| Les noix du droit | |
|
+10Ladoce Charly Santiago Riccardo M@rco Polo Jehanne Audisio Milady Prunille Doch ref1 Gobseck 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Les noix du droit 26/02/11, 10:53 am | |
| En tout cas, une chose est sure, il faudrait réellement que les textes passent pas le BRL avant de sortir du Conseil Comtal.
Cela éviterait bon nombre de contradictions, répétitions, approximations et non sens.
Il suffit de voir comment sont traités les personnes osant émettre l'idée que les textes pourraient, peut être, être mals rédigés "après" pour comprendre qu'il faut les traiter "avant". | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Les noix du droit 26/02/11, 11:32 am | |
| Il faut les traiter de quoi avant ? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les noix du droit 26/02/11, 11:38 am | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Les noix du droit 26/02/11, 11:47 am | |
| Rauh bah tu es étonné de cette façon d'agir? Le CC précédent c'était comme ça ... Mais c'était formidable à l'époque ...
De toute manière je suis partisan dans les articles de Loys de préciser les durées en jours francs, pardonnez moi l'expression ... Je préfèrerai marquisal.
Enfin dans les vrais textes juridiques ... C'est comme ça. Mais bon confier le travail à des amateurs autodéclarés meilleurs car élus qui n'ont point besoin de conseils. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Les noix du droit 26/02/11, 01:11 pm | |
| Observe, sucette à l'anis dans le bec. | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Les noix du droit 26/02/11, 02:35 pm | |
| J'obsevai Prun ...
Toujours à l'anis ?
Attends
Je sortis plusieurs sucettes de ma poche.
J'ai d'autres goûts si tu veux. Rhubarbe, surreau, églantier, fraise des bois, et mimosa.
Tentée ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Les noix du droit 26/02/11, 02:47 pm | |
| Sourit au berger.
Oui, toujours !
Et écoute l'énoncé des différents goûts... S'écrie, une lueur de gourmandise dans les yeux :
Fraise des bois ! | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Les noix du droit 26/02/11, 04:30 pm | |
| Et de lui tendre une sucette marbrée de blanc laiteux et de rouge tendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les noix du droit 26/02/11, 04:33 pm | |
| En échange, elle dépose un baiser collant sur la joue de son chancelier. | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: Les noix du droit 26/02/11, 06:29 pm | |
| Je vous promets que nous allons nous pencher sur toutes ces modifications, en espérant la participation du prochain bâtonnier.
Il y en a eu beaucoup, nous avons nombre de choses à traiter mais il est dans nos intentions d'éplucher toutes ces modifications. En revanche, je vous demande un peu de patience, je ne souhaite pas faire les choses trop vite sur LE recueil des textes de lois.
Dernière édition par Milady le 27/02/11, 01:14 am, édité 1 fois | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Les noix du droit 26/02/11, 10:38 pm | |
| Profite de la présence de l'Illustre
Et que penses tu du fait de faire passer les textes par le BRL avant de les publier ? | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: Les noix du droit 27/02/11, 01:13 am | |
| Cela serait logique et ça éviterai de passer des tas de textes en peu de temps et voter dans l'urgence par moins de la moitié des conseillers. Ton idée est très bonne, j'attends le nouveau bâtonnier pour en discuter mais nous pourrions discuter tout ce qui vient d'être voté au BRL afin de faire le point.
Il faudrait voir au sein du barreau une mise à jour des membres, tu t'en charges ?
| |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Les noix du droit 27/02/11, 09:53 am | |
| Il me semble que tout y est à jour, mais nous referons le point avec le bâtonnier, pas de soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les noix du droit | |
| |
|
| |
| Les noix du droit | |
|