| Les Sims vous connaissez ? | |
|
+11silpoleon Doch Prunille belissende_de_biel Jehanne Audisio Charly Guirre ref1 Ladoce Gobseck Atchepttas_Ysgarde 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 09:03 am | |
| Vous savez, les Sims....ce jeu de rôle où à force de jouer vous en avez marre des crises de nerfs de vos persos et vous les faites tous mourir. Et bien ils reviennent, mais au Moyen-âge. Mélangeant jeu de rôle et stratégie, cette nouvelle version des Sims à l'air tentant. Vous avez le choix entre plusieurs professions, mélangeant réalité et fantaisie : Chevaliers, docteurs, magicien, barde.... et bien sur tout ceci sur fond de musique d'époque. Sortie le 24 mars prochain. Je pense que je vais l'acheter....juste pour voir ^^ Présentation par E-Games Tome 1Métier et gestion Tome 2Présentation costumes et cie - Tome 3 | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 09:09 am | |
| A voir la présentation ... ça ressemble plus à du jeu Heroic Fantasy style Morowind etc.
Pasque, ne se voilons pas la face, ce qui est drôle dans les sims, c'est construire la maison ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 09:15 am | |
| Oui, tu débloques avec un code l'argent et hop tu construis une superbe baraque. Chez moi, tout mes sims étaient riches et la plupart ne bossaient pas. J'ai même créé une sorte de Loft une fois mais pas facile à gérer 5-7 sims en même temps. Remarque, ils se faisaient des fêtes d'enfer :D
C'est vrai que là je ne pense pas qu'on puisse décorer le château. Mais franchement ca m'a l'air bien. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 09:17 am | |
| en même temps ça changera un peu des anciens .... ça occupera une paire d'heure ^^
edit: en espérant qu'ils auront enlevé le martien .... ça collerait pas trop avec le paysage | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 09:23 am | |
| - Citation :
- Oui, tu débloques avec un code l'argent et hop tu construis une superbe baraque. Chez moi, tout mes sims étaient riches et la plupart ne bossaient pas. J'ai même créé une sorte de Loft une fois mais pas facile à gérer 5-7 sims en même temps. Remarque, ils se faisaient des fêtes d'enfer
Exactement la même technique que moi ! Sauf que moi j'en prenais que deux, pas plus, et si il y avait des enfants ... Couic. Ce jeu peut devenir hautement immoral quant on veut :smiley diabolique: Après c'est vrai que construire les maisons ... Au bout d'un moment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 09:51 am | |
| Raah arrête les marmots.....
J'avais deux sims qui ont passé tellement de folles nuits que la nana a commencé à avoir des nausées.....snif. Bonjour la contraception...Y a pas d'options capote chez les sims, de vrais puritains américains les concepteurs.
J'ai quand réussi à tenir pour voir un bébé évolué en enfant. Mais ca était qu'une seule fois, si non en général je les crée direct en ado, un tantinet plus indépendant^^ | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 09:53 am | |
| J'aime pas les Sims.
J'comprends pas l'intérêt... | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 10:54 am | |
| | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 11:02 am | |
| EA Sports ... it's in the game...
D'ailleurs, petite info super inutile, le "it's in the game" susurré à la fin du jingle, vient de leur ancienne phrase d'accroche : "If it's in the Game, it's in the Game"
Sous entendant : si c'est dans le jeu sportif en vrai, c'est dans le jeu vidéo. En gros, on fait de la vraie simulation sportive quoi.
Z'êtes contents de le savoir hein, hein ouais z'êtes contents ?! | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 11:05 am | |
| | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
Nombre d'interventions : 1306 Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 11:21 am | |
| | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 11:31 am | |
| on se couchera moins bêtes ce soir ^^ | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 12:12 pm | |
| Et le "Challenge everything" ? | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 12:40 pm | |
| Oh ! les Sims !! Punaise j'ai bien joué à çà il y a quelques années .... oui oui çà date Mais au debut je me suis eclatée ! j'ai construit des tas de maisons , de la plus farfelue à la plus chic ^^ Les enfants j'ai evité ou comme ljd Atch , direct ado et ensuite l'université ^^
J'irai voir la nouvelle version , rien que pour me faire une idée , mais en tout cas plus trop le temps de jouer à çà ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 12:42 pm | |
| [quote="Gobseck"] - Citation :
- Ce jeu peut devenir hautement immoral quant on veut :smiley diabolique:
Plus que les RR ? Ben mince alors !!! |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 04:04 pm | |
| Ah ouiiiii... J'ai des potes qui ont déjà prévu de me l'offrir pour mon anniversaire... ^^
Mais y'a le code pour avoir de l'argent, et le code pour avoir tous ses besoins au max, heingh ! (Enfin ça perd un peu tout son intérêt...) | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 04:05 pm | |
| on en revient donc à la question première : où est l'intérêt des sims? ^^ | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 04:39 pm | |
| Franchement, je cherche encore... J'ai essayé hein, mais vraiment, ça l'a pas fait du tout... | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 05:18 pm | |
| Chacun son truc et il en faut pour tous les goûts ^^ | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 05:24 pm | |
| Mouais... A chacun ses mauvais goûts il parait...
En attendant, pour faire les maisons, il existe des logiciels gratuits particulièrement accueillants. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 06:52 pm | |
| - ref1 a écrit:
- A chacun ses mauvais goûts il parait...
il parait ... *regarde non loin d'elle la Fayence*Et l'intérêt? ben de se prendre pour un décorateur d'intérieur? passer le temps ... perdre du temps ... à faire justement un truc sans intérêt .... ^^ enfin je dis ça ... j'en ai testé pas mal dont celui des animaux de Cie où quand tu revenais chez toi ton adorable bête à poil avait gentiment décoré ta cuisine .... | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 08:56 pm | |
| - Ladoce a écrit:
- ref1 a écrit:
- A chacun ses mauvais goûts il parait...
il parait ... *regarde non loin d'elle la Fayence* hein? ah bon? vous croyez? *se marre* | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 09:16 pm | |
| Ou est l'intérêt des sims? Faire sa maison, regarder les évènements qu'on a au travail et faire un petit choix dessus, s'énerver quand le gars veut pas faire un truc parce qu'il a un besoin dans le rouge, etc^^
Perso j'aime assez bien ce jeu, même si un peu lassant à la longue^^
Pour mieux l'apprécier il faut jouer avec un sims ou deux, quand ça dépasse ça ça devient hyper chaud à gérer^^ | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 10:38 pm | |
| Le mieux c'est de jouer avec des potes et de s'inventer des histoires entre nous, si si ! ^^ | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? 07/03/11, 10:47 pm | |
| Je sais pas ... Moi je jouais au sims 1, donc le reseau internet ... :smiley qui n'existe pas: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims vous connaissez ? | |
| |
|
| |
| Les Sims vous connaissez ? | |
|