Alex0159 Dito envesti
Nombre d'interventions : 246 Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas Métier : Brigand ou patriote Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: L'APA traque les manquements 13/03/11, 10:33 pm | |
| Entre alors en scène et s'adresse alors au Porte Parole- Hum à partir de cet instant, la surveillance sera de tous les instants et nous ne laisserons rien passé. Désormais l'APA veille et temps de la dilettance au conseil est révolu.
Par ailleurs nous demandons que justice soit faite pour le conseil précédent:
- Lescar : 9 votes ratés - Ledzeppelin : 8 votes ratés - Carabosse : 9 votes ratés
La fin du mandat n'excuse pas la faute et les provençaux exigent réparations. Pour les nobles je serais d'avis de refuser leur allégeance et de les faire retourner a l'état de roture. Oui la noblesse s'obtient parait il par le mérite, il est logique qu'elle se perde par le manquement. En plus de cela, nous demandons qu'au minimum l'amende forfaitaire soit 25 écus par manquement majoré des 10% habituel. L'accompagnement d'excuse public étant une évidence.
Bien entendu, ce n'est qu'une proposition minimale pour montrer la volonté du conseil de rompre avec les mauvaises habitudes. Nous encourageons le bailli a traqué les manquements passés.
Nous allons donc commencer par distribuer nos deux premiers avertissement et que la sanction prévu par la charte du conseiller comtal est respecté: - Citation :
Pour les votes, comme pour les rapports, l'échelle de sanction est la suivante :
- Au premier manquement le conseiller fautif sera convoqué par le Comte en Gargote Provençale afin de justifier sa faute et de s'en excuser. Nous avons donc pour l'instant Aurrore et Troublemaker. Ou en sont leurs excuses publiques ?
Conseillers soyez prevenu l'APA veille désormais et œuvre par la même occasion au redressement des comptes
| |
|