| Les Vacances du PéPé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabcha de Cianfarano Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 789 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 29/03/2010
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Les Vacances du PéPé... 04/01/11, 08:31 pm | |
| - Citation :
- Je signale à tous mes fans que je ne serai pas présent du 15 janvier au 18 janvier 1459 dans les murs de la Salle des Doléances. En effet, je dois aller...A Paris, c'est dire...Et assister à un accouchement au sein des Cianfarano...De la famille éloignée...Branche super cadette...Mais bon.
Mais je serai présent dès le 19! Prévoyez de l'alcool pour fêter mon retour...Même de la sardine, pourquoi pas!
En union de prières avec vous,
Votre Gabcha, PéPé qui prévient même de ses absences. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 789 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Les Vacances du PéPé... 13/01/11, 08:06 pm | |
| L'heure approche, mes Frères et mes soeurs! | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Les Vacances du PéPé... 13/01/11, 09:07 pm | |
| Je prierai Sainte Marie-Madeleine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vacances du PéPé... 13/01/11, 09:40 pm | |
| Oui, que ma carriole ne se trouve prise dans un accident, et autres horreurs de ce type. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Les Vacances du PéPé... 13/01/11, 09:42 pm | |
| | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Les Vacances du PéPé... 13/01/11, 09:45 pm | |
| Ah nan hein ! parle pas de malheur ! Tsss :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vacances du PéPé... 13/01/11, 10:47 pm | |
| Kika, je veux bien le croiser, il aime le Pessac. C'est un homme de goût.
Gabcha embrassa ensuite sa fille et lui dit...
Je te confie Richelieu...Alors...
1. Son huile de ricin , une cuillère tous les soirs...Il faut qu'il garde la forme. 2. Un cierge allumé à côté de son lit, que Sainte Marie-Madeleine veille sur lui. 3. Lessive des strings bures tous les samedis. C'est dans le coffre à droite de ma chambre. 4. Dimanche, il aime le coq au vin. A Midi. 5. Et enfin...Il travaille trop. Il faut qu'il apprenne à se reposer.
| |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Les Vacances du PéPé... 14/01/11, 06:54 am | |
| Pillon l'écoute énumérer toutes les tâches à effectuer.
Mais tu es une vraie mère poule dis donc. Même pépé il a pas besoin de tous ces soins. Mais ne t'inquiète pas, tu peux partir en toute tranquillité, je veillerais sur Richelieu, ton Autre.
Elle lui fait une grosse bise sur la joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vacances du PéPé... 14/01/11, 02:14 pm | |
| Alors, je file ma belle , je suis rassuré!
Gabcha prit son mantel, demanda à ses valets d'embarquer ses sept coffres, embrassa une dernière fois sa fille et fila vers la destination lointaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vacances du PéPé... 16/01/11, 09:03 am | |
| - Citation :
- La Maison Cianfarano vous confirme que Gabcha est arrivé à destination. Pas d'accident de carriole.
A l'heure actuelle , il pense beaucoup à vous, entre deux Pessacs.
Gabriel de Cianfarano. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vacances du PéPé... 17/01/11, 02:22 pm | |
| - Citation :
- Chères Provençales, Chers Provençaux,
Je vous écris ces quelques mots dans l'effroi et l'envie de vous revoir vite: en effet, tout ici, dans cette ville nommée Paris, me fait songer que Le Monde s'obscurcit. Il vous faut savoir que dans cette Cité, les églises sont Catholiques et non pas Aristotéliciennes, qu'une tour a été dressée en l'honneur de la Bête Sans Nom (avec quatre pieds, c'est en acier...On peut monter au sommet...Sorcellerie!) et qu'enfin ils n'ont pas de Marquise, mais un Nico et une Carla. Pour vaincre mes peurs, je lis et relis le Livre des Vertus, et me suis acheté un bâton ...Pas cher: 3 écus (ils disent euros), tout mou et qui aurait appartenu à un Jedi...Qui est ce guerrier? Aucune idée! Je vous embrasse bien fort. Prenez soin de vous. Demain, je repars vers chez nous en carriole rapide : c'est un carrosse tiré par au minimum 1000 chevaux et qui se nomme TGV...Taverne Grandiose et Virile!
Santat! Valeque! Ririque!
Votre Gabcha. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Les Vacances du PéPé... 18/01/11, 09:52 am | |
| 1000...1000 chevaux...sur combien de centaines de metres s'étand le cortège de canassons? Et le fouet, nom de Dieu...un fouet de Géant des Collines...et pi y faut un sacré bras pour pouvoir faire claquer ce fouet de Géant des Collines...
Je suis d'avis que le Cianfa est en plein délirum...tout ceci n'est pas sérieux...un trop plein de Pessac oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vacances du PéPé... 19/01/11, 04:49 pm | |
| Cianfarano rentra dans sa salle des doléances. Ladoce avait fait du bon travail. Il fit une grande accolade à Kika, qui était venu l'accueillir...Et lui dit...
Le délire, Mon Ami, c'est de croire que les voyages existent. On quitte, on est ivre...Et puis...On pense à des Riri, des Hersende, des Pillon.Aux Cianfarano.A la Provence.
Il soupira un peu, déposa ses bagages, et continua...
Je dois être un TDL...Tordu de la Lavande. Grâce à Aristote, je ne vis pas à Amsterdam, le pays des tulipes...TDB...Tordu du Bulbe, c'est plus gênant à porter.
Il lui servit un verre de Pessac, et lui affirma...
Santat! Valeque! Ririque! | |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: Les Vacances du PéPé... 19/01/11, 04:56 pm | |
| - Citation :
- Qu'a vist Paris
Se noun a vist Cassis, Pou dire : n'ai rèn vist.
Otto (hrp : merci à Frédéric Mistral pour ces quelques mots :LC:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vacances du PéPé... 19/01/11, 07:43 pm | |
| Et Gabcha de noter la phrase de Messire Karolinger sur son Parchemin des Souvenirs. Espérant qu' un jour, Frédéric devienne Saint! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vacances du PéPé... | |
| |
|
| |
| Les Vacances du PéPé... | |
|