| Facebook, fac et comptoir de la mode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Facebook, fac et comptoir de la mode 28/12/10, 03:05 pm | |
| J'en avais déjà parlé à certains je ré-expose ici... Ma sœur a réalisé une page facebook pour un projet en marketing pour la fac. But : créer un support visuel et créatif. Pour que ça se rapproche le plus possible de la réalité et soit le plus significatif possible, elle aimerait bien arriver à la centaine de personnes qui "aiment" la page. Donc.... Si quelques-uns pouvaient y passer et aimer la page, ce serait apprécié. Merci! ;) PS : Petite précision supplémentaire : la page est provisoire, elle sera supprimée dans une semaine une fois les travaux rendus pour la fac. | |
|
| |
funnyjok Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Nom: Heavenx Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Nice
| Sujet: Re: Facebook, fac et comptoir de la mode 28/12/10, 05:18 pm | |
| Fait !!! si ça peut aider ça coute rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook, fac et comptoir de la mode 28/12/10, 05:30 pm | |
| |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Facebook, fac et comptoir de la mode 31/12/10, 02:59 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook, fac et comptoir de la mode 31/12/10, 09:16 pm | |
| |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Facebook, fac et comptoir de la mode 31/12/10, 11:07 pm | |
| oups j'avais pas percuté quand tu me l'as envoyé ... faut dire j'y passe tellement souvent ... je fais ça illico ;) | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Facebook, fac et comptoir de la mode 01/01/11, 02:09 pm | |
| | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: Facebook, fac et comptoir de la mode 03/01/11, 09:37 pm | |
| Je viens de discuter avec ma sœur, elle passait à l'oral ce matin et... ça c'est bien passé! elle supprimera la page dans la semaine une fois que le prof l'aura vue dans sa totalité (et pas juste une copie d'écran)
Merci à tous pour votre participation! ^^
| |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Facebook, fac et comptoir de la mode 04/01/11, 02:17 pm | |
| Ca sert à ça les contacts RR :P | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: Facebook, fac et comptoir de la mode 04/01/11, 04:14 pm | |
| j'avoue que là, sur le nombre il y en avait un petit paquet.
A vue de nez, je dirai, en proportion :
1st : la famille 2nd : RR
^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook, fac et comptoir de la mode | |
| |
|
| |
| Facebook, fac et comptoir de la mode | |
|