Le forum des institutions provençales. |
|
| AP | |
| | Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: AP 28/12/10, 05:11 pm | |
| - Citation :
- Depuis ici, je m'interroge : qu'en est-il de l'assemblée provençale ? Plein de belles choses avaient été promises, au Conseil et en gargote, mais où cela en est ? Non pas que je m'ennuie où je suis, mais c'est qu'en compagnie du Bubu' provençal n'ayant aucun intérêt, je reporte ce dernier sur le devenir de la Provence.
Ce serait bien que celle-ci voie le jour avant une éventuelle modification de la charte du Conseil. J'ai jamais trouvé ça très honnête qu'une institution rédige ses propres statuts à sa guise et quand elle le souhaite, surtout lorsque cette institution est composée de bons à rien, excepté le Porte-Parole à qui je remets mes amitiés et que je prie de bien vouloir transmettre ceci au bon Conseil.
Titi le beau. | |
| | | Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: AP 28/12/10, 05:25 pm | |
| - Citation :
- Monsieur Titi,
J'ai vu passer votre note.
Nous n'avons pas de président de l'AP actuellement. Enfin, nous n'en avons plus élu de nouveau.
J'ignore qui, en l'absence d'un président, peut organiser ces élections.
Le savez-vous ?
Cordialement,
Iskander Berger à Marseille | |
| | | Gabcha de Cianfarano Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 789 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 29/03/2010
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: AP 28/12/10, 05:29 pm | |
| Gabcha se promenait dans la Salle de Doléances, un Nieluccio à la main. Ce vin originaire de l'Ile de Beauté le mettait en joie...Plaisir de la vanille et des fruits noirs, sans aucun doute. Le valet Billol entra dans la pièce et remit au Cianfarano une lettre de Titi le Beau. Souriant, le PéPé prit sa plume et rédigea ceci... - Citation :
- Messire Titi le Beau,
Je vous remets également mes amitiés. Que les douze mois de l'année 1459 vous apportent joie, santé et prospérité...Et qu'Aristote guide vos pas.
Je vais de ce pas présenter votre doléance au Conseil Comtal. Je vous enverrai un second pigeon dans les jours qui viennent.
Prenez soin de vous,
Gabcha. | |
| | | Gabcha de Cianfarano Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 789 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 29/03/2010
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: AP 03/01/11, 04:13 pm | |
| Et de prendre la plume, en répondant à Santi ceci... - Citation :
- Cher Messire Santi,
Je reviens juste du Conseil Comtal. Crénom, ils travaillent durement et me parlent de Capitainerie, de vote marquisal, de chancellerie, d'arrêtés municipaux, de justice, de mines, de bêtes de toutes les formes et de toutes les couleurs, d'hétérodoxes...Enfin...Ils n'arrêtent pas.
L'AP n'est pas pour le moment mise en tête des priorités. Néanmoins, je suis persuadé qu'un jour ou l'autre, un conseiller va m'en parler et badaboum...Ah...Ma tête va exploser...Qu'il est loin le temps de la Haute Tissanderie et des macarons...
Autre sujet... Nous avons une nouvelle Patronne de la Provence , Sainte Marie-Madeleine. Le clergé a exposé une statue de la sainte dans la cathédrale d'Aix. C'est une fausse, mon brave...Comme vous le montre ce portrait réaliste, la vraie se trouve dans mon bureau, à Apt...
Je vous salue, et continuerai avec joie une relation épistolaire avec vous.
Gabcha de Cianfarano. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AP | |
| |
| | | | AP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|