| Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse | |
|
+4yueel Alex0159 Alfred kika15 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse 04/03/11, 01:22 pm | |
| Mes chers Concitoyens...et ...mes trés chères Concitoyennes...
Comme à l'accoutumée, il est temps pour nous de trouver un surnom à l'Elite de notre Comté. A la derniere personne ayant oeuvrée pour que la Provence rayonne sur le monde. Cette fois ci, il s'agit de la Vicomtesse de....heum...attendez un moment.
Sort un papelard:
Des Isles d'Or! Ho! Comme c'est joli ce truc... Oui...je parle donc de notre derniere Comtesse Dodoce, communément apellée Ladoce.
Heum...je préviens tout de suite: hors de question d'entendre dans cette noble Assemblée des saubriquets tels que Mémé Latrines! Ca...on en veut pas...
Bref...place à la recherche...
Moi, je vous propose la Menteuse même si la Magouilleuse me plait aussi assez... Mais bon, je sais que j'ai pas le dernier mot...je vous ecoute donc! | |
|
| |
Alfred Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 87 Date d'inscription : 26/08/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse 04/03/11, 02:34 pm | |
| Un nom de fleur, évidemment... la Nepenthes?
| |
|
| |
Alex0159 Dito envesti
Nombre d'interventions : 246 Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas Métier : Brigand ou patriote Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse 04/03/11, 04:20 pm | |
| Je conduis les débats en tant que président de l'AP !
On a une proposition de fleur ... Originale une plante carnivore.
Une fleur c'est pas bête...
A la rigueur une mauvaise herbe; un truc qu'on a beau dégagé mais qui revient toujours ! Ou une nuisible dont on ne sait comment se débarrasser
songeur
La blatte
En ma qualité de président; je propose et impose de commencer par recenser les proposition. Nous passerons ensuite à un vote avant de faire une cérémonie. | |
|
| |
Alfred Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 87 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse 04/03/11, 04:29 pm | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse 04/03/11, 04:32 pm | |
| J'ai toujours aimé le surnom que je lui ai donné quand elle s'est archi illustrée avec sa fameuse loy sur les étrangers, ...
Mémé Latrines, ça ne vous rappelle rien? | |
|
| |
Alex0159 Dito envesti
Nombre d'interventions : 246 Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas Métier : Brigand ou patriote Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse 04/03/11, 04:37 pm | |
| reprends
- Jolie, il est vrai !De la a dire que ca ne collera pas à notre vicomtesse, je laisse chacun juge !
Écoute
Mon père, il me semblait que le vice président avait dit "pas de mémé Latrine " Mais bon en tant que président, je me dois d'accepter la proposition car notre noble assemblée est la voix du peuple et si c'est sa volonté de l'appeler ainsi cela serait un grave manquement a ma fonction que de vouloir le museler.
| |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse 04/03/11, 04:50 pm | |
| Mais ça lui va tellement bien pourtant. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse 05/03/11, 11:21 am | |
| Mouais...dans ce cas...effectivement si y'a unanimité...je vois pas ce que je pourrais redire à cela. Mais je reste quand même songeur... "Mémé" impliquerai que l'Ex soit d'un âge avancé. Ou certain. Et c'est pas le cas.
Oui, je suis pointilleux. Je suis carré. Je sais. Mais nous nous devons, cher Président 0159 d'être on ne peut plus précis. Il en va de la grandeur de notre Assemblée. Qui, je le précise n'a rien à voir avec la discussion qui se tient en Grand Place d'Aix ou d'ailleurs, des Nobliots y discute actuellement sur le même sujet.
Je résume: Pour moi: Latrines, oui. Mémé, nan! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse 05/03/11, 11:47 am | |
| Tu sais y en a qui font jeune dans leurs esprits ... Mais ce n'est pas son cas. Et puis elle ne paraît jeune non plus, à la façon dont elle glapit ...
