Bonjour
Ma doleance porte ce jour sur les rapports des conseillers. En effet depuis la reprise du chateau, aucun rapport de conseillers n'as pu etre consultable et surtout aucune modification de la charte des conseillers n'a ete faite pour la modification de la durée entre chaque rapport. Donc nous sommes concretement devant une violation de la charte et un volontarisme grandissant pour ne pas renseigner le peuple.
Ma question porte sur deux points :
- Ou sont les rapports de cette periode est surtout le conseil elu en ce moment compte t'il les diffusés et cela a quelle periode??? Car a mon souvenirs, des conseillers elu lors de la derniere magistrature avait rendu des rapports avant de quitter ce conseil. Cela va bientot faire une semaine que ce depart a eu lieu. Une periode bien longue pour rendre un bilan de fin de mandat qui etait deja fait.
-Que compte faire le conseil pour l'information des provencaux et surtout par rapport a la charte comtal, le non respect de celle-ci sera t'il durci, ou au contraire completement supprimé, vu le peu d'impact qu'il a aux yeux des provencaux elus.....