| Eclairez-moi, pitié ! | |
|
+4eliox Otto Karolinger kika15 Santiago Riccardo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Eclairez-moi, pitié ! 31/01/11, 11:06 am | |
| Rend son gnagnagna à Kika. Et lance un regard méchant à Alex. Le type qui lui a volé son premier baiser. Méchaaaaaant le regard. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Eclairez-moi, pitié ! 31/01/11, 02:45 pm | |
| Me rends pas mon Gnagnagna tête de Patay! :D | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Eclairez-moi, pitié ! 31/01/11, 06:38 pm | |
| J'y ai jamais fichu les pieds à Patay... Foi !
(Elle est nulle, je vous l'accorde :D) | |
|
| |
Gabcha de Cianfarano Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 789 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 29/03/2010
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Eclairez-moi, pitié ! 31/01/11, 09:47 pm | |
| Toujours, en ce qui me concerne, avec des petits oignons. Je conseille aussi le Patay Foi aux airelles, qui est délicieux. Maintenant, bon...J'ai pris 7 kilos en deux mois avec mes recettes folles.
Les Patay maigres, cela existe? | |
|
| |
Alex0159 Dito envesti
Nombre d'interventions : 246 Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas Métier : Brigand ou patriote Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Eclairez-moi, pitié ! 01/02/11, 10:02 pm | |
| P3rv3rt ! Exactly!
J'ai du mal à le prononcer. Il a l'esprit aussi confus le bougre... Coller des numéros au milieu de son nom ! Non mais !
Evite le regarde qui tue et n'ose plus respirer. Ca ressemble a une arme anti baiser son Patay !
| |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Eclairez-moi, pitié ! 01/02/11, 10:32 pm | |
| //hé putain...lui je l'ai croisé il était vagabond à loches, en vrai! J'étais avec un multi-compte en plus et je l'ai embauché dans un ordre royal. Ce salaud essayait de se faire la gonzesse de mon multi en plus! :D // | |
|
| |
Alfred Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 87 Date d'inscription : 26/08/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Eclairez-moi, pitié ! 02/02/11, 02:36 pm | |
| - Alex0159 a écrit:
- P3rv3rt ! Exactly!
J'ai du mal à le prononcer. Il a l'esprit aussi confus le bougre... Coller des numéros au milieu de son nom ! Non mais !
Faut être sacrément pervert, c'est clair... | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: Eclairez-moi, pitié ! 02/02/11, 09:29 pm | |
| :D
//ce post sert à rien...mais j'ai vraiment rit, surtout connaissant 0159 (je parle pas là de son jd, qui est un homme droit et sans défaillance, bien entendu)// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairez-moi, pitié ! | |
| |
|
| |
| Eclairez-moi, pitié ! | |
|