour tous les autres conseillers élus s'ils sont toujours au Château.
Tu aurais une explication Isk' ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 30/11/10, 10:12 am | |
| Et bien une proclamation doit bientôt être affichée, qui répondra à vos questions, Monsieur Titi.
Et comme c'est Messire Silpoléon qui a la colle et les brosses, je lui laisse le soin de ce faire. Mais il faut être un peu indulgent : il doit faire tout cela au nez et à la barbe de nos envahisseurs, sauf les dames, qui ont de la moustache seulement ... ou de très longs cils, paraît-il ... | |
|
| |
saintsir Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 801 Localisation InGame : Marseille / (Forcalquier) Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Nom: Saintsir Titre de noblesse: Senhor Fief : Vence, Adrets de l'Esterel
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 30/11/10, 11:13 am | |
| Aix (KAP) - La Provenza cade sotto l'assalto di Amesha
Il 29 Novembre, a tre giorni dall'arrivo a Aix e un giorno dopo aver preso il possesso della città, l'esercito Amesha guidato dal Subcomandante Caleblost ha preso il Castello della Provenza e ha assegnato ai propri uomini i vari incarichi del Consiglio:
Principe: Caleblost Portavoce: Damalatina Giudice: Ladykiri Pubblico Ministero: Nuhur Prefetto: Nobledupont Capitano: Yawgmoth Sergente: Eraclitus Sceriffo: Messalina Ministro del Commercio: Anghelos Ministro delle Miniere: Stefan Consigliere: Siege Consigliere: Pacala
----
Ci auguriamo che la Redazione KAP dello SRING francofono aggiorni gli eventi quotidianamente.
------------------------------------------------------------
pfffff en Italien en plus | |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 30/11/10, 11:37 am | |
| Aix (KAP) - La Provence tombe sous l'assaut d'Amesha.
Le 29 Novembre 1458, après trois jours passés à Aix-En-Provence et un jour après la prise de la Mairie, l'armée "Amesha" guidée par le commandant Caleblost a pris d'assaut le Château Comtal de Provence. Nous n'en savons que très peu pour le moment mais les défenses provençales n'ont pas tenu et les assaillants se sont emparés du pouvoir. Cablelost a assigné à ses propres hommes les différentes charges du Conseil Comtal :
Comte : Caleblost Porte-parole : Damalatina Juge : Ladykiri Procureur : Nuhur Prévôt des maréchaux : Nobledupont Capitaine : Yawgmoth Connétable : Eraclitus Bailli : Messalina Commissaire au commerce : Anghelos Commissaire aux mines : Stefan Conseiller : Pacala Conseiller : Siege
Alban Erwann Von Frayner, pour l'AAP.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 30/11/10, 12:56 pm | |
| ... je ne pensais pas à une proclamation d'Alban le Terrible ou de l'armée d'écorcheurs, mais de nos élus ... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 30/11/10, 01:48 pm | |
| Que fait le Comte, le PP et le Chancelier comtal dans ce cas? Pourquoi ils ne disent rien?
[En attendant, moi je vais traduire des trucs! Pour que vous puissez vous mettre sur la tête des poissons pas frais. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 30/11/10, 02:56 pm | |
| Et du pain dans les trous de nez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 30/11/10, 03:00 pm | |
| Il appartient au Chancelier de le dire aux autres Comtés et Duchés, ce qu'il a fait en l'occurence ... tôt ce matin.
C'est très procédurier, je sais, mais vous-même m'avez rappelé que je ne devais pas outrepasser mes fonctions, mon père, et à très juste titre.
Et je dis ceci sans animosité. Je me rends compte à quel point cela peut blesser.
Mais ... c'est dommage également, car le Monde sait ce que les provençaux ne savent pas encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 30/11/10, 06:53 pm | |
| Je me dis un truc en lisant vos multiples annonces.
Les élus du Conseil sont de plus en plus nuls, que ce soit au niveau de la justice au mandat passé, au niveau sécurité sur ce mandat. Vos conneries ont fait des morts et, vous osez demander l'aide des provençaux, qui vous ont élu, que vous tuez, car vous en êtes responsables, et à qui vous demandez de continuer à aller se battre pour vos conneries ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 30/11/10, 08:20 pm | |
| ... et si nous trouvons un autre truc que se faire tuer, vous êtes avec nous ? | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 30/11/10, 09:08 pm | |
| Question judicieuse...surtout avec les bruits qui courent sur lui et ses projets à venir... hips!ho putain...chuis bourré moi! hips! | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 01/12/10, 02:29 am | |
| - Titi a écrit:
- Le souci, s'il s'agit de Silpoléon, c'est qu'il n'est plus censé être au Château puisque ce dernier a été pris.
Donc, soit il y a un souci quelque part, soit Silpoléon faisait partie de l'attaque et les pilleurs ne sont autres que des complices à lui. Il en va sans doute de même pour tous les autres conseillers élus s'ils sont toujours au Château.