Ca se trouve son commerce est fermé depuis bien longtemps ... | |
|
| |
Alex0159 Dito envesti
| Sujet: Re: Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse 05/03/11, 03:50 pm | |
| Cher Vice président vous avez parfaitement résumé la lourde tache qui nous attends.
La précision est bel et bien de mise.
Bien que le père Yuel nous rappelle ses travers passéistes, son attitude rétrograde et sa capacité sans fin à radoter. Le terme "mémé" sous entends le poids de l'age sur son enveloppe charnelle.
Peut être pourrions nous trouver un compromis sur le surnom à mettre au vote ?
Dame Latrine ?
| |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse 05/03/11, 05:41 pm | |
| Sans vouloir vous mettre des bâtons dans les roues, ce n'est pas un surnom ça. Le surnom doit être un adjectif mis en substentif je crois (ou quelque chose dans le genre).
Plus facilement, la personne devra se présenter ainsi :
Tartempoion de Machin, Comte de chémoi, dit le ... (le bon, la brute, le truant, le fumeux, le malin, l'abruti, ...).
Mais : "dit la laterine"... je ne pense pas.
Parce que malheureusement, on ne peut pas faire ce que l'on veut, même pour un surnom. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse 05/03/11, 06:07 pm | |
| Dite la latrineuse, ça se dit ? On pourrait penser à inventer un nom spécialement pour elle, comme elle a inventé des façons de faire et des règles que seule son imagination perverse aurait pu élaborer.
Ainsi, le surnom se trouverait aussi dans le fond : des inventions merdiques.
Faut pas oublier qu'au CC, elle disait qu'elle était supérieure aux autres conseillers, que tout l'monde devait l'écouter, au risque de devenir LE "Conseiller Comtal sans poste honteux et inutile" Elle faisait ses crises d'autorité, mais à côté, venait pleurer chez Super-Titi quand elle avait besoin d'un bailli alors qu'une semaine après, elle l'envoyait chier parce qu'il n'avait pas voté comme elle lui avait demandé et lui courrait trop sur le haricot.
Bon, si ça peut vous aider maintenant... Mais, faut pas être trop salaud avec, faut pas oublier qu'elle se tape déjà l'Oursaring, c'est suffisant comme punition.
Sinon, dans mon imagination jouissent les termes suivants : Ladoce : - l'Opportuniste (tout nouveau ça) - La trainée - l'Autoritaire - la non-respectée - la malhonnête - la perverse - l'égoïste - la vicieuse - l'affamée (sous entendu de pouvoir) - la vipère - la bannie - la perdante (Led lui a soufflé son poste de Chancelière auquel elle tenait tant) - la mise en quarantaine - LA VICOMTESSE DE MES FESSES - la "C'est MOI qui décide !!!" - ... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse 05/03/11, 10:03 pm | |
| On peut aussi dire la Nulle vu la situation dans laquelle on a récupéré les choses ...
Ca te va là Refounet? | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse 05/03/11, 10:12 pm | |
| L'autoritaire moi ça me convient.
Mais avec une connotation péjorative puisqu'elle semblait vouloir imposer sans trop se soucier d'écouter. Du moins c'est comme cela que je l'ai ressenti, je ne me suis pas mis en situation d'être contre elle, je crois.
Pour la traînée, la perverse voir vicieuse, il y a un fondement ? Quoi, autant en profiter pour se mettre à la page des derniers ragôts ! | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse 06/03/11, 11:33 am | |
| Ladoce en a un sacré de fondement et qui a déjà fait le tour de toute l'ADN et de la hérauderie pour ne pas se voir refuser son titre de Vicomtesse. | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse 06/03/11, 10:04 pm | |
| Oh, mais tu restes vague ! C'est pas Eavan la Maistre d'Armes ?
Dire que je pensais qu'à l'ADN ils dormaient, en fait ils ont mis en place des orgies ? Rolalala, ça devient crade, je m'arrête... | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse 07/03/11, 01:10 am | |
| [hrp. Un sujet identique est ouvert en gargote et risque de primer sur celui ci] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse | |
| |
|
| |
| Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse | |
|