Silpoléon avait décider de changer un peu d'air ce soir. La vie de militaire était assez dur et décompresser de temps en temps ne faisait pas de mal.
Il se rendit donc à la discothèque afin de se défouler un peu et montrer ses fameux pas de danses.
Il entra dans la discothèque où l'ambiance était déjà chaude. En premier lieu, il se dirigea vers le bar afin de prendre quelques verres et se sentir "plus décontracté". Une fois les quelques verres ingurgités, il prit place sur la piste de danse, et commença avec des pas faciles, mais stylés.
Soudain, le rythme s'accéléra, et Silpoléon pu enfin faire voir ses fameux pas. Il commença tout d'abord à balancer ses bras vers l'avant et vers l'arrière ainsi que les pieds, mais eux, à tour de rôle. Ensuite il mit sa main droite à terre, se souleva entièrement et se "plia" jusqu'à mettre les pieds au niveau de son bras d'appui et resta ainsi durant une bonne dizaine de secondes.
Puis il effectua la fameuse position dite "du crabe". Il mit ses deux mains à terre, sa tête raflant le sol, et tient comme ça durant 30 secondes entières, avant de se remettre.
Il refit quelques petits pas normaux avant d'enchainer une technique spectaculaire. Il mit le sommet de son crâne à terre, ses jambes écartés en l'air et se servit de ses mains pour tourner, tourner, tourner....