| Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] | |
|
+11yueel funnyjok whaou74 Doch Farwen Dame Arwen Iskander CastelOrAzur ref1 Prunille Atchepttas_Ysgarde 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 29/08/11, 06:47 pm | |
| Et ceux qui ont fait, ils peuvent recommencer ? | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 29/08/11, 07:17 pm | |
| ouais ^^.
De plus il y a des bed&breakfast pas loin de chez moi de 2 à 6 personnes à la fois pour 50 à 80 CHF. C'est donné.
En cas de mauvaises conditions et pour vous éviter une tuée givrée dans un ravin, on restera en plaine mais dans un bon resto typique promis. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 29/08/11, 07:32 pm | |
| Gnié loiiiiiiiiiiin ! Gnié pas dsouuuuuuus ! | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 29/08/11, 07:52 pm | |
| Un peu pareil ... Mais c'est tentant .. Faut faire appel aux solutions bis ter etc | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 30/08/11, 06:10 am | |
| Comme repioncer chez moi ? ^^ | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 30/08/11, 11:45 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 30/08/11, 12:14 pm | |
| l'accueille les bras ouverts
Meuh oui, fais pas ta timide, tu sais que tu es la bienvenue sale squatteuse | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 30/08/11, 12:34 pm | |
| Planche un polochon dans son dos.
Youpiiii ! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 30/08/11, 01:02 pm | |
| Bon, j'ramène des potes alors. On va tous dormir chez toi, sont sympa tu verras. | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 30/08/11, 01:03 pm | |
| moi je dirai qu'il faudrait déjà que toi tu arrives à y aller.... *songe à la tentative précédente* ^^ | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 30/08/11, 01:16 pm | |
| Justement, faut se rattraper ! J'ramène deux fois plus de potes alors ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 30/08/11, 01:25 pm | |
| Impossible pour deux raison :
1: Mon lit n'est pas aussi large. 2: Mon lit n'est pas aussi long, donc t'auras les pieds qui dépassent.
| |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 30/08/11, 01:28 pm | |
| Dis tout de suite que ton lit ne suportera pas mon poid de jeune fille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 30/08/11, 01:33 pm | |
| Je parlais de ton poids et ta taille mon canard. Surtout en période de froid, le plumage est plus.....rembourré. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 30/08/11, 03:39 pm | |
| Mouais, mouais, mouais.... ^^ | |
|
| |
Nora Cap de l’armado
Nombre d'interventions : 2399 Localisation InGame : Là où je suis. Métier : "Generau de l'Armada" qu'y disent Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Nom: De Montroyal Titre de noblesse: Baroùna Fief : Tarascon
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 21/01/12, 09:08 pm | |
| ARGH
Y a eu une IRL à Genève ?!
La genevoise tombe des nues | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 22/01/12, 01:27 pm | |
| Oui d'ailleurs, l'en est où ce projet ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 22/01/12, 02:33 pm | |
| | |
|
| |
Nora Cap de l’armado
Nombre d'interventions : 2399 Localisation InGame : Là où je suis. Métier : "Generau de l'Armada" qu'y disent Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Nom: De Montroyal Titre de noblesse: Baroùna Fief : Tarascon
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 22/01/12, 05:46 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 22/01/12, 07:29 pm | |
| Non. ^^ débordée pour ma part. | |
|
| |
Nora Cap de l’armado
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] 22/01/12, 08:11 pm | |
| ah bah...
Si ca reprend un jour, j'en suis volontiers ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] | |
| |
|
| |
| Oh Genève ! [irl by Vero et Atch'] | |
|