| Un étudiant voudrait poser quelques questions... | |
|
+17silpoleon zaza21 Alessandr0 Hersende eliox Alfred kika15 RdH funnyjok Maitwess alastor54 Atchepttas_Ysgarde Prunille monfort ref1 pillon Jehanne Audisio 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehanne Audisio Mystère
Nombre d'interventions : 1306 Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 10/02/11, 11:16 pm | |
| Un joueur des Royaumes Renaissants est étudiant en master d'études politiques. Et il a choisi les joueurs des Royaumes Renaissants comme sujet pour son étude.
Il n'y a rien à gagner, simplement répondre à quelques questions pour lui permettre d'avoir des statistiques utilisables.
Les anciens joueurs sont bienvenus également. À diffuser !Questionnaire en français : http://tourl.fr/akthQuestionnaire en anglais : http://tourl.fr/aktjQuestionnaire en espagnol : http://tourl.fr/aktlQuestionnaire en allemand : http://tourl.fr/aktnMerci pour lui ! | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 10/02/11, 11:17 pm | |
| | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 10/02/11, 11:28 pm | |
| | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 10/02/11, 11:30 pm | |
| Hemmm
En fait, faudrait le faire à partir de demain...
Il y a un bug dans la matrice XD | |
|
| |
monfort Mystère
Nombre d'interventions : 1409 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Nom: Monfort Titre de noblesse: Baròun Fief : La Cèze
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 10/02/11, 11:31 pm | |
| fait mais je le referais dès demain ;) | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 10/02/11, 11:32 pm | |
| | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 10/02/11, 11:47 pm | |
| Pfff
Et nous on casse la tête à répondre à des questions super dures pour rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 10/02/11, 11:52 pm | |
| | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 10/02/11, 11:55 pm | |
| Pas besoin de recommencer pour ceux qui l'ont fait ! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 10/02/11, 11:56 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 10/02/11, 11:57 pm | |
| Ouf ! Parce que ça m'a déjà pris une plombe pour la première fois... alors une deuxième... ralalaa. | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 10/02/11, 11:59 pm | |
| Haaaaaaaaan la mauvaise langue !
ça prend quelques minutes, à peine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 11/02/11, 12:05 am | |
| | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 11/02/11, 12:24 am | |
| Puis j'me suis renseignée... Pas besoin de mentir, le questionnaire ne sera pas transmis à Celsius. Pas besoin de mentir ! ^^ | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 11/02/11, 07:29 am | |
| Fait, mais je ne sais pas si c'est validé ou non. | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 11/02/11, 08:13 am | |
| | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 11/02/11, 08:21 am | |
| | |
|
| |
funnyjok Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Nom: Heavenx Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Nice
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 11/02/11, 10:14 am | |
| Jsuis d'accord avec Pillon c'est long ... je le conseil pas aux autres ... Non je rigole rapide et pas très compliqué sauf si tu es dans le droit et que tu es un torturé du cerveau... (regarde Ref )
Donc je peux dire que c'est fait ^^ | |
|
| |
RdH Mystère
Nombre d'interventions : 1176 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 11/04/2010
Feuille de personnage Nom: De Habsbourg-Carnoux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 11/02/11, 10:35 am | |
| Je viens de faire le truc et je me pose une question… Y'a vraiment un directeur de recherche qui a validé ça ? | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 11/02/11, 10:47 am | |
| Trés désagréable de rentrer dans des cases prédéterminées...arreté avant la fin. Fuck aux études politiques. (ici un smiley avec un sourire diabolique) | |
|
| |
Alfred Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 87 Date d'inscription : 26/08/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 11/02/11, 11:12 am | |
| (fait)
Quelle case t'as du mal à remplir? le nombre d'enfants?? (ici aussi, un smiley avec un sourire diabolique) | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 11/02/11, 12:10 pm | |
| Toutes...je rentre pas dedans...comme vous d'ailleurs... Y'a déjà le recencement pour ce type de conneries. En aucun cas, je remplie ce type de feuilles types, même si je suis un type justement. Mais je suis un type avec un grand T...pas dans des types de case.
Et si tu rentres pas dans une case? Là, ça doit craindre, sûr...
Bref...mes conneries habituelles qui sont pas à prendre en ligne de compte d'ailleurs.
........................(revient) Puisque en plus c'est pour un travail d'importance! Etude de politique...on aprend quoi? A reflechir? A faire de la politique? Et pour cela, on fait rentrer des gens dans des cases...ça promet un bel avenir aux concitoyens ça...
Bref...Fuck les cases! (ici un smiley rare avec un majeur tendu haut vers le ciel) | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 11/02/11, 12:12 pm | |
| Un acte politique, c'est justement de pas y répondre!
(ici un smiley avec une fleche indiquant qu'on fou le camps) | |
|
| |
eliox Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 880 Localisation InGame : Arles Métier : Recolte les écus Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom: Montbazon-Navailles Titre de noblesse: Senhor Fief : Jersey
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 11/02/11, 12:12 pm | |
| | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... 11/02/11, 12:30 pm | |
| conformiste, mouton! (ici même smiley avec une fleche indiquant qu'on fou le camps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un étudiant voudrait poser quelques questions... | |
| |
|
| |
| Un étudiant voudrait poser quelques questions... | |
|