| Proclamation de Sa Majesté l'Empereur | |
|
+6kika15 Iskander Gabcha de Cianfarano Gobseck eliox Otto Karolinger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: Proclamation de Sa Majesté l'Empereur 23/01/11, 07:30 pm | |
| Dans sa première annonce, il perçoit la Provence comme une force autonome. Dans sa seconde annonce, il constitue avec la Savoie, la Lorraine et la Franche-Comté, un royaume de Lotharingie.
Le constat final est un constat que tout impérial ayant un tant soit peu réfléchi a fait depuis longtemps. Le jour ou la Provence redeviendra raisonnable, elle sera une puissance totalement autonome au sein de l'Empire (même si je considère que, par exemple, la justice en appel ne peut être gérée équitablement par des Provençaux seuls et que je suis donc partisan de la participation à la Cour Suprême Impériale). L'acquis du au courage et à la bravoure des Provençaux dans leur folie, c'est qu'ils sont assurés de ne jamais dépendre des autres francophones dont la soif de titres et la nullité totale dans la gestion des affaires interprovinciales même les plus courantes ont été prouvées de nombreuses fois ces dernières années.
La Provence Impériale n'a jamais été aussi vivante depuis quatre ans, car l'Empereur considère encore la Provence comme étant impériale. J'en suis d'autant plus persuadé que le nouveau roy de Lotharingie m'a donné des garanties à ce sujet. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Proclamation de Sa Majesté l'Empereur 23/01/11, 07:54 pm | |
| Et moi j'ai parlé à la Reyne de France et elle m'a dit qu'elle donnerait un de ses fils à marier à Hersende, quand le temps sera venu. Si si, elle m'a donné des garanties personnelles à ce sujet ! | |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: Proclamation de Sa Majesté l'Empereur 23/01/11, 08:09 pm | |
| Votre affirmation est malheureusement impossible : les enfants de la couronne de France ne peuvent pas épouser des roturiers. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Proclamation de Sa Majesté l'Empereur 23/01/11, 08:22 pm | |
| Selon les règles de la hérauderie française. Mais la hérauderie impériale, elle, ne précise rien quand au mariage, et les enfants de la reyne sont impériaux de par leur père, Guise von Frayner. | |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
| Sujet: Re: Proclamation de Sa Majesté l'Empereur 23/01/11, 08:53 pm | |
| Un tel mariage exclurait l'heureux élu de l'héritage parental. Donc, un tel mariage est impossible.
Est-il utile de vous préciser que la nationalité et la hérauderie n'ont absolument aucun lien ? Je peux vous donner les exemples célèbres d'un Impérial et d'une Danoise qui dépendent chacun des hérauderies de France et d'Empire.
Même si un des fiefs de la Danoise est usurpé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proclamation de Sa Majesté l'Empereur 23/01/11, 09:44 pm | |
| Se demande si le nom de la danoise ne commencerait pas par un I, à tout hasard...
| |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
| Sujet: Re: Proclamation de Sa Majesté l'Empereur 23/01/11, 09:49 pm | |
| Le nom de l'impérial commence par un G et finit par un Y, aussi. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Proclamation de Sa Majesté l'Empereur 25/01/11, 08:55 am | |
| on joue au pendu, l'Impérialiste? Je vais chercher la corde, dans ce cas...gibier de potence! | |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
| Sujet: Re: Proclamation de Sa Majesté l'Empereur 25/01/11, 11:46 am | |
| Essaye de te tirer un carreau d'arbalète dans la tête. Si tu y arrives, contacte-moi. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Proclamation de Sa Majesté l'Empereur 25/01/11, 02:19 pm | |
| Va fan culo, va fan culo, l'Angevin... ;)
ndlr: kik est en Italie... | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Proclamation de Sa Majesté l'Empereur 25/01/11, 02:29 pm | |
| ... faites l'amour, pas la guerre ... tiens, il faudrait qu'on aie une fleur d'admin pour illustrer cela, ... ça serait "cool man" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proclamation de Sa Majesté l'Empereur | |
| |
|
| |
| Proclamation de Sa Majesté l'Empereur | |
|