Tu aurais une explication Isk' ?
- Titi a écrit:
- Je me dis un truc en lisant vos multiples annonces.
Les élus du Conseil sont de plus en plus nuls, que ce soit au niveau de la justice au mandat passé, au niveau sécurité sur ce mandat. Vos conneries ont fait des morts et, vous osez demander l'aide des provençaux, qui vous ont élu, que vous tuez, car vous en êtes responsables, et à qui vous demandez de continuer à aller se battre pour vos conneries ? Dis-moi mon Titi National (enfin Provençal avant tout) tu ne serais pas atteint d'une crise de paranoïa aigüe? Bon alors je t'explique! En fait tu as raison! Tout ça c'est un complot fomenté ou fromantagé depuis belle lurettes, mais tu n'étais tout simplement pas au courant de tout. Donc j'te fais un p'tit résumé, un pitch quoi... La Provence est dans la merde et se sent seule, isolée de tous et malgré ses tentatives diplomatiques on s'en méfie de la rebelle! Bref elle s'en sort pas! En plus ces niais de Provençaux qui ne vont pas à la mine ça plombe les finances! Du coup elle se dit qu'une p'tite guerre ferait bien ses affaires... On trouve une dizaine de vilains gugusses qui jouent les traitres et on se retrouve avec un bon p'tit conflit armé. Manque de bol ces cons là veulent juste le pouvoir! C'était pas prévu! Nous on veut juste l'oseille... Du coup chou blanc! Oseille? Tu me suis?... Là on se dit mais pourquoi pas faire appel à une bande de brigands? L'oseille ça les connait on va se paxer avec eux pour faire tomber la Provence. Les négociations vont bon train itou itou sauf qu'au moment de payer l'addition c'est nakache voilau! Et là les vilains méchants ben ils sont pas contents et ils se rebellent et appellent leurs amis irlandais pour de nouveau foutre le souk en Provence. Et comme on n'a plus de thunes à fourguer on est marrons... CQFD Et c'est pour cela qu'on est dans la mouise ;) Mais une légende dit qu'un certain Kika15 dit "Le sauveur de Provence" viendrait rétablir la paix et la sérénité... Certains disent même que sa mère "Mémère18" a tout fait pour protéger son futur rejeton car elle savait à terme qu'un "T'Hermite n'à tord" viendrait pour tuer ce sauveur. Mais là où tout bascule c'est quand "Mémère18" révèle à son fils Kika15 que son père est un irlandais et que c'est celui qui "termine à tord" et pille la Provence. Du coup Kika15, fou de rage et plein de haine envers ce père inconnu, se suicide dans l'alcool de menthe. (Oui car en aparté, la menthe Provençale est une substance prohibée mais dont le père de Kika15 faisait commerce à outrance mais cela fera l'objet d'un second épisode) Une fois les mains libres, le Terminator prend le pouvoir et les rennes de Provence et menace quiconque de lui résister. Mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est que son fils n'est pas vraiment mort et que cette saloperie de menthe lui file une gaule d'enfer! Et après avoir culbuté toute la gente féminine et masculine de Provence, il n'a qu'une seule envie, destituer son propre sang. C'est à ce moment où justement que ça devient intéressant que les sbires du Terminator coupent le jus et où la box est en rade^^ C'est ballot non?... ;) | |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 01/12/10, 07:24 am | |
| Hé ben !!! t'es sur que c'est pas toi qui a abusé de l'alcool de menthe ??? :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 01/12/10, 08:40 am | |
| Applaudit à tout rompre
BRAVO ! MAGNIFIQUE !
Vous voulez une sucette à l'anis ? | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 01/12/10, 09:03 am | |
| Hé bé...il me rate pas le bon Marco... :)
Je retiens surtout la morale de cette histoire: quelque soit votre sexe, chers ennemis Kikiens, lorsque je bois mon thé à la menthe...faut pas me tourner le dos! :D | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 01/12/10, 09:03 am | |
| Héhé
J'aime beaucoup !
Même si l'ironie ne répond pas vraiment à la question de la responsabilité d'ailleurs. | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 01/12/10, 09:30 am | |
| Bravo Marco !! J'adore !! :lol: | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 01/12/10, 05:08 pm | |
| Le pigeon dépose ce petit parchemin - Citation :
- J'adore aussi :D
| |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Qui sort de là ? 02/12/10, 12:14 am | |
| Merci! Merci! C'est trop aimable :oops: Faut dire qu'avec tout ce que l'on entend dans ce château, l'inspiration vient de suite :lol: Pour la sucette à l'anis, Isk, je dois décliner ce n'est pas bon pour ma tension :P Par contre s'il reste un peu d'alcool de menthe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sort de là ? | |
| |
|
| |
| Qui sort de là ? | |
|